Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[TUTO] Tigrex

+7
[NT] Rakdos
Hunter Génial
lagrener-ortega
KévinGM
hunter62290
sssaaaddd
magicien37
11 participants

Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty [TUTO] Tigrex

Message par magicien37 Lun 24 Aoû 2009 - 20:04

Tuto Tigrex


Note de l'auteur :
J'ai remarqué plusieurs tuto du Tigrex :
Lui, qui explique bien se qu'on peut avoir dessus et tout et tout : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tutotigrex-t9656.htm
Et lui qui explique toutes les techniques possible : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-tigrex-t9136.htm?highlight=tigrex
Etant très bien, aller aussi regarder dessus (je dis pas que les autres sont nuls, c'est juste des exemples).
J'en fais un autre parce que je n'ai pas encore étudié le Tigrex, et parce que, comme j'ai déjà dit, vaut mieut plusieurs techniques, comme ça, quand une ne marche pas, on essaye l'autre. Razz Razz
Ainsi, écrire un nouveau tuto sur ce monstres sera aussi bénéfiques sur moi que sur les débutants cherchant à tuer ce monstre. :sniper: :sniper:

Desciption :
Le Tigrex est un monstre de couleur bleu-orangé, à la capacité de voler assez restreinte (ils'écrase plutôt que d'aterrir en faite ("raz le bol de ce foutu aterrissage" nous dis le Tigrex Mad Mad ). Etre quadripède (chose qu'on ne voit pas souvent das les gros monstres de Monster Hunter, mis à part chez les Dragons Anciens), lui confère une rare agilité : c'est d'ailleurs la base de sa puissance : sa capacité à enchainer les coups. :bball:

[TUTO] Tigrex Mini_647321Tigrex1_1_
La il a l'air très très fort et pas content du tout affraid affraid :hum: :hum:

Attaques :
Tournoiement dévastateur : Une des attaques les plus tueuses pour les épéistes attaquant son ventre. Le Tigrex tournoie brusquement d'un tour : Dégâts fort affraid affraid
Boules de neige : Envoit 3 Boule de neige. Dégâts Fort (si vousles recevez dans la tête :pwn: ), Dégâts moyen (si c'est avec sa main qu'il vous fait mal)
Charge : En marchant avec ses quattres pattes, le monstres fait une charge tueuse : Dégâts fort
Morsure : Le Tigrex avance deux fois en claquant la gueule : Dégâts moyen
Charge + Morsure : Le Tigrex charge et finit cette attaque par une morsure dévastatrice : Dégâts fort
Charges enchainées : Enchaine plusieurs charges d'un coup (max.4), attaque remplaçant complétement la charge normal quand il est énervé : Dégâts d'une attaque : fort (En enchainant, il peut vous toucher deux fois avec la même attaque)
Cri ravageur : Il crit d'un son aiguë. Sous son ventre : Dégâts forts, proche : bouche les oreilles, loin : ne fait rien.
[TUTO] Tigrex Mini_159792tigrex_copia_1_
Coup de griffes : Le Tigrex se décale vers la droite ou la gauche tout en donnant un coup de griffe acérée : Dégats : moyen
Saut avant : Il saute vers l'avant. Peut vous enmener avec lui si vous êtes sous son ventre. Et faire des Dégâts si il vous aterrit dessus. Dégâts moyen
Saut arrière : Le Tigrex saute en arrière (comme son nom l'indique) : Dégats : aucun sauf si vous êtes vraiment dérrière lui avant qu'il fasse l'attaque et qu'il aterrit pile sur vous : Dégâts moyen

Equipement :
Arme : Premier Tigrex : Tranchoir Avide. Débutant venant à peine de débloquer 5 étoiles : Trancheur de Démon (I Love Katana :------ :------ love )
Armure : Armure Blangonga ça va pour les premiers, voir Armure Khezu aussi que j'aime bien. Moi je l'ai fait avec la Giaprey pour mon premier (c'est juste une remarque, pas forcément un conseil Very Happy Very Happy )

Fournitures :
A amener : 2 Potion max, 10 Méga potions, 10 Potions, 10 Miels, 1 Méga nutriment, 1 Champi Dragon, 1 Piège choc, 2 Pose piège, 2 Croc genprey, (moi mon Feylin avait en plus le talent piège à choc, ce qui était très pratique, mais bon après faut voir), 2 Bombe barils +, 1 Bombe baril +, 5 Breuvages chaud (les deux de la caisse ne suffiront pas, le combat durera longtemps), 1 Transporteur (il m'a sauver alors que j'avais plus de vie et que le Tigrex allait m'achever), 2 Steak à point, 5 Aiguisoirs
A prendre : 1 Carte, 3 Premiers soin, 3 Rations, 2 Mini aiguisoirs, Pas les marqueurs (le Tigrex ne va que dans 4 zones), 1 Piége choc port.

Fatigue et énervement :
Fatigue : Il a des veines rouges qui ressortent (vous l'avez bien frappé)
Le Tigrex boite (youpie !!! cheers cheers cheers :guilde: :hum: ), et s'en va en zone 3
Enervement : Le Tigrex cri une nouvelle fois et a de la bave dans la bouche : ATTENTION !!!, déjà que le Tigrex est rapide, mais quand il s'énerve, ca fait presque peur affraid affraid (Mais bon, il y en a quand même plein qui ont réussi à le battre, pourquoi pas vous ???)

Technique :
I-Chercher : Lors du tout premier : La vidéo se fait en zone 6, après, cela dépend : 6, 7, 8 ou 3.

II- Vous le voyez :
Poser tout de suite le Piège choc pendant qu'il crit, puis laissez venir vers vous (dès fois, faites attention, il ne vient pas tout de suite, il envoit des boules de neige. Dans ce cas, sautez). CHOSE IMPORTANTE : le Piège ne s'active que quand ses PATTES touchent le piège, donc s'éloigner du Piège même quand il vient, pour pas que ça tête ne vous touche (sinon ca vous éjecte et vous perdez un temps précieux, voir même tout le temps.

III-Les autres : Mettez les autres piège (piège choc = Pose piège + Croc genprey) en en gardant UN

IV- Technique de combat : Pour le Tigrex, il faut d'abord attaquer la queue pour la couper, et ensuite attaquer sous son ventre sans trop vous approcher de sa tête. Ainsi vous récupérerez plus de composants et les morsures et charges ne vous feront rien. (sauf si vous voulez lui infligez plus de dégâts, mais moi je trouve qu'on est moins à l'abris des attaques Very Happy Very Happy )

Tournoiement dévastateur :
Eviter :
1-Vous êtres en train d'attaquer la queue : Roulade
2- Vous attaquer le ventre : Soyez prudent et attentif, le Tigrex a une expression sur son visage quand il va faire cette attaque, si vous la voyez :
1- Queue non coupée : Rentrez votre arme et sautez (mais bon, c'est pas bien on vous avez dit d'attaquer sa queue avant).
2- Queue coupée : Roulade (c'est principalement sa queue qui donne à cette attaque une longue portée. Sans elle, elle perd de sa puissance)
Attaquer : Juste après l'attquer, il fait une petit pause

Boules de neige :
Eviter : Si vous attaquez la queue, ne faites rien, sinon, faites attention de ne pas vous approchez de sa patte.
Attaquer : En même temps

Charge :
Evitez : Faire une roulade. Si il est loin et qu'il vient vers vous, rentrez votre arme et sautez au dernier moment.
Attaquer : Après, voir même pendant si vous attaquez la queue et que vous êtes derrière

Morsure :
Eviter : cette attaque ne fait rien si vous suivez la technique
Attaquer : Pendant et après

Charge + Morsure :
Pareil que « Charge »

Charges enchainées :
Eviter :
Eviter : Attention a cette attaque. Ne vous dites pas « trabquille, je suis derrière lui, il charge en avant  :vivemoi: », car dès fois il peut enchainer avec une autre charge en faisant un demi-tour !!! Dans ce cas, avant qu'il fasse le demi-tour, rentrez votre arme, et quand il vient vers vous, sautez.
Attaquer : A la fin, même si elle ne peut jamais être déterminée (entre 2 et 4 charges enchainées)

Cri ravageur :
Eviter : Le Tigrex LEVE LA TETE avant de crier. Si vous le voyez faire ceci, et que vous êtes sous son ventre, la roulade vous condamne, car elle l' « aide » presque à vous expulser. Non, rentrer votre arme et sautez ou courez.
Attaquer : juste à la fin, même si le plus souvent, il enchaine tout de suite.

Coup de griffes :
Eviter : Si vous suiver la technique, ca ne fait rien
Attaquer : pendant l'attaque

Saut avant :
Eviter : Roulade sur le côté
Attaquer : Préparez vous plutôt à esquiver la prochaine attaque, parce qu'il finit loin, et enchaine juste après.

Saut arrière :
Pareil que « Saut avant ». Pire même, parce que vous avez directement le corps devant sa bouche

IMPORTANT : Lorsque le Tigrex avance en essayant de vous mordre, et que la falaise est derrière vous, sautez sur le côté pour que sa bouche se coince dans la falaise durant quelque temps, vous laissant tout son corps à la merci de votre sabre ( :------ cheers :------ ) : Merci Sssaaaddd :tkt: :tkt: Very Happy :hum:

V- Départ « j'en ai marre » : Il s'en va parce qu'il ... s'en va. Bah c'eest juste pour leplaisir, pour avoir une nouvelle vie, et vous laissez un peu de répit. Combinez, buvez, iaguisez ... Bon vous savez quoi !! Puis retournez le voir

VI- Départ « Baaaaiiillleee, !!! je suis fatigué, je me ferais bien une sieste !! » : Allez le voir, TUEZ LES GIAPREY !!!, mettez le piège que vous avez regarder devant le monstre qui dort, faites péter les bombes sur sa tête, piégez le juste après, puis achever le.

:kill: [TUTO] Tigrex 21553809051402083523055_1_

Et normalement, Tigrex tuer sans problème (enfin si, peut être ...) :soules: :soules: :hum:

Tuto terminer en éspérant vous avoir aider[img]


Dernière édition par magicien37 le Sam 29 Aoû 2009 - 22:35, édité 3 fois
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par sssaaaddd Lun 24 Aoû 2009 - 20:43

Super mais trop de choses alors qu'il pouvait en avoir moins alors qu'il manque des détails et astuces Twisted Evil

Par exemple : n'importe quel wyvern ,avant de pousser son cri ,avance sa patte gauche et si vous etes tout près ,faites une roulade devant celle-ci et vous ne subirez pas le cri cheers afro

Aussi , pendant une charge ,le tigrex peut coincer ses dents dans la falaise de la zone 8 et vous laisser le temps d'attaquer :vivemoi:

pendant ce temps , tapez le a la queue pour la couper (et ne la depecez surtout pas quand il est dans la zone , c'est suicidaire) felyne

au lieu d'attaquer le ventre ,attaquez plutot la tete , c'est son point faible ,et vous pourrez mieux esquiver ses toupies

quelque conseils :

avant une charge ou un lacer de boules de neige , le tigrex fait des sortes de pas sur place
bloquer les dents du tigrex dans la falaise lui fait perdre des vies :kill:
ne posez jamais de piege a choc quand il est enervé ,il se liberera plus vite ,priviligiez plutot les flash
quand il change de zone , n'oubliez pas d' .. botre arme meme si elle est au maximum

petite remarque :
quand il est enervé ,c'est pas de la neige qu'il a dans la bouche , c'est de la bave :hum: :hum: et il a des veines rouges sur les pattes et sur la tete


en esperant avoir aidé quelqu'un
sssaaaddd
sssaaaddd

Nombre de messages : 3
Age : 27
Rang : 5***** de la vieille et rang 2 de la guilde
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par magicien37 Lun 24 Aoû 2009 - 21:27

Merci des conseils.

(Je saivais pas qu'il pouvait mettre sa bouche dans la falaise, et que ses veines ressortaient Razz Razz :hum: )

Je vais édité, c sympa
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty tigrex

Message par hunter62290 Mar 25 Aoû 2009 - 3:21

merci a toi!!! je ne savais pas quelle arme prendre et grace a ton tuto je l'ai :kill: avec le tranchoir avide Very Happy
hunter62290
hunter62290

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : dans le ventre d'un tigrex
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par KévinGM Sam 29 Aoû 2009 - 12:54

Super TUTO mais je suis tros fénéant pour le faire... Je suis surement le plus fénéant des hunter. Pour preuve: Je kill jamais les monstre je les capture pour éviter le salle boulot du "je te tape jusqu'a ce que tu meur"
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par magicien37 Sam 29 Aoû 2009 - 22:39

lol! C'est vrai que tu aies légerement fainéant (lééé-gééreee-meennt :hum: :hum: ) lol!
Mais bon c'est pas grave
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par KévinGM Dim 30 Aoû 2009 - 13:45

J'a fait pire^^ J'ai eu le titre "Fénéant" pour avoir abandonné plus de 50quête :lool: lol!

PS: Merci pour ton tuto ! Je les dégommer alors que c'était mon Premier Tigreex ! Enfin... Je l'ai capturé^^


Dernière édition par KévinGM le Dim 30 Aoû 2009 - 14:47, édité 1 fois
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par lagrener-ortega Dim 30 Aoû 2009 - 14:16

est e que 215 de resistance ces suphisant jai la:did: tenebreuse
jai le masque blongonga et pano kezu + avent bras cephalos
si ac cette je peut le battre ???

je me fait tj :vampire: tuer

lagrener-ortega

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par magicien37 Dim 30 Aoû 2009 - 14:20

215 ca peut suffir je pense mais faut faire attention à ses attaques.
Sinon tes armures c'est un méli-mélo, essaye de faire un ensemble propre Cool Cool

Pour la Faux ténèbreuse, essaye quand même de te faire le tranchoir avide, c'est la meilleure arme contre lui pour un premier Tigrex. :tkt: :tkt:

Voila, bonne chasse :------
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par KévinGM Dim 30 Aoû 2009 - 14:48

Moi je l'ai battu^^ J'ai pris le Tranchoir Avide et la Full Blango^^ et je te conseil au moin 243en defense par ce que il fait mal T_T (surtout énervé affraid affraid affraid )
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Hunter Génial Dim 30 Aoû 2009 - 16:47

Juste une petite remarque sur ton tuto , le tigrex peut aller en zone 1 (rarement mais il y va ) . C'est dailleurs dans cette zone qu'est le premier tigrex dans les duo !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par magicien37 Lun 31 Aoû 2009 - 19:27

T'es sur que c'est pas qu'en duo (nen au cas ou Razz )

Sinon merci ... :tkt:
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Hunter Génial Lun 31 Aoû 2009 - 21:03

Certain mais il y va rarement mais ca lui arrive assez souvent d'être dans cette zone dès le début de la quete mais cela lui arrive très rarement voir jamais d'y retourner ( enfin je suis pas sur vu que le miens n'a même pas eu le temps de penser à partir qu'il est déjà mort ^^ )
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par magicien37 Lun 31 Aoû 2009 - 21:16

Bon bah moi j'avais strictement jamais remarqué Smile
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par [NT] Rakdos Mar 1 Sep 2009 - 11:35

Petite précisions que tu pourrais apporter a ton Tuto. Plus le tigrex est faible plus vite il s'énerve pale Apeine calmer au bout de 3 coup il est de nouveau en rogne :hum:
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par KévinGM Mar 1 Sep 2009 - 14:09

Kevin: 4
Tigrex:5^^
Vous avez pas un petit conseil pour couper sa queue ? Au katana si possible. Sur 10coup sur sa queue que je lui donne 8 (ou 9) le rate... il bouge tout le temps.

PS: j'ai eu mon titre lavette Very Happy (pour avoir abandonner plus de 100quête !)
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par meurdor512 Mar 1 Sep 2009 - 14:49

je suis en full herminateaur mais jme fait quand meme allumer truc de ouf pourtan jai un tranchoir avide
meurdor512
meurdor512

Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par magicien37 Mar 1 Sep 2009 - 20:29

Suis cette technique et essaye le Full Khezu (pas la D qui a une mauvaise résistance à la glace).

Puis après c'est aussi une question d'habitude ...
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Ombral Jeu 3 Sep 2009 - 13:26

Pour ma part je vien d'abattre mon premier tigrex avec la lame de choc khezu et une armure ceanataur upper ( jusqu'au + ) c'etait rapide ( une dizaine de minute ) si il vas en 3 pour roupiller placer deux grande bombe baril + et un petite bombe baril + sa le reveillera en douceur puis le temp qu'il reprenne ses esprit achever le a la lame Twisted Evil .

Ombral

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : enfin! je suis de retours
Rang : rang 6 guilde et 8 mémé
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par hidan Jeu 17 Sep 2009 - 22:01

merci pour le TUTO je battais le tigrex avec beaucoup de difficulté mais maintenant grace a toi je fais sa facilement [TUTO] Tigrex Icon_king

mais pour le tigrex du desert , on peux bloquer sa machoire dans un mur [TUTO] Tigrex Icon_scratch SVP question urgente [TUTO] Tigrex Icon_cry
hidan
hidan

Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Dans une fosse piégé...
Rang : MHP3: 4
X-Tag : HidanKiller
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Hunter Génial Jeu 17 Sep 2009 - 22:11

Oui tu peux dans la zone 7 sur le pilier de pierre au milieu de la zone et dans la zone 3 sur le talus ( pas certain du numéro des zones mais je pense que c'est ca ! ) .

En éspérant t'avoir aidé Thomas .
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par hidan Ven 18 Sep 2009 - 18:17

ok merci pour ton conseil [TUTO] Tigrex Icon_smile
hidan
hidan

Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Dans une fosse piégé...
Rang : MHP3: 4
X-Tag : HidanKiller
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Scorpion974 Ven 18 Sep 2009 - 18:59

pour sa queu c'est tout simple 3 bombe flash et il a pus de queux =)
Scorpion974
Scorpion974

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : lyon
Rang : 5
X-Tag : Le nargacuga n'est rien d'autre qu'un tigrex sur ressort =)
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Tigrex Empty Re: [TUTO] Tigrex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum