Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ecailles Ciel, facilement?

2 participants

Aller en bas

Ecailles Ciel, facilement? Empty Ecailles Ciel, facilement?

Message par Tenshi Sam 26 Sep 2009 - 9:57

Salut tout le monde.

Il y a peu de temps j'ai tué mon premier Lao Shan HR8(solo) et en le dépeçant j'obtient une écaille ciel Ecailles Ciel, facilement? Icon_eek.
Soit dit en passant j'avais chat ultrachanceux, mais d'après ce que je sais ce talent n'influence que les récompenses.
Qui plus est j'avais laisser la cinématique de sa mort quasi en entier.
Puis je l'ai tué une autre fois sans ultrachanceux mais en laissant toujours la cinématique, et cette fois ci je dépece une écaille ciel et un rubis lao!

Ensuite j'ai testé le "truc de la cinématique" avec l'Ukantor, et encore une ciel!!!

Si d'autre personne pourrai me confirmer cette "astuce", ou bien me dire si ce n'était que de la chance.

PS: Pour le Lao Shan, j'étais en full Soleil Argenté HR6(att aug grd, PSI, abandon total+1) et avec lame wyvern camélia, je ne tapais qu'au ventre.
Tenshi
Tenshi

Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : sur une île au milieu de l'Océan
Rang : mhp2G: 9; MHP3rd: 6
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecailles Ciel, facilement? Empty Re: Ecailles Ciel, facilement?

Message par [SOAH] Zack Sam 26 Sep 2009 - 10:06

Tenshi a écrit:Salut tout le monde.

Il y a peu de temps j'ai tué mon premier Lao Shan HR8(solo) et en le dépeçant j'obtient une écaille ciel Ecailles Ciel, facilement? Icon_eek.
Soit dit en passant j'avais chat ultrachanceux, mais d'après ce que je sais ce talent n'influence que les récompenses.
Qui plus est j'avais laisser la cinématique de sa mort quasi en entier.
Puis je l'ai tué une autre fois sans ultrachanceux mais en laissant toujours la cinématique, et cette fois ci je dépece une écaille ciel et un rubis lao!

Ensuite j'ai testé le "truc de la cinématique" avec l'Ukantor, et encore une ciel!!!

Si d'autre personne pourrai me confirmer cette "astuce", ou bien me dire si ce n'était que de la chance.

PS: Pour le Lao Shan, j'étais en full Soleil Argenté HR6(att aug grd, PSI, abandon total+1) et avec lame wyvern camélia, je ne tapais qu'au ventre.

Tu as simplement eu beaucoup de chance Ecailles Ciel, facilement? 793186, mais ce qui est étonnant c'est que tu l'ai fait du 1er coup Ecailles Ciel, facilement? Icon_biggrin. J'avais deja également dépecer 1 ecailles et un rubis à la fois mais c'est vrai que j'ai du en enchainer un bon paquet donc disons que tu peut t'estimer heureux Ecailles Ciel, facilement? Alien
[SOAH] Zack
[SOAH] Zack

Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Devant mon Pc bien entendu!
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecailles Ciel, facilement? Empty Re: Ecailles Ciel, facilement?

Message par Tenshi Sam 26 Sep 2009 - 10:13

Enfait sur 3 lao G, jai dépecé à chaque fois une écaile ciel( sauf un fois je l'ai eu en récompense) pareillement pour les rubis.
Tenshi
Tenshi

Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : sur une île au milieu de l'Océan
Rang : mhp2G: 9; MHP3rd: 6
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecailles Ciel, facilement? Empty Re: Ecailles Ciel, facilement?

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 19:21

Ce serait vraiment génial si ce n'était pas de la chance !

J'essaierai, c'est sûr. Merci d'avoir partagé ton expérience, en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecailles Ciel, facilement? Empty Re: Ecailles Ciel, facilement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum