Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

duo rajang meme

+2
[NT] Rakdos
ryunite
6 participants

Aller en bas

duo rajang meme Empty duo rajang meme

Message par ryunite Sam 26 Sep 2009 - 20:34

salut je voudrais savoir comment battre le duo rajang de la vieil mémé je voudrais savoir ses faiblesses l'arme qui convient et une technique et je voudrais une techique pour tuer un rajang en moins de 15 min parce que au bout de 15 min l'autre rajang vient et 2 rajang c'est foutu comme arme j'ai vrai trancheur de demon . dague stalactic . shisme eternel . danse du roi lion dragon epee brasier . mante givre (c'est un faus a attribut eau je ne suis pas sur de son nom ) . voila et si il faut faire une arme a partir rouille pierre ou pierre ancienne dite le je les aies toutes comme armure j'ai la kirin avec 365 de defence voila merci d'avance duo rajang meme Icon_smile je suis rang 5 et 8* chez neckot duo rajang meme Icon_smile
ryunite
ryunite

Nombre de messages : 227
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par [NT] Rakdos Sam 26 Sep 2009 - 20:59

Moi je l'ai fait avec le ravageur blango ( katana glace ) Et full akantor
Et c'est au bout de 10 min que le 2ime e arrive. Alors tu met tous tes pièges a choc fosse bomb barils ect sur le premier.
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par Noscrow Sam 26 Sep 2009 - 21:12

Salut.
Alors, le Rajang a une seule faiblesse d'élément, c'est la glace (-2). Donc, si tu es au katana, prend le Ravageur Blango. 864 attaque brute, 350 élément glace, 15% affinité, tranchant bleu. (j'ai testé avec plusieurs armes corps à corps, j'ai plus de facilité au katana)

En armure, tu peux prendre tout ce que tu veux, du moment que ça a une bonne défense.

Pour tuer le Rajang n°1, personnellement, j'utilise les pièges à choc. (1 plus 2 à combiner). Je l'attaque pendant et après son rayon, au niveau des pattes arrières, en étant à coté de lui, pas en dessous (quelques coups et roulade juste avant son attaque suivante, je perd peu de vie avec cette technique). Sinon pendant les pièges et les bombes flash (même si ces coups sur le sol et son cri peut gêner, pour contrer ça tu peux prendre une armure avec resist. tremblement, mais ce n'est pas obligatoire). Pour le premier rajang, je ne vise aucune break part, le but étant de le tuer vite sans trop se faire blesser.

Mais je te conseille quand même de t'entrainer sur un Rajang avant, ceux de la guilde, pour connaitre leurs attaques. Juste pour observer, voir comment esquiver, pas forcément dans l'optique de finir la quête. Et de jeter un oeil aux nombreux tutos expliquant comment se battre contre un rajang, avec n'importe quel type d'arme.
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par ryunite Sam 26 Sep 2009 - 22:28

ok merci pour le conseil mais c'est bon je connait toutes ses attaques et toutes les ouverture pour attaqués duo rajang meme Icon_smile
ryunite
ryunite

Nombre de messages : 227
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par ryunite Dim 27 Sep 2009 - 15:54

desole vraiment desole pour le double post merci j'ai battu le duo rajang avec full kirin sauf le casque qui est tigrex avec les dague stalactic 3 piege choc et une fosse piege le premier rajang je l'ai battu en 5 min 16 seconde et le second en 15 min duo rajang meme Icon_smile
ryunite
ryunite

Nombre de messages : 227
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par Tigibusz Dim 27 Sep 2009 - 17:21

si t' es un assez bon artilleur au bowgun lourd ca passe tout seul
Tigibusz
Tigibusz

Nombre de messages : 91
Age : 33
Rang : HR 8 SOLO
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par ryunite Dim 27 Sep 2009 - 17:28

a bon et quel fusarbalete ? duo rajang meme Icon_smile
ryunite
ryunite

Nombre de messages : 227
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par Alzen Dim 27 Sep 2009 - 21:00

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tutorajang-t10883.htm?highlight=rajang

no comment...

Sinon comment as-tu fais pour ne pas réussir cette mission tout seul, alors que tu es overstuff, du moins pour ce niveau?? ...
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par ryunite Lun 28 Sep 2009 - 17:33

on a le droit de demander de l'aide le forum est fait pour ca je voulais juste quelques conseisl alors calme ta joie (ne prends pas ca mal )duo rajang meme Icon_smile
ryunite
ryunite

Nombre de messages : 227
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par Alzen Mar 29 Sep 2009 - 19:28

Ne t'inquiète pas je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas que tu demande de l'aide au forum, excuse moi si c'est ce que tu as compris...
Je faisais juste remarquer qu'un peu de recherche ne fait pas de mal duo rajang meme 793186 Et en même temps je t'ai évité de le faire puisque je t'ai donné le lien...duo rajang meme Icon_neutral
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par Yanoo Mar 29 Sep 2009 - 19:41

Moi je l'ai fait au katana blango et full kirin.
Yanoo
Yanoo

Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 75011 Paris
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par ryunite Mar 29 Sep 2009 - 20:02

ok duo rajang meme Icon_smile mais j'ai chercher et le tuto je l'ai lu 3 fois et je voulais juste des petits trucs en plus en fait
yanoo tu as fait comme moi armure kirin duo rajang meme Icon_smile
ryunite
ryunite

Nombre de messages : 227
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

duo rajang meme Empty Re: duo rajang meme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum