Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dragons anciens... où êtes-vous ?

3 participants

Aller en bas

Dragons anciens... où êtes-vous ? Empty Dragons anciens... où êtes-vous ?

Message par Hiurro Dim 16 Aoû 2009 - 23:36

Bon, voilà mon problème. Ca peut paraître un peu bête mais... comment débloque-t-on les dragons anciens (kusha, teostra/lunastra et chameleos) de niveau supérieur ??? Je ne parle pas de rang G, mais plutôt des quêtes rang 4 à 6 et 7/8/9 étoiles de Nekhot... En effet, malgrès que je sois rang7, je ne trouve pas les dragons anciens Exclamation Exclamation Exclamation Ce qui est vraiment ennuyeux...Sad Peut être n'existent-ils tout simplement pas, mais j'en doute.

J'ai pourtant fais quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses précises à ce sujet. S'il en existe, je m'excuse d'avoir posté ce sujet pour rien, et dans ce cas, merci de mettre le lien où je pourrais trouver une réponse à ma question. Sinon, merci de répondre quand même à ma question geek

Amicalement, Hiurro.
Hiurro
Hiurro

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu verras... que je ne suis pas derrière toi !! ^^
Rang : mhfu Hr7
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragons anciens... où êtes-vous ? Empty Re: Dragons anciens... où êtes-vous ?

Message par Yanoo Lun 17 Aoû 2009 - 10:28

J'ai eu le problème avec la lunastra rang 8 du village.
Il me manquait un plésioth.

En clair, il faut non seulement les débloquer, mais en plus ils ont la fâcheuse tendance d'aller et venir.
Yanoo
Yanoo

Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 75011 Paris
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragons anciens... où êtes-vous ? Empty Re: Dragons anciens... où êtes-vous ?

Message par Hiurro Lun 17 Aoû 2009 - 20:41

Merci Yanoo, mais ca ne me dit pas comment débloquer les dragounets. Un petit Up :tkt: pour plus d'infos siouplait ^^
Hiurro
Hiurro

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu verras... que je ne suis pas derrière toi !! ^^
Rang : mhfu Hr7
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragons anciens... où êtes-vous ? Empty Re: Dragons anciens... où êtes-vous ?

Message par ratalos argenté Mer 19 Aoû 2009 - 13:01

moi aussi je trouve que pour les rang G mai je croi que c parreille pour le rang superieur il faut faire toute les quete du niveau
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!
ceci est seulement pour le dernier rang avant le rang G et pour les quete du chat c'est parreille mai toujours dernier rang avan le rang G
mais toute c'est info sont pas sur donc a verifier si quelqun pourrait nous aider cela cerai bien merci d'avance
je vais aessayer de faire toute les quete du chat est je vous tien au courant sur ceux onne chasse (enfin c'est plus moi qui va morfler:lol!: )
ratalos argenté
ratalos argenté

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : entrain de tuer des fata au shisme XD
Rang : rang 7 et l'Akantore et trop simple a la dragonépée brasier
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragons anciens... où êtes-vous ? Empty Re: Dragons anciens... où êtes-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum