Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut a tous.

5 participants

Aller en bas

Salut a tous. Empty Salut a tous.

Message par Ch@mPPl@t Dim 16 Aoû 2009 - 4:52

Bonjour tous le monde.

Voila ca fais quelques semaines que je squate la psp de mon pote. Monster hunter unite en particulier. J'ai tous de suite acroché a ce jeux qui est a mon avis trés complet et super divertissant.
Impossible de décrire la joix qui ma envahi lorsque j'ai tué mon premier tigrex apres 40 mn de bataille acharnée selon vos conseils d'ailleurs qui m'ont été forts utile. J'ai essayé quelque fois au Katana avant de me resoudre a le blaster a l'arbalete. Bref, treve de bavardage.

Mon nom dans le jeux est Lliana, en effet j'ai un personnage feminin vue que mon pote avait un perso masculin, j'ai voulus innover, enfin bref rien d'important, juste pour prevenir la gente masculine presente sur ce forum de ne pas perdre leur temps en flirt inutile.

J'ai 20 ans et je vis actuellement a Grenade en andalousie. Mes loisirs se resume au beuverie dans les bars de cette ville qui sont... comment dire... rien a voir avec l'ambiance francaise, comme si on entrait dans une autre dimension ou le laisser aller et le non "prise de tête" etait omnipresent. Mais mon but principal est d'aprendre l'espagnol avant tout, ce qui est beaucoup plus facile je doit l'avouer quand mon taux d'alcolemie aproche les 3 gramme 5, bref.

Je joue aussi beaucoup a Monster hunter et je viens juste d'atteindre le niveaux 5 de cette chere mamie.
Je n'ai pas vraiment de monstre préféré pour l'instant vue que je n'ai pas encore vue tous les monstres de ce jeux et que mon avis change aussi souvent qu'un kutku affaiblit change de zone... Je pourrais en dire de meme pour les armes du jeux mais j'ai quand meme une préférence pour les katana, j'adore les son qu'ils emmettent.
J'ai connus ce forum en recherchant des aides de jeux sur notre vieille ami google, et je dois avouer que ce forum est le plus complet de tous ceux que j'ai visité. Pour l'instant aucune de mes question sont resté sans reponse, je dois dire merci au moteur de recherche du forum qui est d'une grande aide.

Voila j'en ai fini pour la presentation, en esperant que cette derniere n'est pas trop longue et que les personnes obligées de la lire ne se seront pas endormient en route.
Je vous souhaite a tous un trés bon jeux.
Ch@mPPl@t
Ch@mPPl@t

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous. Empty Re: Salut a tous.

Message par Ratjack Mar 18 Aoû 2009 - 16:57

bienvenue sur le forum!!!
Ratjack
Ratjack

Nombre de messages : 2077
Age : 29
Localisation : entrain d'escalader le dos du fatalis blanc
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous. Empty Re: Salut a tous.

Message par killer de wivern Sam 22 Aoû 2009 - 11:14

ouaa a j'ai bien dormi moi hein Razz :lool:
:HI: bienvenu sur le forum et bonne chasse si tu a des questions n'hésite pas :tkt:
killer de wivern
killer de wivern

Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous. Empty Re: Salut a tous.

Message par [ST]spideytoile Sam 22 Aoû 2009 - 11:19

Bienvenue et bonne chasse
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous. Empty Re: Salut a tous.

Message par Ch@mPPl@t Sam 22 Aoû 2009 - 12:20

Merci a tous pour cet accueil chaleureux.

Je vous souhaite bonne chasse a vous aussi en esperant pouvoir faire une quete a plusieur avec vous.
Je commence a galérer pas mal dans les quetes guilde et un coup de main serais le bienvenue.
Je posterais bientot quand je serais dispo pour avoir de l'aide.

:tkt:
Ch@mPPl@t
Ch@mPPl@t

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous. Empty Re: Salut a tous.

Message par KaNa|3iiS Sam 22 Aoû 2009 - 15:39

Bienvenue mec :tkt:
KaNa|3iiS
KaNa|3iiS

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Cherbourg, Manche (50)
Rang : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous. Empty Re: Salut a tous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum