Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TUTO] Yamatsukami au katana

+7
Benjamin78
SAYLAR
Nighterror
Lun
/SearchNdestroY/
'Housenka
Cannibal
11 participants

Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Cannibal Ven 14 Aoû 2009 - 0:07

slt,

pour mon 1er tuto sur ce forum, qui ne sera sûrement pas le dernier ^^, je vais traiter un monstre relativement simple mais qui peut faire bobo: le yamatsukami!
[TUTO] Yamatsukami au katana 300px-Yamatsukami

SOMMAIRE


I. Le monstre ==> description
II. Equipement ==> arme, armure et objets
III. Le monstre (2) ==> ses attaques
IV. Le combat ==> Quand, comment et où l'attaquer?
V. La fin ==> Dépece, composants, prime


________________________________________________________________



I. Le monstre

Le yamatsukami est un dragon ancien en forme de boule..... ou plutôt de calamar géant ^^

Il vole et il se combat dans la zone de la tour (modifiée: elle comporte moins de zone et la zone de combat est en 2 niveau..... une pour le combat en arc de cercle et une autre pour sortir en dessous de la 1ère partie).

Il n'y a qu'une seule quète de chasse de yamatsukami (hormis les quètes de téléchargements): la quète urgente de rang 9. Cependant, cela n'en fait pas un monstre pour le moins résistant et dur malgrès sa puissance d'attaque.

Ce monstre est décrit:

  • par les documents que l'on peut acheter:
Dragon ancien qui flotte dans le ciel. Il dévore la terre et boit la forêt: ce dieu du ciel est constitué de sol ultra riche. De vieux arbre poussent sur son dos comme une montagne. Selon la rumeur, il vit près d'une tour abandonnée et lointaine. ==> encore une fois, les documents n'apportent aucune aide sur le monstre ^^

  • par les livres de la bibliothèque
bon, euh, je vais pas recopier un truc de 8 pages ^^

Pour la description, le yamatsukami est composé de deux petites tentacules qui entourent sa grosse bouche et de 4 autres sur le côté.

[TUTO] Yamatsukami au katana 2288765377_1


II. Equipement

Tout d'abord, l'arme.... Contre lui, vous pouvez optez pour 3 types d'arme:

  • le dragon: prenez alors une dragonépée (brasier ou KO)
  • la glace: prenez alors le destructeur blango
  • le "sans attribut": prenez alors une bonne arme puissante, avec affinité si possible (sabre papillon cornu, akantor..... et j'en passe)
Il craint autant la glace que le dragon
Les attributs autre que dragon et glace ne lui ferons pas du tout mal
Les attributs spéciaux (poison, paralysie et sommeil) sont inutile face à lui

En ce qui concerne l'armure, optez pour une armure avec une bonne résistance et de bons talents: il n'a pas d'attaque attribut (comme le plesioth ou le rajang) mais fait relativement mal lorsqu'il est énervé et peut vous enchainez tranquillement s'il est en colère. Pour cela, plusieurs armure s'offre à vous:

  • khezu X (avec expert+1): perso, j'ai combattu la 1ère fois contre lui avec elle et ça va tranquille
  • conga Z
  • hermitaur Z
  • lava X
  • ....
Certains talents seront plus utiles que d'autre....

Talent très utile:

  • tripes (permet d'éviter le one shot de sa tornade!)
  • évasion (lorsque vous vous trouvez face à lui et qu'il vous fait ses coup de tentacules, c'est toujours utile)
Talent utile, mais sans plus:

  • expert (peut être utile, mais sans plus)
  • manger vite (pratique, mais vous pouvez toujours attendre le bon moment ou encore descendre en bas dans la partie inférieur de la zone)
  • aigiuser vite (même commentaire que pour manger vite)
Talent inutile:

  • PSI: il n'a aucune carapace et vous le coupez comme du beurre ^^
  • terrain: il n'a pas d'aura comme certains dragons anciens (téostra, kushala, lunastra)

Pour l'équipement "objets", pas besoin de grand chose.... mais mieux vaus prendre plus que pas assez: je vous conseille donc ça:

  • tome combi 1
  • tome combi 2
  • tome combi 3
  • tome combi 4
  • 10 potions
  • 10 méga potions (miel+potion)
  • 2 potions max (nutriment+miel / méga nutriment+champi dragon)
  • potion antique (miel+amérinsecte / catalyseur+champi dragon / immunisateur+corne de kelbi)
  • 3 poudre de vie (insecte dieu+croc de wyvern / cristaux de vie+griffe de wyvern)
  • charme pouvoir
  • griffe pouvoir
  • charme armure
  • griffe armure
  • 20 aiguisoir
  • 10 herbes
  • 8 bombes tranquilisantes (tranquilisant+composants bombes)
  • tranquilisants
  • composants bombes


III. Le monstre (2)

Pour cette 2ème partie concernant le monstre, je vais parler de ses parties plus ou moins résistantes et de ces attaques.

En ce qui concerne les faiblesses, il craint plus la bouche et les tentacules de devant que le côté et les tentacules arrières.... Vous pouvez d'ailleur le vérifier là: http://1.bp.blogspot.com/_UQrHOAQgmIY/SlOoWYl6I7I/AAAAAAAAATQ/LMmucuus83w/s1600-h/monsterhunterportable2n.png

Côté attaque, voici le recueil de ces attaques avec leur puissance et comment les éviter.....


  • Coup de tentacule simple: le yama lance une seul tentacules contre vous. Cette attaque fait peu de dégat et une roulade suffit pour l'éviter.
  • Coup de tentacule double: le yama vous lance l'une après l'autre ses deux tentacules. Cette attaque fait des dégats moyens mais elle reste relativement simple à éviter.... une roulade vers le côté extérieur suffit pour éviter les 2 coups
  • Accrochage simple: le yama projette en avant ses deux tentacules... l'attaque est on ne peut plus simple à éviter et fait peu de dégats (suf lorsqu'il est énervé). Lorsque cette attaque est faite, ces 2 tentacules reste accroché au mur un certains temps.
  • Accrochage double: le yama projette cette fois ces 4 tentacules contre le mur en face. Cette attaque est simple à éviter du fait qu'elle est lente et prévisible (il relève pendant 3 secondes ses tentacules ^^) mais fait mal. Comme pour l'accrichage simple, il ne bouge pas pendant un certains temps après l'attaque
  • Cyclone: Attaque la plus puissante du yamatsukami! Elle vous tue en 1 coup même si vous avez 150 pv et cette attaque est vicieuse car si vous vous la prenez, vous voyez votre perso avec 0pv pendant 3 seconde avant de voir "retraite temporaire" ^^. Cette attaque ne se fait uniquement qu'après un accrochage simple et est plus ou moins facile à éviter en fonction de votre placement..... dans la partie concernant le combat, je reviendrai sur cette attaque et expliquerai comment l'éviter en détail!
  • Balayage: Le yama relève toutes ses tentacules et les fait tournoyer au dessus de la zone.... Attaque très puissantes et facile à éviter si vous réagissez immédiatement..... Il existe 3 manière de l'éviter: vous vous accroupissez (marche 1 fois sur 2 ^^), vous sautez dans la zone inférieure ou vous esquivez.... Pour la dernière solution, laissez le tournoyer et lorsque vous voyez qu'il accélère le mouvement et que ces tentacules descendent, courrez et faites X (bouton d'esquive). Il faudra parfois esquivez 2 fois (réesquivez alors dès que vous tomber) pour éviter complètement l'attaque!
  • Le prout ^^: le yama péte un gaz rouge (comme le gravios ou le basarios): il est peu puissant mais va partout, même dans la zone inférieure.... il existe une seule méthode d'éviter: si vous êtes en haut, courrez contre un mur et si vous êtes en bas, ne bougez pas ou esquivez (courrez + X). A savoir: l'attaque est prévisible car il cri juste avant
  • Le lacher de grand foudrinsecte: le yama relève ses 2 tentacules et ouvre la bouche.... Et il lache des grand foudrinsecte. L'attaque ne fait aucun dégat (pas besoin d'esquive) mais les garnds foudrinsecte sont très génant: il vous explose à la tête et de temps en temps vous causent des dommage terrible (ex: ça m'est arrivé..... un grand foudrinsecte me touche et juste après, le yama me fait un accrochage simple..... au moment ou je me relève, il fait son cyclone et je meur à cause d'un foudrinsecte xD). A savoir: si vous quittez la zone et que vous revenez, les foudrinsectes ne sont plus là!
Voilà en ce qui concerne ses attaques!

[center][TUTO] Yamatsukami au katana Yama_display


IV. Le combat

Le combat se déroule dans la tour. Quand vous lancez la quète, une cinèmatique démarre (select pour passer) et vous êtes au camps de base.... Allez à la boite bleu et prenez votre équipement. Courrez ensuite à la zone de combat (facile à trouver: on va tout droit ^^)....

Quand vous arrivez, le yama arrive aussi par en bas et monte vous voir (faîtes lui coucou si vous voulez.... je sais, ça m'arrive de le faire xD).

Le combat va commencer, mais vous devez savoir plusieurs choses obligatoires:

  • Le placement: après chaque attaque, le yama se repositionne en face de vous. Vous devez donc l'obliger à se retrouver vers l'une des extrémités du terrain.... En effet, il peut déplacer son cyclone lors du combat mais seulement sur l'équivalent de la moitié du terrain.
  • l'esquive: vous devez savoir esquivez ses attaques mais on a vu ça tout à l'heure
  • le combat: vous devez savoir où taper et on va voir ça maintenant...

Il faut savoir que vous devez taper le yama juste après une de ces attaques et non avant ou quand vous le sentez..... C'est d'ailleur après ses attaques qu'il faut aiguisez ou mangez...... De plus, lorsque le yama se tourne vers vous, faîtes des roulades ou courrez pour vous éloignez de sa "tête"!

  • Coup de tentacule simple: Une fois la tentacule lancée, foncer soit sur la tentacule qu'il a lancer et taper là, soit vers la tentacule qu'il n'a pas bougée et tapez la..... Tout dépent de votre position...
  • Coup de tentacule double: Là, sois vous êtes à gauche, sois vous êtes à droite (sois vous êtes au milieu et vous êtes touché xD): vous allez taper la tentacule la plus proche de fois uniquement après qu'elle est bougée!!!)
  • Accrochage simple: Lorsqu'il accroche ses 2 tentacules, allez le taper sur le côté et n'allez surtout pas en face de lui. En effet, si vous le taper sur la tête, s'il fait un cyclone juste après, vous mourrez, tandis que si vous êtes sur le côté, vous pouvez éviter le cyclone tranquillement....
  • Accrochage double: Après son accrochage de 4 tentacules, foncez vers sa tête et tapez le sois sur ses 2 petites tentacules, sois sur sa bouche (enfin, juste au dessus ^^). Il n'y a absolument aucun risque et vous lui ferez très très mal!
  • Cyclone: lorsqu'il vous fait cette attaque monstrueuse, faîtes une roulade sur le côté et rengainez immédiatement et courrez vers une des extrémité..... Si le cyclone se rapproche beaucoup de vous, sautez en bas (vous courrez vers un rebords) et vous y échaperez... Sinon, vous pouvez aussi lui balancez 2 bombmes tranquilisantes dans la bouche, mais c'est plus risqué. Vous ne pouvez pas l'attaquer durant cette attaque.
  • Balayage: Quand il fait ça, ne l'attaquez pas..... esquivez! C'est la seule chose à faire (pour esquivez, cf. III)
  • Prout: Lorsqu'il se prépare à "prouté", foncez vers un mur. Juste après son prout, foncé lui taper la tentacule la plus proche!
  • Lacher de grand foudrinsecte: là, c'est une des meilleures attaques, car c'est là où vous lui ferez très mal! Quand il se prépare, foncez vers sa tête et dès qu'il ouvre la bouche, tapez lui dans la bouche (sur les dents, la gencive....): il aura plus mal que n'importe où!

Voilà, vous savez maintenant comment esquivez toutes ses attaques, quand et où attaquer, quand reprendre de la vie...... Mais il manque quelques explications sans grande importance:

  • Vous pouvez faire tomber le yama avec des bombes tranquilisantes: quand c'est le cas, sautez sur lui et depecer (ou placer vos bombes antidragons)
  • Le yama peut tomber 2 ou 3 fois de lui même durant le combat..... cela dépendra du nombre de dégats que vous lui aurez causer (personellement, je le fait tomber 3 fois: une fois au bout de 12mn, une autre au bout de 20mn et une autre au bout de 25mn avant de le tuer juste après ou au bout d'1/2h). Profitez en pour le dépecez ou poser des bombes anti dragons
  • Rarement mais ça arrive, il tombe tout seul pendant que vous êtes en bas et s'écrase sur le sol! Je n'ai jamais compris à quoi c'est du car vous ne le taper et ce n'est pas une attaque. Si cela vous arrive, tapez le sans réfléchir!

Voilà, je pense que la partie combat a été très très bien expliqué!


V. LA FIN

C'est bon, le yama est mort..... vous faîtes sélect pour passer la vidéo de fin et vous sautez dans la zone inférieur pour le dépecer! Vous pourrez le dépecez 5 fois (et non pas "infiniment" comme pour le lao) et les dépece faîtes lorsqu'il était vivant ne compte pas pour la dépece finale (comme pour le lao)

Lors de la dépece et dans le bonus (récompense), vous pourrez avoir ses compos:

  • moussedragon
  • moussedragon+
  • moussedragon ancien
  • boisdragon
  • boidragon+
  • boisdragon ancien
  • sang ancien dragon
  • filet yama
  • fluide yama
  • trésor de dragon (objet compté ==> 800 points ==> uniquement lors de la dépece)
Grâce au yama, vous pourrez vous faire la meilleure (ou du moins, une des meilleures) armures du jeu.... l'esprit garde shinobi (ou yama)..... Cette armure est très utile pour ces raisons:

  • 114 de défense par pièce au max
  • talent PSI
  • talent manger vite
  • talent paralysie divisée par 2
  • Vous pouvez aussi rajouté 1 à 2 talent grâce à ses fentes (perso, j'ai rajouté expert+1)
Vous pourrez aussi vous faire plus vite (en vous aidant de trenya) le katana boisdragon au max (qui est une excelente arme paralysie que j'aimerai bien avoir au max.... mais je galère pour trouver 8 boisdragon+ ^^)

je pense que j'ai tout dit!

si j'ai oublié quelque chose, merci de me le signalé et j'éditerai....... j'espère que ce tuto vous plaira car il m'a pris beaucoup de temps

j'essayerai de vous trouver de très bonnes vidéos.....

Cannibal
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par 'Housenka Ven 14 Aoû 2009 - 0:11

Très bon tuto, belle présentation et on voit le travail. Bravo :tkt:

PS : il me semble pas l'avoir vu mais combien de fois on peut le dépecer quand il est encore vivant ( sur son dos ) ?
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Cannibal Ven 14 Aoû 2009 - 0:13

Housenka a écrit:Très bon tuto, belle présentation et on voit le travail. Bravo :tkt:

PS : il me semble pas l'avoir vu mais combien de fois on peut le dépecer quand il est encore vivant ( sur son dos ) ?

personellement, je n'en ai aucune idée et je n'ai pas de réponses sûres.... moi, au max de mes possibilité, je l'ai dépecé 7 fois....

mais j'ai vu sur un topic qu'on peut le dépecer 12 fois et sur un autre 6 ^^
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par 'Housenka Ven 14 Aoû 2009 - 0:16

Ah ok ben je vérifierai par moi-même alors Razz
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Cannibal Ven 14 Aoû 2009 - 0:18

Housenka a écrit:Ah ok ben je vérifierai par moi-même alors Razz

^^

je sais pas quel monstre faire pour un tuto aprsè xD
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par 'Housenka Ven 14 Aoû 2009 - 0:27

Et je ne sais pas lequel te conseiller ^^
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par /SearchNdestroY/ Ven 14 Aoû 2009 - 1:00

Le yama est très simple... Je l'ai fait la première fois au katana noir mk V et full narga X... Depuis, j'ai laissé tomber le katana, pour tester un peu toutes les armes... Et je vous conseille particulièrement la lance XD qui l'eût cru ?

Ton tuto est pas mal, il explique bien tout (c'est comme ca que je le faisais au katana). Le seul truc, c'est quand il esten bas et qu'il ne veut pas remonter (eh ouais ca arrive XD), profitez-en pour lui taper les tentacules de la bouche... Je fais ca à la lance et j'ai droit à de belles réactions. Quand à son écrasement qui n'est provoqué par rien, tu dis que ce n'est pas une attaque. Pour l'avoir paré et aussi pris dans la gueule, je peux t'assurer que c'est bien une attaque. Pour l'éviter, essayez juste de ne pas toucher ses tentacules quand il se casse la gueule... ou parez si vous pouvez !!!

Petit truc sympa : à la lance, on peut parer les attaques comme le pet enfammé et les coups de bras... sans perte de vie Wink
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Cannibal Ven 14 Aoû 2009 - 1:08

/SearchNdestroY/ a écrit:Le yama est très simple... Je l'ai fait la première fois au katana noir mk V et full narga X... Depuis, j'ai laissé tomber le katana, pour tester un peu toutes les armes... Et je vous conseille particulièrement la lance XD qui l'eût cru ?

Ton tuto est pas mal, il explique bien tout (c'est comme ca que je le faisais au katana). Le seul truc, c'est quand il esten bas et qu'il ne veut pas remonter (eh ouais ca arrive XD), profitez-en pour lui taper les tentacules de la bouche... Je fais ca à la lance et j'ai droit à de belles réactions. Quand à son écrasement qui n'est provoqué par rien, tu dis que ce n'est pas une attaque. Pour l'avoir paré et aussi pris dans la gueule, je peux t'assurer que c'est bien une attaque. Pour l'éviter, essayez juste de ne pas toucher ses tentacules quand il se casse la gueule... ou parez si vous pouvez !!!

Petit truc sympa : à la lance, on peut parer les attaques comme le pet enfammé et les coups de bras... sans perte de vie Wink

je vais voir ton truc quand il s'écrase

en tout cas, merci de tes compliments et de tes corrections Smile
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 21:18

Merci Cannibal[TUTO] Yamatsukami au katana Icon_biggrin,
je trouve que c'est un très bon tuto, bien présenté, bien détaillé, et bien écrit.
Je reviendrai le relire avant d'aller voir le yama[TUTO] Yamatsukami au katana 793186!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Lun Mer 7 Oct 2009 - 21:40

très bon tuto :tkt:

juste un petit truc, quand il fait son "cyclone" tu n'est pas obliger de balancer les bombes tranq dans sa bouche mais partout sur son corps Very Happy
Lun
Lun

Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : euh.. jvous dit ça dès que je vois un panneau
Rang : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Cannibal Mer 7 Oct 2009 - 22:12

Lun a écrit:très bon tuto [TUTO] Yamatsukami au katana 793186

juste un petit truc, quand il fait son "cyclone" tu n'est pas obliger de balancer les bombes tranq dans sa bouche mais partout sur son corps [TUTO] Yamatsukami au katana Icon_biggrin

oui, en effet =)
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Nighterror Mer 7 Oct 2009 - 22:24

Très bon tuto.

Le plésioth et le rajang ont un attribut:(pléplé:eau et le jang:foudre).
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par SAYLAR Sam 10 Oct 2009 - 0:29

Et en multi, si un se fait avoir par le cyclone et pas l'autre, si l'autre a des poudre de vie,
avant que celui qui c'est fais avoir ne touche le sol, le second utilise la poudre de vie...
...sa permet de ne pas faire de retrait temporaire xD
(technique deja utilise avec un autre hunter : Azur)


Dernière édition par SAYLAR le Sam 17 Oct 2009 - 16:47, édité 1 fois
SAYLAR
SAYLAR

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans une foret dense, entoure de Nargaranga
Rang : MHF2 : HR6 et MHP2G : HR9
X-Tag : Je suis un hunteur depuis 4 ans, et j'aime bien les jeux Monster Hunter.
Je suis rang 9.
Mon monster prefere est le Naruga ( Nargaranga)
Mon armure prefere est l'armure Nargaranga X
Mon arme prefere est le katana lune d'ombre
Voila tous, a par ke je chasse en groupe, avec Azur (hunter rang 9 profil azurmog ) et Zephyr (hunteur rang 6 pour l'instant).
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Benjamin78 Jeu 15 Oct 2009 - 19:34

Merci, Merci je pensait bien galerer pour le Yama mais avec ton tuto je vais m'en sortir.[TUTO] Yamatsukami au katana Icon_biggrin

Benjamin78

Nombre de messages : 34
Age : 29
Rang : MHFU 9 MHF2 6 MHF3 3
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par DODARIUS Mer 31 Mar 2010 - 17:56

Voila je suis désolé de réouvrir ce vieux sujet mais je trouve un peu inutile de poster un sujet pour une question aussi minime[TUTO] Yamatsukami au katana Icon_razz

Voila ma question : Le Yamatsukami se tué en plusieurs round ( comme les autres dragons anciens ) ou en une seule quetes ?
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Lǿuiji31 Mer 31 Mar 2010 - 19:07

Il ne faut pas réveiller de vieux Topics, mais apparemment tu le sais. Bien joué aussi pour éviter les news Topics inutiles. Mais le mieux dans ce cas là c'est d'envoyer un MP à plusieurs membres différents, comme ça tu as des réponses rapides et tu t'embarrasse pas de mauvaise choses Wink
Pour ta question : En plusieurs rounds c'est possible, tout comme les autres dragons ancien :tkt:
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Phenom Jeu 1 Avr 2010 - 1:56

Navré louiji mais je crois je crois pas que ce soit possible de le faire en plusieurs fois... Si le temps est écoulé tu échoues la quête.

Lorsqu'il tombe après qu'on l'ait frappé, on peux le dépecer 4 fois avant qu'il se relève.

Le gaz est parable avec n'importe quel bouclier, même le bouclier playmobile de la SNS Razz

Sauf erreur de ma part, il est plus sensible aux dégâts élémentaires, donc évitez les armes à raw pur. Vaut mieux prendre une arme avec beaucoup d'attribut :tkt:

Sinon bon tuto! Bravo!


Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Kono Jeu 1 Avr 2010 - 8:20

8550, le up de tuto est autorisé Wink Sinon a quoi bon des tutos si personne ne poste dessus ?

En ce qui concerne le yama effectivement il n'est faisable qu'en un round. Le faisant a la lance, je ne trouve pas qu'il soit plus sensible au dégâts élémentaires plus qu'au dégâts bruts. Mais toutes ses attaque sont effectivement parables avec un bouclier :tkt: Même le souffle de la mort qui tue ! 'fin....dans mes souvenirs je l'ai déjà fais scratch
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Phenom Jeu 1 Avr 2010 - 23:17

Pour la sensibilité du Yama aux dégâts élémentaires...

En fait j'ai essayé de le faire avec une arme à raw pur, puis avec une arme quasiment à élément pur (Lame de Minuit/Lutte Éternelle). Dans les deux cas, c'est assez inefficace je trouve
[TUTO] Yamatsukami au katana Icon_razz , mais j'arrive à le faire tomber plus rapidement avec la Lutte qu'avec la Lame de Minuit.

Kono t'as bloqué le souffle de la mort qui tue? Rien que pour voir si c'est possible de le faire je vais tester, puis je vous dis ce qu'il a fait de moi ce Yama Razz Tu l'as fait avec un talent particulier ou pas?
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami au katana Empty Re: [TUTO] Yamatsukami au katana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum