Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tout les monstres

3 participants

Aller en bas

tout les monstres Empty tout les monstres

Message par silver83 Ven 2 Oct 2009 - 15:40

je suis rg 8 ET j'ai un chat qui a 44000 ATTAQUE ET DE DEFENCE il me tue le fatalis pourp tout seul en 7 mn g un chat comme ca perce-que mon frere a une partie que capcom a mis en ligne il a toutes les armes du jeux et tout les composant par 99 et le problem c'est que mois je membete maintenant donc si vous avez des conseil

silver83

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout les monstres Empty Re: tout les monstres

Message par [ST]spideytoile Ven 2 Oct 2009 - 17:12

silver83 a écrit:je suis rg 8 ET j'ai un chat qui a 44000 ATTAQUE ET DE DEFENCE il me tue le fatalis pourp tout seul en 7 mn g un chat comme ca perce-que mon frere a une partie que capcom a mis en ligne il a toutes les armes du jeux et tout les composant par 99 et le problem c'est que mois je membete maintenant donc si vous avez des conseil

Euh perso ji crois pas trop ^^ bon bien sur après cela peut etre vrai mais un chat peut aller jsuqu'a 1000 d'atk et 1000 de def je pense.
Par contre ce genre de topic je l'aurai mis soit à la taverne (pour flooder si tu veux),soit à la corbeille Smile donc évite sa la prochaine fois
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout les monstres Empty Re: tout les monstres

Message par /SearchNdestroY/ Ven 2 Oct 2009 - 18:08

C'est super cool pour toi. Sachant qu'un chat ne peut avoir en cumulé attaque + def plus de 500 points, que son attaque ou sa défense ne peuvent descendre en dessous de 120, je dirais que tu as cheaté pour l'avoir. Et si tu n'as pas cheaté, c'est que quelqu'un a cheaté pour avoir ce chat et te l'a refilé. Et en plus ce sujet n'est pas trop à sa place et en plus-plus il n'est pas très constructif.

En résumé,

LOCK
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tout les monstres Empty Re: tout les monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum