Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

besoin d'aide pour une armure

5 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Sam 29 Aoû 2009 - 16:54

Voila je suis avec une lame barbaroi ( ou pince rouge )et je cherche une armure interressante pour debutant jesuis actuellement avec l'armure de combat et le chaospignon et j'aimerai votre avis pour une armure m'offrant un meilleure defence si possible avec possibilite du talent "tripes" ou "tranquilisant" ( je fait beaucoup de chasse au gros monstre) ensuite la quelle de mes deux armes peuvent etre la mieu adapter ou si il faut que je fabrique une nouvelle mais alors laquelle?Voir meme changer pour une gunlance!

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Recon 117 Sam 29 Aoû 2009 - 17:44

Salut

déjà, il faut que je sache quel rang tu es pour savoir l'armure qui serait la mieux adaptée pour ton niveau.

Ensuite, si tu fais les quêtes de la vieille, je te conseille de faire la full daora, c'est une très bonne armure de base et elle n'est pas tres difficile a fabriquer, il te faudra tout de même afffronter environ 10 daoras mais ça en vaut la peine^^
Sinon un autre armure sympa à faire est la full rathian de rang 1 de la guilde qui t'offre une bonne défense et des talents sympas dont je ne me souviens plus (dsl)
Pour l'arme, malgré que tes 2 gs soient assez puissantes pour ton niveau, je te conseille de faire la lame golem, qui une fois améliorée te permet de faire des armes tres puissante telles que la lame rathian et ensuite selon ce que tu choisis de faire, la lame rathalos azur, la lame rathian rose, ou la lame spartacus ou alors, tu te fais le bourreau apres avoir améliorer ta lame golem qui te permettra de faire l'une des gs les plus puissantes du jeu: la lame diablos.

Ou si jamais les armes que je t'ai citées sont trop compliquées pour toi, tu peux toujours te faire la lame kutku qui est l'évolution du trancheur en os et qui possede un attaque non negligeable pour un chasseur de petit rang .

En espérant avoir répondu a tes questions ^^

cordialement julien74490 :tkt:
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Sam 29 Aoû 2009 - 17:49

Merci pour c'est reponse hors je n'arrive pas a faire le daora >< pour mon rang je suis rang 1 guilde et je vien de passez rang 4 pour mémé donc pour l'armure se n'est pas pour tout de suite mais je prend note pour la suite ,maintenant que tu as mon rang peut tu me donner une armure plus convenable pour moi s'il te plait?

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Recon 117 Sam 29 Aoû 2009 - 17:58

C'est très interessant que tu sois rang 4 de la vieille, cela veut dire si je ne me trompe pas que tu dois avoir le monoblos blanc et le monoblos normal si je ne me trompe pas, si tel est le cas, je te conseille la full monoblos, qui a une bonne defense et qui est stylée en plus avec de bons talents, ou alors encore plus simple mais il faut être rapide pour la quête, fais le tigrex de la vieille rang 1 qui se trouve dans la quête "une presence furtive", normalement, tu dois ramasser des herbes de montagne ou raporter des langues de popo, tue le tigrex et fait la mission et tu pourras te faire la full tigrex qui possede une bonne defense, le talent mangeur rapide et pleins d'autres encore.

cordialement julien74490
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Sam 29 Aoû 2009 - 18:01

Bien je vais tenter le tigrex ( car deja esseyer monoblos ><'' ) je tiendrais au courant pour la suite!

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Recon 117 Sam 29 Aoû 2009 - 18:08

Un conseil pour le monoblos si tu veux le faire rapidement, utilises des bombes flash et des pieges a choc ainsi que des bombes soniques, quand tu le flash, frappe lui la cornes et coupe lui la queue untiquement quand il est piégé :tkt:

Mais pour le faire, utilise des doubles lames de n'importe quel attribut sauf le feu, c'est le plus efficace contre lui ^^

Bonne chance !
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Sam 29 Aoû 2009 - 18:09

Merci du conseil.

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Hunter Génial Sam 29 Aoû 2009 - 20:17

Je vais te dire ce que je me suis fais comme armure cela pourra peut etre t'aider ! Il faut savoir que j'avais jouer au 2 et au 1 avant donc que j'avais une assez bonne maitrise du gameplay .

Tout au départ full kut ku puis full ceanataur (que tu peut garde facilement jusqu'au rang 5 si tu maitrise bien ) puis à ce moment là tu as le choix entre trois armure : soit kushala comme l'a dit julien , soit tigrex comme te l'a aussi dit julien ^^ , soit la full kirin ! Les armures que je t'ai dis ont toutes des talents extra !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Dim 30 Aoû 2009 - 17:51

Actuellement tu me conseillerai plutot la full kut-ku ou la full ceanataur? ( car desole julien mais le tigrex ou meme le monoblos et encore trop fort pour moi >< , ou c'est moi qui ne suis pas assez fort pour eux)

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Recon 117 Dim 30 Aoû 2009 - 18:02

Entre la full kut ku et la full ceanataur, je te conseille de faire la full ceanataur, elle possede une meilleure defense que le full kut ku, et elle a les talents comme tranchant +1, aiguisement rapide ...
C'est vrai que les monstres que je t'ai dis de faire ne sont pas faciles a tuer, je m'en excuse donc fait toi la full ceanataur ou si tu n'arrives pas a le tuer fait la full kut ku qui est plus simple mais elle ne t'offrira pas de bons talents juste un defense plus évoluée que l'armure que tu as en ce moment ^^
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Hunter Génial Dim 30 Aoû 2009 - 18:46

Je dis exactement la même chose que julien mais vraiment si tu arrive à te faire le ceanataur fais là car j'ai réussi à aller jusqu'au rang 4 , 5 avec elle :tkt: !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Dim 30 Aoû 2009 - 21:46

Merci de votre aide a tous les deux j'ai prit en compte tous vos conseils pour la suite ( si j'ai d'autres problemes je les communiquerai ) .

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Mer 30 Sep 2009 - 13:40

Ombral a écrit:Merci de votre aide a tous les deux j'ai prit en compte tous vos conseils pour la suite ( si j'ai d'autres problemes je les communiquerai ) .

Desole de remonter ce topic mais je me suis dit que cela serais stupide de creer un autre sujet plutot que de reprendre celui ci donc voila depuis j'ai reussi a me faire la full tigrex mais maintenant j'hesite entre la full kirin et la full kushala daora en sachant que j'aime bien les talents detection auto et repas rapide ou si vous avez une autre armure dans le meme style ( quite a mettre des joyeaux ) je peux me passez du repas rapide mais detection auto est pour moi irremplacable ( sa m'as fait economiser pas mal de temp a chercher )de plus acuellement mais armes sont : hache des diablos,marteau tigrex et plus rarement la lance noir .Voila merci pour vos futur reponses^^.

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Hunter Génial Mer 30 Sep 2009 - 23:24

Je trouve l'armure kirin tout simplement parfaite ! Et au pire pour traqueur auto les joyaux sont tes amis ^^ .
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Jeu 1 Oct 2009 - 17:46

Quels sont ses talents ? J'ai vue qu'elle a une defense aceptable mais pour se qui est des talents je ne connais pas ^^'.

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Hunter Génial Jeu 1 Oct 2009 - 21:00

Je suis plus sur vu que pour moi ca date un peu mais je crois : attaque attribut augmenté , +3 de défense dans chaque attribut et 2 places pour les joyaux par parties . et je crois que c'est tout mais elle a une très bonne défense . ( jusqu'au rang 6 facile )
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par unown Jeu 1 Oct 2009 - 21:27

Alors l'armure Kirin, première du nom, possède 44 points de défense pour chaque partie en plus d'une très haute résistance à la foudre et un seul point négatif en résistance à l'attribut Dragon.
Au niveau des talents, elle offre "Augmentation attaques élémentaires", "Toutes résistance +5" ou plus avec des joyaux comme l'as dit Hunter Génial, et quelques points qui activent "Detection", que l'on peux facilement améliorer en "Traqueur Auto" avec nos amis les joyaux. Elle a aussi un malus non négligable, "Déclin usage objets", qui réduit le temps d'effet des breuvages chaud/frais ainsi que des Jus d'énergie et des Mégas Jus. On peux l'enlever avec des Joyaux "Eternel".

Voilà je pense que je n'ai rien oublié.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Ven 2 Oct 2009 - 19:28

Merci bien pour tes conseils que je garde sous le coude ... car maintenant j'ai ma sauvegarde qui as ... qui as... qui as mouru snif donc je garde tous se topic pour la suite merci encore!

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Jeu 22 Oct 2009 - 21:00

( à nouveau desole pour le double post pour les memes raisons que mon ancien double ^^' )
Enfin voila j'ai retrouve ma sauvegarde avec a peu pret les memes donnees donc voila j'ai le choix entre armure kushala daora et l'imperatrice ( Lunastra 1ere du nom ) je suis actuellement en kirin mais je trouve pas vrement super les talents ,j'ai une preference pour la Lunastra bien qu'elle soit chiante a tuer a cause de sa "chaleur corporelle" ^^.
Merci pour vos reponse!

PS: J'ai la lame diablos,le lanceflingue noir et quelques autres arme que je me sert moin.

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Hunter Génial Jeu 22 Oct 2009 - 21:47

Je trouve que la kushala est plus nul que la kirin donc si tu veux changer prends plutôt la lunastra et si tu as du mal avec sa chaleur pete lui la tête et au bout d'un moment elle ne le fera plus !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par unown Jeu 22 Oct 2009 - 23:19

Hum. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il se trouve que les armures à base de dragons anciens sont adaptée au combat contre un dragon ancien en particulier.
Je m'explique: Il y a un moment, je m'étais laissé dire que les armures de dragons anciens était naze. Avec des talent maladroitement combiné, elles ne me paraissais pas attirante du tout.
Mais après avoir enduré les multiples vols du Chaméléos qui m'avais bien énervé, je voulais absolument une armure avec le talent Anti-vol: l'armure Impératrice. Comme je voulais le tuer à la Gunlance, son talent Garde +2 combiné à l'Anti-vol ne pouvais pas mieux tomber. Et c'est là que je me suis dit "Bizarre...C'est quoi ces talents spécial chaméléos?"
En regardant les autres armure de dragons anciens, j'ai remarqué que l'impératrice n'est pas la seule armure à être adaptée à un dragon. Pour l'armure Teostra, j'ai un doute. Ses talent semble être bien adapté au Kirin, mais je ne connais pas le talent "Fatigue".

Bref tout ça pour dire que:
Armure Mizuha (Résistance neige, Coupe-vent dragon) = Kushala Daora
Armure Kushala (Vitesse Récup +2, Ht rés. Dmg. Terrain) = Teostra/Lunastra
Armure Kaiser (Abandon Total +3, Réduction Fatigue) = Kirin (probablement)
Armure Impératrice (Garde +2, Anti-vol) = Chaméléos
Voilà en gros ce que j'ai compris. Vous l'avez probablement déjà compris aussi, donc je ne vous apprend rien...

Pour répondre à ta question, si tu as lu ce que j'ai écrit, l'armure Kushala semble parfaite pour tuer les dragons du feu, donc fais-la toi en premier pour pouvoir affronter la Lunastra plus facilement. Et ensuite fais-toi l'Impératrice pour affronter le Chaméléos et ainsi de suite...

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par /SearchNdestroY/ Ven 23 Oct 2009 - 3:17

Fatigue annule l'effet du nuage d'acide du chameleos qui te met ta vigueur à 50...

C'est très gentil ces talents, mais généralement ce n'est pas utile... complètement useless de te faire l'armure kaiser, sachant qu'au rang suivant tu trouveras des armures bien plus performantes. Un chemeleos sans antivol est assez évident, un teo sans annulation des dommages terrain se fait sans trop de problèmes, et un kusha sans coupe vent dragon c'est l'enfance de l'art (surtout que dans unite il passe nettement plus souvent son temps au sol).
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Ven 23 Oct 2009 - 15:56

Pour ce qui est des armures dragons anciens contre dragons anciens je l'avais compris mais merci de ces precisions utiles, toutefois je pense me faire l'imperatrice pour avoir la garde+ ^^ etant donne que j'utilise principalement des armes ayant une garde merci de vos renseignement.

PS: A quoi sert le talent concentration de la kushala daora? Je pensais qu'elle servait a charger plus rapide les coups speciaux ( /_\ pour l'epee lourde ou le giga pownd du marteau mais il n'en n'est rien)?

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par unown Ven 23 Oct 2009 - 18:10

Alors c'est donc ça le talent Fatigue? Intéressant, et complètement inutile en effet. Mais je ne savais pas, merci SearchNDestroY Very Happy

Sinon bon choix, l'armure Impératrice n'est pas mal du tout. Et puis l'aura de feu de Luna est facilement désactivable, avec du poison ou en tapant la tête par exemple.

Le talent Concentration réduit le temps de charge des GS, Marteaux, et fait monter plus rapidement la jauge de Fougue des Katana. Il réduit aussi le temps de charge des arcs il me semble.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Ombral Ven 23 Oct 2009 - 21:44

Ouki merci a tous!

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour une armure Empty Re: besoin d'aide pour une armure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum