Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

+2
/SearchNdestroY/
ClOoOud
6 participants

Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par ClOoOud Jeu 1 Oct 2009 - 17:51

Salut a tous je sais qu'il y a deja pas mal de tuto sur le lao cendré ( ou peut etre pas ) mais je voudrais savoir d'apres vous si un ttruc est normal
je suis deja rang 5 mais pour avoir les cornes lao shan jai voulu refaire la quete
je l'ai fait arriver vers la zone 5 a la fin du temps (environ 7 min) tout en lui ayant bourriné la tete comme un barbare
je lui ai cassé une corne de son dos et tout et tout
bref a la fin du temps le fort etait a 60% mais jai echoué quand meme
a votre avis pourquoi est ce que sa ma fait sa alors quil etait quasi mort ? je ne comprend pas Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Icon_mad
Pour ceux qui voudraient savoir jai la lame carbalite le full tigrex et pour passer rang 5 jai reussi sans trop de mal
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Re: Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 1 Oct 2009 - 19:45

Plusieurs scénarii possibles pour la fin de cette quete :

1) Victoires
1.1) Le lao est mort : GG tu l'as bourriné comme un porc et tu lui as mis sa race à ce gros veau ^^
1.2) Le lao a fui : Tu l'as tapé, il était à un niveau de vie assez bas au bout des 35min... Peut-être que tes armes ou ta techniques n'étaient pas assez puissantes...

2) Défaites
2.1) T'es mort 3 fois... c'est con pour un mob qui te calcule pas tongue
2.2) Le fort est tombé à 0% de vie... What else ?
2.3) T'as abandonné ? Tu t'es pas senti à la hauteur ?
2.4) Tu es arrivé au bout des 35 min, mais malheureusement, tu ne lui as pas fait assez mal !

Selon moi tu es dans le cas du 2.4 ^^ revois ta technique et tes armes. Déjà, arrête de viser la tête, concentre toi sur le bide, ca devrait aider pas mal. Ensuite, laisse tomber les bombes, les balistes et tout, parce que ton arme fait beaucoup plus mal si tu t'en sers bien. Ensuite, choisis une armure plus offensive : l'armure tigrex peut te paraitre sympathique, mais elle n'augmente pas du tout ton attaque ! Privilégie des talents comme tranchant +1, abandon total +1-2-3, attaque augmentée, concentration et/ou art de dégainer dans le cas de la GS, tout ca...

Ensuite, n'utilise que des charges à fond, c'est ce qui fait le plus mal. Il est possible d'être face à la marche du lao et de lui powned le bide, avec de la pratique. Le bide est la partie la plus faible du laoshan. Enfin, garde à l'esprit qu'il te faut être le plus efficace possible. SI tu le sens pas trop, prends des graines pouvoir, et fabriques toi la GS qui aie le plus d'attaque brute possible.

Bon courage !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Lao cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par ClOoOud Jeu 1 Oct 2009 - 21:50

je n'avais pas pensé a ton 2.4 Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Icon_razz effectivement le bide est le plus faible jai deja esayé mais a chque fois je mange se queue ou je vise mal et mon tranchant s'affaibli et obligé d'aiguiser souvent
quand a mon armure j'hesite a me faire le full rathalos qui peut faire grimper mon attque mais je pers les precieux talents traque auto et repas rapide
tu en pense quoii ?
et puis pour les graines pouvoir et tout je le fais je pren aussi la drogue du demon et je vais a la cuisine avnt dy aller et je boost mon attaque
je l'ai deja aeu sans probleme mais bon sa me parait bizarre quand meme que cette fois je nai pas reussi alors que jai appliqué la meme technique que lorsque je suis passé rang 5
mais bon la je suis en train de le chasser donc je vais faire comme tu m'as dit je vais bourriner le ventre et faire cracher ses tripes Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 793186
si tu as d'autres conseils n'hesite pas a me les donner Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Icon_biggrin
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Re: Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par chaos_hunter Jeu 1 Oct 2009 - 22:00

tranche dragon------->coup chargé dans le bide+epieu a dragon+bombe anti dragon
pour lui faire peter la corne 2 bombe baril + suffisent
chaos_hunter
chaos_hunter

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Rang : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Re: Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 1 Oct 2009 - 22:19

ClOoOud a écrit:je n'avais pas pensé a ton 2.4 Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Icon_razz effectivement le bide est le plus faible jai deja esayé mais a chque fois je mange se queue ou je vise mal et mon tranchant s'affaibli et obligé d'aiguiser souvent
quand a mon armure j'hesite a me faire le full rathalos qui peut faire grimper mon attque mais je pers les precieux talents traque auto et repas rapide
tu en pense quoii ?
et puis pour les graines pouvoir et tout je le fais je pren aussi la drogue du demon et je vais a la cuisine avnt dy aller et je boost mon attaque
je l'ai deja aeu sans probleme mais bon sa me parait bizarre quand meme que cette fois je nai pas reussi alors que jai appliqué la meme technique que lorsque je suis passé rang 5
mais bon la je suis en train de le chasser donc je vais faire comme tu m'as dit je vais bourriner le ventre et faire cracher ses tripes Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 793186
si tu as d'autres conseils n'hesite pas a me les donner Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Icon_biggrin

Je rigole : Tu as vraiment besoin de traqueur auto contre un monstre comme ca ? Il est pourtant difficile à perdre XD

En plus repas rapide est inutile vu que tu consommes finalement assez peu d'items de soin, et que tu as tout le temps d'avancer et de prendre tes items au cas ou...

Tout ca pour te dire que c'est une baston totalement différente des autres, il faut y aller avec une approche radicalement différente. L'important n'est pas ta sécurité mais la quantité de dommages que tu vas pouvoir lui balancer. Et tu ne te fais jamais toucher par sa queue quand tu lui mets des charges dans le bide : il suffit que le bourrelet soit juste derrière toi (avec toi dans le sens du lao, face à la tête) pour que ta charge lui pown le bide)

J'arrive à esquiver un coup de bide sur deux environ.

Contre le lao rang 8, jang X et roi atillart, je tue le bestiau rapidement, et j'ai perdu un demi centimètre de vie Wink
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Lao cendré

Message par ClOoOud Jeu 1 Oct 2009 - 22:25

quand je parlais de l'armure c'etai en general c'est sur que pour perdre un lao faut vraiment etre aveugle Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Icon_razz
mais tu pense quoi de l'armure rathalos ? dit moi franchement car je sais que ces armure donnent plus 4 en attaque
Mais bon je pense l'avoir cette fois
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Re: Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par /SearchNdestroY/ Ven 2 Oct 2009 - 3:48

Je n'impose pas d'armure, en plus je me souviens pas des talents de la full los. Privilégie ta puissance d'attaque, ton tranchant et ton affinité et tu seras comme dans un fauteuil ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Re: Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par Scorpion974 Dim 1 Nov 2009 - 23:35

il est possible a la lutte éternel en full kirin (sa fait 620 drg) et quelque mega drogue
Scorpion974
Scorpion974

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : lyon
Rang : 5
X-Tag : Le nargacuga n'est rien d'autre qu'un tigrex sur ressort =)
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Re: Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par xxx-powa-xxx Dim 8 Nov 2009 - 0:18

plop ,
moi aussi je n'arrive même pas à repousser le lao pourtant j'ai dragon épée de feu 10 bombes barils + j'utilise les 2bombes anti-dragon le dragonator les 10 munition baliste et il n'y a pas moyen ... ( je lui rox sa tête )........Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Kopfschuettel
aidez moi =/
xxx-powa-xxx
xxx-powa-xxx

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Vannes 56
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Re: Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par [D.H.T] Hardvald Dim 8 Nov 2009 - 14:05

On est sur le monster hunter unite ici ^^
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Re: Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par xxx-powa-xxx Dim 8 Nov 2009 - 15:38

moi aussi Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Confused
tu me prend pour qui ?Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 457627
xxx-powa-xxx
xxx-powa-xxx

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Vannes 56
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Re: Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par [D.H.T] Hardvald Dim 8 Nov 2009 - 15:54

Je croyais que vous parlez des quêtes de la vieille Dsl Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Icon_cry
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Re: Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par xxx-powa-xxx Dim 8 Nov 2009 - 15:56

pas grave^^
pour information j'ai le katana dragon épée de feu dois-je l'amélioré pour le réussir (a bas les teaostra ><)
xxx-powa-xxx
xxx-powa-xxx

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Vannes 56
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5 Empty Re: Lao Cendré de la guilde pour passer rang 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum