Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui pour m'aider à gagner un concours?

2 participants

Aller en bas

Qui pour m'aider à gagner un concours? Empty Qui pour m'aider à gagner un concours?

Message par DoctorSnake14 Lun 14 Sep 2009 - 19:36

Salut!

Je savait pas trop si ca ce fesait de poster un truc du genre ici, surtout que ça fait longtemps que je suis pas venus, mais bon... qui ne tente rien n'a rien Qui pour m'aider à gagner un concours? S8

Voila, j'ai passer mon BSR pendant les vacances, mais malheureusement fautes de fonds je ne peux pas m'acheter de scoot pour l'instant Qui pour m'aider à gagner un concours? S5

Et donc, le je me suis inscris a un concours de ''stylisage'' de derbi 50cc, la personne recevant le plus de vote recevra sa moto personnalisé

Donc je fais appel à vous, Oui vous! Membres de ce forum qui m'a aidé dans mon parcours de Hunter (Mais maintenant cela est fini, mes 2 psp étant Morte, Dommage (je vais attendre le monster hunter qui sortira sur PS3))

il suffit juste de cliquer sur ce lien, de faire voter, puis rentrer son adresse mail et cliquer sur le lien de confirmation du mail que vous allez recevoir et vous ferez de moi un homme heureux Qui pour m'aider à gagner un concours? S15 !

Merci d'avance !Qui pour m'aider à gagner un concours? S18

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour m'aider à gagner un concours? Empty Re: Qui pour m'aider à gagner un concours?

Message par Guivre Lun 14 Sep 2009 - 19:40

L'utilité de ton topic est discutable , d'autant plus que tu nous prend pour des larbins en fait.

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum