Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

polir rouille pierre

3 participants

Aller en bas

polir rouille pierre Empty polir rouille pierre

Message par leo42 Lun 31 Aoû 2009 - 21:04

Slt, j'ai un petit problème. J'ai eu une rouille pierre(une petite je crois) et je ne sais pas comment la polir:scratch: . Merci d'avance et:forum:
leo42
leo42

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
Rang : Rang9 a la guilde et 9etoiles au village
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

polir rouille pierre Empty Re: polir rouille pierre

Message par leo42 Mar 1 Sep 2009 - 20:16

leo42 a écrit:Slt, j'ai un petit problème. J'ai eu une rouille pierre(une petite je crois) et je ne sais pas comment la polir:scratch: . Merci d'avance et:forum:

excusez moi mais est-ce que quelq'un pourrait me répondre svp (en fait ce n'est pas une petite mais une grande rouille pierre, dsl pour l'erreur:P ) merci.
leo42
leo42

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
Rang : Rang9 a la guilde et 9etoiles au village
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

polir rouille pierre Empty Re: polir rouille pierre

Message par Alzen Mar 1 Sep 2009 - 21:20

Pour polir une rouille ou vieille pierre, tu vas à l'échoppe de création et tu regarde dans "création d'arme"; selon le type de pierre que tu as, tu poliras des armes différentes, exemple si tu as une pte rouille pierre ca sera pour faire une sns, grande rouille pierre pour un marteaux, etc...

Attention lorsque tu polis l'arme regarde le résultat, car tu peux avoir des armes très différentes: avec un peu de chance tu pourras faire des armes rouillées/vieilles (un truc comme ca) avec un tranchant bien merdic mais en les améliorant ça peut faire des bonnes armes attribut dragon (en rang inf c'est bien pratique; tous mes los/ian ont été fait à la lutte éternelle avec 500 d'attribut... combat garantie < 10 mn Wink)

En bref lorsque tu polis tes pierres, si tu obtiens une mauvaise arme (genre dague de chasseur... :hum:), TU NE SAUVEGARDE PAS et tu peux ainsi recommencer à la polir jusqu'à avoir l'arme souhaitée... Mais prends bien ton temps, ça peux te prendre des heures entières...

:tkt:
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

polir rouille pierre Empty Re: polir rouille pierre

Message par leo42 Mer 2 Sep 2009 - 18:57

merci c'est sympa !! tu ma bien aidé et ta bien fait de préciser de ne pas sauvegarder si l'arme est nul car moi comme un naze je n'aurais pas sauvegardé:hum: .

Merci a toi:tkt:
leo42
leo42

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
Rang : Rang9 a la guilde et 9etoiles au village
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

polir rouille pierre Empty Re: polir rouille pierre

Message par Baldarck Mer 2 Sep 2009 - 19:07

Mais entre chaque pollisage pour que ça change n'oublie pas de faire n'importe quel quete
Baldarck
Baldarck

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

polir rouille pierre Empty Re: polir rouille pierre

Message par leo42 Mer 2 Sep 2009 - 19:12

Merci pour ton conseil Baldarck et si j'ai une bonne arme je pourrait les:kill:
leo42
leo42

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
Rang : Rang9 a la guilde et 9etoiles au village
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

polir rouille pierre Empty Re: polir rouille pierre

Message par Baldarck Mer 2 Sep 2009 - 19:14

Pour plus d'info réfère toi ici, il explique tres bien. Les conseils qu'elle donne valent pour toutes les armes issue de rouille pierre.

Et de rien^^
Baldarck
Baldarck

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

polir rouille pierre Empty Re: polir rouille pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum