Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chasseur de monstres au DS???

4 participants

Aller en bas

Chasseur de monstres au DS??? Empty Chasseur de monstres au DS???

Message par Athanathos Mer 7 Oct 2009 - 2:44

Salut à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de faire la dernière quète de Nekoh avec des DS, si oui avec lesquelles et avec quelle armure? Le tuto en post-it avec les GS est bien fait mais je voulais avoir votre avis pour rétamer du mob avec les Ds.
Merci MouhahahahahahahahahaChasseur de monstres au DS??? Icon_twisted Chasseur de monstres au DS??? Icon_twisted Chasseur de monstres au DS??? Icon_twisted


Edit : C'est la dernière quète proposée par le chat Nekoht, il faut tuer un Los, un Tigrex, un Narcacuga et un Rajang tout sa en arène.


Dernière édition par Athanathos le Jeu 8 Oct 2009 - 16:42, édité 1 fois
Athanathos
Athanathos

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : fais attention quand tu regardes derriere toi tu pourrais me voir...
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de monstres au DS??? Empty Re: Chasseur de monstres au DS???

Message par Athanathos Jeu 8 Oct 2009 - 15:57

Pas de reponses??? Personne n'a fait la dernière quète avec des DS??Chasseur de monstres au DS??? Icon_scratch Chasseur de monstres au DS??? 232121
Athanathos
Athanathos

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : fais attention quand tu regardes derriere toi tu pourrais me voir...
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de monstres au DS??? Empty Re: Chasseur de monstres au DS???

Message par Geister Jeu 8 Oct 2009 - 16:05

C'est quoi la quète? Si tu nous présentais le ou les mob à tuer je pense que ça nous aiderais à te répondre Wink
Geister
Geister

Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Ferme Pokke
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de monstres au DS??? Empty Re: Chasseur de monstres au DS???

Message par Yama Killer Ven 9 Oct 2009 - 18:10

Je crois que c'est la dernière quête c'est la plus dure du jeu il faut tuer un rathalos un rajang un nargacuga et un tigrex et tout sa en solo Chasseur de monstres au DS??? 232121
Yama Killer
Yama Killer

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur le dos du yama
Rang : Rang 9 Uka non tué quête moster hunter non terminée
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de monstres au DS??? Empty Re: Chasseur de monstres au DS???

Message par /SearchNdestroY/ Ven 9 Oct 2009 - 18:17

Comme il le dit, c'est la dernière quête de nekoht, elle s'appelle "Le chasseur de monstres", c'est une quête épique qui met en scène dans l'ordre un los, un tigrex, un narga et un rajang. Ces monstres ont le même niveau que les monstres de rang 9.

Quant à dire que c'est la quête la plus dure du jeu, c'est loin d'être vrai : c'est certes la quête la plus dure de nekoht, et de loin, mais c'est une quete épique assez simple comparée à d'autres quetes épiques rang 9, du genre diablos noir/gravios noir/narga.

Je conseille full jang X + GS roi atillart... une promenade.

Si tu tiens vraiment à y aller aux DS, c'est bien mais ca va être chaud ! Sachant que les résistances de ces monstres sont incompatibles, DS narga avec diablos Z sauf gants los azur, gemmée pour épée aiguisée, protection oreille top et abandon total +3 ou bien même set mais avec tranchant +1, épée aiguisée, protection oreille top et abandon total +1, avec les DS garuga.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de monstres au DS??? Empty Re: Chasseur de monstres au DS???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum