Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

4 participants

Aller en bas

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde Empty Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

Message par sofianbe Jeu 3 Sep 2009 - 20:49

'lut tout monde je joue a Monster Hunter depuis environ 1 mois je suis rang 6 et 7 de nepkoth mais j'ai un bug : Le tigrex 8* dans le desert ...
Avec un pote on a fait le duo tigrex dans les mtn enneigé pour passer 8* et puis pour me permette de débloquer l'armure Tigrex S ( J'en bave )... Voila j'ai 3 partit de l'armure il m'en manque 2 mais il me faut juste 5 griffe tigrex + mais j'arrive pas a le faire en solo a cause de mon armure adoré la blango ( amelioré 58 chaque partit ) qui sert pas mal au début mais maintenant il me One Shoot le tigrex sa fait 3 foit que j'essaye differentes techniques mais sans succes... Voila mon probleme est exposée...

PS : Ma GS c'est Faux du tueur ( 1008 d'attaque tranchant Bleu )

sofianbe

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde Empty Re: Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

Message par [AD] Zadeck Jeu 3 Sep 2009 - 20:58

Alors tout d'abord , le fofo est bourré de tuto sur le tigrex , tu devrais trouver ton bonheur !

Ensuite ton armure est limite limite , cela passera si tu as l'habitude mais sinon c'est trop juste !! Very Happy
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde Empty Re: Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

Message par sofianbe Jeu 3 Sep 2009 - 21:06

D'acord merci, Tu aurai une suggestion pour l'armure ? Merci pour ta reponse rapide =)

sofianbe

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde Empty Re: Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

Message par ulquiorra04 Jeu 3 Sep 2009 - 23:57

l armure passe largement ( c pas le tigrou du rang 9 heuresement)
Si elle est upee , t as pas besoin de te prendre une autre armure .

C est plutot ton arme qui n est pas super (en ceanataur de memoire) fais toi plutot la siegmund ( chemin de la lame valkyrie que tu peux te creer directement > lame spartacus > siegmund)

si ils te oneshoot directement , mange a la cuisine boisson d or+ fromage kirin
ca facilite extremement le jeu et presque aucun monstre ne sera en mesure de te one shoot

apres je pense que tu bloques sur le monstre lui meme
check un peu le fofo , il est bonde de tuto sur le tigrex

bonne chance

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde Empty Re: Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

Message par sofianbe Ven 4 Sep 2009 - 19:49

Bon merci beaucoup jvais perserverer =)

sofianbe

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde Empty Re: Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

Message par MeTeOrA Ven 4 Sep 2009 - 19:54

Commence une autre armure je pense .... Et mise un peu aussi sur les talents j'ai un exemple Monoblos S par exemple.... Si tu solo le Monoblos en quete du Chat de la vielle Ca passe ..... Un peu chaud pour les cornes sinon Wink
MeteOrA king
MeTeOrA
MeTeOrA

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde Empty Re: Besoin D'aide Tigrex 8* de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum