Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Panoplie d'arc.

+2
Hunter Génial
Darfool
6 participants

Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Panoplie d'arc.

Message par Darfool Dim 30 Aoû 2009 - 14:40

Bien le bonjour. J'aimerais me faire une panoplie d'arc, c'est a dire un ensemble d'arc pour parer au maximum de situation différente. Mais je ne sais quels arc prendre, donc j'aimerais quelques conseil la dessus.

Je suis aux quêtes 6 étoiles de la vielles, et j'ai juste a battre un petit tigrex pour monter de rang au seins de la guilde.

En passant, si des armures a mon niveau de jeu sont mieux a prendre que d'autre, merci de me le faire savoir.


Pour le moment je possède:
Un arc de guerre daimyo I
un enfonceur kut-ku II
Un arc noir I

Le tout avec l'armure ceanataur.

Merci de me donner des conseils!

Darfool

Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par Hunter Génial Dim 30 Aoû 2009 - 16:32

En armure je te conseille plustôt l'armure monoblos ou monodévil ! En ce qui concerne les armes tu peux prendre arc tir au coeur ( en ratian ) , arc proéminence ( en rathalos ) , arc sonic et d'autre mais j'ai pas exactement le nom désolé mais ces 3 arcs sont les arc principaux !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par Darfool Dim 30 Aoû 2009 - 16:41

J'aime pas trop l'arc sonique. L'arc dragon halo n'est t'il pas mieux?
et aussi, s'il te plaît explique un peux l'utilitée de chaque arc. Et aussi, pourquoi ces armures?

Darfool

Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par Hunter Génial Dim 30 Aoû 2009 - 16:53

L'arc dragon halo est mieux mais je ne pensais pas que tu l'avais débloquer ensuite l'arc de ratian améliore l'effet des enduits poisons (attention celui de ratian verte ) ensuite l'arc proéminence en ratha normal tout simplement car c'est le meilleur arc de feu du jeu Very Happy ! Pour ce qui est des armures , celle de monoblos as une bonne défense et celle de monodévil (en monoblos blanc ) as les talents adrénaline ( qui améliore ton attaque et ta défense quand ta vie est en dessous de 40% et possède aussi le talent abandon total +1 qui augmente l'affinité de tes armes de 10 ou 15 % et je crois que tu as la place de mettre une disaine de joyaux .

PS : Désolé si il y a quelque erreur mais je fais tout ca de mémoire car je n'ai pas ma psp sous les yeux et le rang 1 ca remonte à 200 heures de jeu donc c'est un peu loin :tkt: !

Bon courage pour tout ca !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par Darfool Dim 30 Aoû 2009 - 17:04

Heuu après le tigrex c'est pas rang 3?

Autre chose, l'arc rathian je ne l'ai pas débloquer. Il me faut quel composant pour l'avoir?

Autre chose y'as t'il un bon arc que l'on peux avoir a mon niveau qui me permettrais d'occir de l'ancestral (en fait la lunastra je l'ai deja repousée a coup de bombe baril+, mais j'aimerais une autre methode que celle de jouer a bomberman)?


Ha encore une chose, sachant que je préfère le chargement en flèche perçante, y'as t'il un arc qui utilise bien ce type d'attaque?

Darfool

Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par Hunter Génial Dim 30 Aoû 2009 - 17:08

Je parlais par rapport à l'armure monodévil c'est chez la mamie que tu l'as donc hr1 . Comme je l'ai dis je n'ai pas ma psp sous les yeux donc je peux pas te dire les compos exacte pour l'arc rathian . Et pour un arc contre les dragons anciens à ton niveau je te conseil l'arc noir 1 ou 2 avec les compos que tu as en récoltant dans la grotte de la ferme pokke !

En éspérant t'avoir aider , bonne chasse à toi !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par hunter of rathalos Dim 30 Aoû 2009 - 21:33

si t'aime bien les percsantes fait toi l'arc lame bleu le II fait des perscantes niv 4
hunter of rathalos
hunter of rathalos

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : sur le cou de mon rathalos a nancy
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par Darfool Dim 30 Aoû 2009 - 21:45

L'arc noir je l'ai déjà, mais le II est un peux trop dur a faire.

Cet arc suffit contre un cham ou une luna?

Darfool

Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par Syriuus Dim 30 Aoû 2009 - 22:04

Je te conseille:

att feu:
- arc proéminence (rathalos)
-enfonceur kut ku (moins puissant mais plus d'attribut au même niveau)
Les deux améliorés au max (arc proéminence II et enfonceur kut ku IV pour le rang 3) sont parfaitement complémentaire, avec les perç du proéminence et les frags du kut ku, tu pourras faire n'importe quel monstre sensible au feu. (j'ai le pro III et le kut ku bleu, qui me servent autant l'un que l'autre: pro pour les plesioth, kut ku pour les chaméléos, ente autre)

att eau:
-arc daimyo III: très utile, et rejoint en rang+ par la harpe tête de dragon, comme les proéminences et enfonceurs, ces deux arcs eau se complètent très bien.

att foudre:
-arc dragon halo: mieux que le sonique et que tu as déja...

att glace:
-arc fourrure blango (III ou IV): le seul arc glace pour le moment mais très utile: l'amélioration, arc abominable I, en rang+ me sert souvent

att dragon
-arc noir: le meilleur et le plus facile à ce stade du jeu... à compkéter avec l'arc akantor quand tu l'auras débloqué (oublie l'arc dragon terre, à base de laoshan: très dur à avoir, à cause de sa plaque rathian, et finalement assez nul)

sans attribut:
-arc sauvage (en conga) III/IV: puissant, et favorable au tir perçant, m'a longtemps servi...
-arc lame bleu (ceanataur) me sert actuellement: il dispose de l'exceptionelle faculté d'activer le 4e niveau de charge sans talent particulier, ce qui le rend très puissant...
(abandonne l'arc chasseur: j'ai le super arc chasseur, mais je ne m'en sert plus depuis le niv 4 de la vieille, je compte seulement l'amélioré, en rang G, en l'arc stalactite, att glace et flèches frag)

Voilà ! en espérant t'avoir aidé ! :tkt:
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par Darfool Dim 30 Aoû 2009 - 23:45

Et bien merci beaucoup!

En fait pour le halo, me manque qu'une queue de kirin (et la quete ne veut pas revenir...). J'ai tut le reste, le sang comprit. (Ou comment tuer des lunastra aux bombes flash, et au baril + car on arrive pas a les approcher a l'épée.)

L'arc noir I me suffirais a descendre cette dragone?

Ha et aussi pour ne pas faire d'autres post inutile, et après recherche, dans unite, l'enduit bout portant a t'il une réelle utilitée? Car d'après les document près du livre, il eguale ou depasse de peu l'enduit d'energie, mais d'après moi c'est risquer de trop s'aprocher du montre pour l'utiliser.

Darfool

Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par jéjé Lun 31 Aoû 2009 - 11:06

Syriuus a écrit:Je te conseille:

att feu:
- arc proéminence (rathalos)
-enfonceur kut ku (moins puissant mais plus d'attribut au même niveau)
Les deux améliorés au max (arc proéminence II et enfonceur kut ku IV pour le rang 3) sont parfaitement complémentaire, avec les perç du proéminence et les frags du kut ku, tu pourras faire n'importe quel monstre sensible au feu. (j'ai le pro III et le kut ku bleu, qui me servent autant l'un que l'autre: pro pour les plesioth, kut ku pour les chaméléos, ente autre)

att eau:
-arc daimyo III: très utile, et rejoint en rang+ par la harpe tête de dragon, comme les proéminences et enfonceurs, ces deux arcs eau se complètent très bien.

att foudre:
-arc dragon halo: mieux que le sonique et que tu as déja...

att glace:
-arc fourrure blango (III ou IV): le seul arc glace pour le moment mais très utile: l'amélioration, arc abominable I, en rang+ me sert souvent

att dragon
-arc noir: le meilleur et le plus facile à ce stade du jeu... à compkéter avec l'arc akantor quand tu l'auras débloqué (oublie l'arc dragon terre, à base de laoshan: très dur à avoir, à cause de sa plaque rathian, et finalement assez nul)

sans attribut:
-arc sauvage (en conga) III/IV: puissant, et favorable au tir perçant, m'a longtemps servi...
-arc lame bleu (ceanataur) me sert actuellement: il dispose de l'exceptionelle faculté d'activer le 4e niveau de charge sans talent particulier, ce qui le rend très puissant...
(abandonne l'arc chasseur: j'ai le super arc chasseur, mais je ne m'en sert plus depuis le niv 4 de la vieille, je compte seulement l'amélioré, en rang G, en l'arc stalactite, att glace et flèches frag)

Voilà ! en espérant t'avoir aidé ! :tkt:

Pour l'attribut eau je te conseille l'arc harpe tête de dragon qui est nettemnt plus puissant que le daimyo. :tkt:
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par Lǿuiji31 Mar 4 Mai 2010 - 17:14

Vieux topic. Grand ménage donc :
Panoplie d'arc. Topic_lock + Panoplie d'arc. Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie d'arc. Empty Re: Panoplie d'arc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum