Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

4 participants

Aller en bas

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde Empty Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

Message par sofianbe Jeu 3 Sep 2009 - 20:49

'lut tout monde je joue a Monster Hunter depuis environ 1 mois je suis rang 6 et 7 de nepkoth mais j'ai un bug : Le tigrex 8* dans le desert ...
Avec un pote on a fait le duo tigrex dans les mtn enneigé pour passer 8* et puis pour me permette de débloquer l'armure Tigrex S ( J'en bave )... Voila j'ai 3 partit de l'armure il m'en manque 2 mais il me faut juste 5 griffe tigrex + mais j'arrive pas a le faire en solo a cause de mon armure adoré la blango ( amelioré 58 chaque partit ) qui sert pas mal au début mais maintenant il me One Shoot le tigrex sa fait 3 foit que j'essaye differentes techniques mais sans succes... Voila mon probleme est exposée...

PS : Ma GS c'est Faux du tueur ( 1008 d'attaque tranchant Bleu )

sofianbe

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde Empty Re: Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

Message par [AD] Zadeck Jeu 3 Sep 2009 - 20:58

Alors tout d'abord , le fofo est bourré de tuto sur le tigrex , tu devrais trouver ton bonheur !

Ensuite ton armure est limite limite , cela passera si tu as l'habitude mais sinon c'est trop juste !! Very Happy
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde Empty Re: Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

Message par sofianbe Jeu 3 Sep 2009 - 21:06

D'acord merci, Tu aurai une suggestion pour l'armure ? Merci pour ta reponse rapide =)