Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Teostra un peu trop chaud

+12
kev-hunt
SuperMosswine
rathalos hunter100
crixounet
/SearchNdestroY/
dorian96
Yanoo
ryunite
Alzen
'Nàtàs
Tigibusz
KutKutator
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Empty Re: Le Teostra un peu trop chaud

Message par kev-hunt Mer 7 Oct 2009 - 22:25

Ryunite (et rathalos hunter100 par la meme occasion), j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec vous, j'en ai déja perdu assez en me répétant sans arret, et surtout, je n'ai pas envie de pourrir un peu plus se topic qui a la base est interessant, si vous avez encore des choses a me dire, vu que je suis concerné dans vos coups de gueule, ca se fera par mp, ou bien par msn si vous le souhaitez, avec un peu de recherche, vous trouverez mon adresse sur le forum, je vous invite a m'ajouter.

Les règles sont les règles, si vous trouvez avoir pris un averto injustement, je vous invite a contacter guivre ou LP pour lui signaler votre désaccord.

Prochain HS sur se topic, c'est l'averto (suis trop sévère, je sais, pas besoin de vous répeter,...)
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Empty Re: Le Teostra un peu trop chaud

Message par ryunite Mer 7 Oct 2009 - 22:28

ben oui tu es trop severe c'est ca le probleme fais moi une fois plaisir sois un peu plus gentil et moi je te ferais plaisir en respectant toutes les regles du forum ca marche (enfin je les respectes mais sauf avec toi) Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Icon_smile
ryunite
ryunite

Nombre de messages : 227
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Empty Re: Le Teostra un peu trop chaud

Message par Yanoo Jeu 8 Oct 2009 - 4:14

J'ai vous êtes gentil vous ?

Des règles régissent ce forum, et c'est à chacun de les respecter autant que faire ce peut.
Si ca ne te convient pas, y a des tonnes d'autres forum sur MHF.

De plus, Rathalos Hunter100, tu ne respectes même pas les règles de base, et arrêtes avec tes excuses foireuses de clavier mal fait, site mal, modo mal fait ... tu te prends pour un soleil ?

Je serrai modo je t'aurais déjà bannis.

Et pour finir, ce topic est totalement hors sujet depuis le début. J'en veux pour preuve, que je suis le seul à avancer un début de réponse à l'unique question du premier message de Kutkutator. Et tout le monde s'en fout, en particulier l'initiateur du topic.
Yanoo
Yanoo

Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 75011 Paris
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Empty Re: Le Teostra un peu trop chaud

Message par ryunite Jeu 8 Oct 2009 - 14:22

salut a toi et dommage pour toi tu es pas modo j'aime bien ce forum mais pas kevinhunter et je pense que cet reciproque je sais qu'il y'en a plein de forum mhf et je m'en fous vous avez qu'a me bannir j'en ai rien a faire en plus j'aimerai bien kevinhunter me prend pour un chien vu comme il parle même pas un merci un s'il te plait ... regarde darkskylyner lui au moins je l'aime bien il est gentil et parle gentillement il agresse pas les gens et kevinhunter le sais tres bien il ne me respecte pas je le respecte pas deja je le connais même pas donc je suis loin de le respecter il aime bien nous prendre pour ses toutou et kevinhunter mais moi un 3eme averto un banissement pendant un mois même a vie je m'en fous ce n'ai qu'un forum ou je discute avec des gens que je ne connais pas et qui sont pas sympa et vous tous melez vous de votre poire c'est entre kevinhunter et moi je pense qu'il est assez grand pour se defendre enfin je pense
kevinhunter on finira ca sur MSN parce que ya trop de comere ici on peut pas regle ca entre nous 2 simplement c'est obligez que ya 2 ou 3 comere qu'ils l'ouvre merci Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Icon_smile
ryunite
ryunite

Nombre de messages : 227
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Empty Re: Le Teostra un peu trop chaud

Message par KutKutator Jeu 8 Oct 2009 - 18:58

"L'initateur de ce topic" comme tu dis Yanoo ne se fout pas des réponses que tu as donné (ca sert à quoi de faire un topic et de poser une question si c'est pouor s'en foutre de la question ??)

Sinon j'ai du mal pour le Tesotra de la guilde mais bon ...


Dernière édition par KutKutator le Jeu 8 Oct 2009 - 19:10, édité 1 fois
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Empty Re: Le Teostra un peu trop chaud

Message par Yanoo Jeu 8 Oct 2009 - 19:07

C'est quoi le but de cette réponse ? Tu mélanges tout :
je parlais de Rathalos Hunter100, et pas de toi. Mais tu dois surement te sentir concerné.

Et oui, toi t'es tout gentil et moi je suis tout méchant : "c'est vraiment trop injuste". Voila, c'est mieux comme ça ?

J'aurai préféré que tu rebondisses sur mon dernier point, histoire de donner à ce topic une certaine épaisseur. Je suis ouvert à toutes critiques, même si ça n'est que "C'est pas cool".
Yanoo
Yanoo

Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 75011 Paris
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Empty Re: Le Teostra un peu trop chaud

Message par rathalos hunter100 Jeu 8 Oct 2009 - 19:12

même si c'est moi qui à "fait" se HS je préfèrerais que ca s'arrète là

Sinon pour toutse qui galère avec le teostra a cause de son aura soit vous le frapper sur la tête et il va tomber par terre et son aura va s'arréter pendant ............. environ 2minutes ou sinon vous lui couper la queue voila quoi il est pas si compliqué.
rathalos hunter100
rathalos hunter100

Nombre de messages : 34
Age : 27
Rang : nivau 8 chez lz felyne et rang 8 (solo) ds le hall de rassemblement
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Empty Re: Le Teostra un peu trop chaud

Message par rathalos hunter100 Jeu 8 Oct 2009 - 20:15

salut
je veus bien discuter de sa sur msn mais tu es jamais connecté
rathalos hunter100
rathalos hunter100

Nombre de messages : 34
Age : 27
Rang : nivau 8 chez lz felyne et rang 8 (solo) ds le hall de rassemblement
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Empty Re: Le Teostra un peu trop chaud

Message par kev-hunt Jeu 8 Oct 2009 - 22:03

rathalos hunter100 a écrit:salut
je veus bien discuter de sa sur msn mais tu es jamais connecté


Excuse moi de pas avoir un horaire d'étudiant de 13 ans qui commence sa journée a 8h et la fini a 17 grand max, j'ai un boulot qui m'occupe plus de 60heures par semaines qui me permet de payer mon appart et mes factures...

Je me connecte sur msn a l'instant si tu veux discuter.

Kutkutator, désolé mais je fous se topic a la corbeille vu l'ampleur que ca a pris, n'hésite pas a en recréer un autre si besoin est Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 793186
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Empty Re: Le Teostra un peu trop chaud

Message par Guivre Jeu 8 Oct 2009 - 23:44

Pour les deux gigolos ryunite et rathalos hunter100/taurel , je vous ai particulièrement à l'œil , depuis quand il vous ai permis de juger une personne à responsabilité qui ne fait que son boulot ? Kevinhunter à bien réagis , et estimaient vous heureux de ne pas être tombé sur moi avant qu'il intervienne , à cette heure ci , vous seriez déjà bannis.
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Teostra un peu trop chaud - Page 3 Empty Re: Le Teostra un peu trop chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum