Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Armure kezhu,necro ou ...

2 participants

Aller en bas

Armure kezhu,necro ou ... Empty Armure kezhu,necro ou ...

Message par SERGUA Sam 22 Aoû 2009 - 17:58

Et bien voilà, j'aurais besoin de quelque conseil... Avant j'utilisait l'épée et bouclier: le croc-de-viper et avant de le faire évoluer en Primmort, j'ai changé pour la lame de wyverne ''automne'' (katana) et pour mon armure j,ai encore le genprey au complet. Mais il faut que je change car même le daimyo me tue en deux coup avec cette armure(alors j'essaie de toujours éviter ses coups)...

Alors, je suis rang 2(bientôt 3) chez la mémé je suis aux 4 étoiles (bientôt aux 5) et j'hésite pour mon armure... La kezhu complete, la kezhu rouge complete, la necro complete ou sinon un mixte d'autre armure... Je recherche surtout une armure qui me protège contre le feu... Parce que, d'après moi, y'a que les crustacé géant qui crache de l'eau... XP

PS: Je n,ai pas sauvegardé après avoir acheté cela mais bon, j'ai fait un mixte qui me donnait juste -1 en feu... Casque Kezhu, torse kezhu, taille kezhu, avant bras hermitaur, grèves hermitaur... tout booster avec des joyaux pourpre...(pour épéiste)

J'èspère que je ne vous ai pas mélangé avec mon long texte ^^
SERGUA
SERGUA

Nombre de messages : 13
Age : 28
Rang : MHF: ??? MHF2: 1 MHFU: 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure kezhu,necro ou ... Empty Re: Armure kezhu,necro ou ...

Message par Tyrelip Sam 22 Aoû 2009 - 18:02

Perso la meilleure est la necro car elle a de meilleures talents (esquive si tu te débrouillent bien t'es intouchable :tkt:) en plus t'a une bonne résistance feu
donc fonce dessus sans hésiter
Tyrelip
Tyrelip

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde
Rang : 9
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure kezhu,necro ou ... Empty Re: Armure kezhu,necro ou ...

Message par SERGUA Sam 22 Aoû 2009 - 18:08

Merci, me reste juste à attraper deux trois grand papillon cornu et je l'ai... et pour l'esquive sa va super. J'ais essayer le torse de l,arumure necro et déjà la... la queue du cephadrome avait un petit peu de misère à me toucher quand je roulais en dessous vers celle-ci... c'est super le talents esquive :tkt:
SERGUA
SERGUA

Nombre de messages : 13
Age : 28
Rang : MHF: ??? MHF2: 1 MHFU: 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure kezhu,necro ou ... Empty Re: Armure kezhu,necro ou ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum