Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un héros des temps wyverriens

3 participants

Aller en bas

un héros des temps wyverriens Empty un héros des temps wyverriens

Message par Layfon Jeu 13 Aoû 2009 - 15:16

CHAPITRE 1: LE D2BUT DE LA FOLIE


c'était un jour normalement comme un autres notre jeunes aventuriers Layfon venait de se lever. Layfon était chatains,yeux bleu,pour1m78 et avait 17ans.Il prenait comme à son habitude un petit déjeuner dans la cuisine felynes, une delicieuse crevette reine avec un peu de céleri parfumés un vrai delice. après avoir manger Layfon pris son armure son épée et commenca à aller voir la vieille du village Pokke quand soudain

un rathalos !!! tout le monde dans le village,affolé,essayaient de fuir mais le wyvern les ratrapaient."2jour plus tars" Layfon venait de se reveiller, quand il ouvrit les yeux la premiere chose qu'il vit etait : des corps gisant dans leur sang et malheuresement pour lui des corps familier.Il se souvint alors dans un flashback que c'était un rathalos qui etait a l'origine de tout cela et jura de venger la mort de tout c'est villagois.

Il vola des armures et un katana dans l'armurerie devaster par les flammes, versa une larme et partie."collines&forets" >le rathalos est la j'en suis sur< "zone 5"

Le rathalos était belle et bien la, en train de dormir dans cette grotte ou regnait une atmosphere étouffante. Layfon se precipita donc a toute vitesse vers le monstre tout en brandissant son katana, il assena un coup de toutes ces force sur la queue du rathal ce qui lui coupa. Le wyvern aviaire qui se reveilla aussitot (de tres mauvaise humeur xD)poussa un cri très puissant qui perca les tympan du guerrier.Un combat violent s'en suivit le rathalos essayait de mordre le jeune aventurier qui esquiver avec un peu de mal. Puis au bout d'un moment il vit une ouverture dans la garde de la bête et lui enfonca son katana dans l'oeil, le rathalos se debattait et donnait des coup de griffes partout jusqua ce que l'une des griffes ce plante dans le corp du jeunes héros qui venait de trébucher sur une pierre. Criant de douleur il prit une petite dague empoisonner sauta sur le dos du wyvern et commenca a donner des coup plus violent les uns que les autres dans la chair du rathalos jusqua ce qu'il meur dans d'atroce souffrance. Ensuite avec une haine inimaginable le jeune apprentis cassa les oeufs du wyvern et sombra dans la folie.il venait de tuer un rathalos et ces enfants, il regardait ces mains couvertes de sang tout en rigolant d'un rire diabolique.

une folie que vous verrer au prochaine épisode Wink





PS: je fais beaucoup d'erreur d'orthographe désoler j'espere que ce premier passage vous plait bien que je ne soit pas tres fort non plu en rédaction si vous aimer faite le moi savoir et je continuerai cette aventure sinon eh bien temps pis lol! merci d'avance pour vos remarque reflexion compliment by (ma premiere histoire inventer par mi) =D


Dernière édition par Layfon le Jeu 13 Aoû 2009 - 15:47, édité 1 fois
Layfon
Layfon

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : dans une île pleine de dragon anciens
Rang : rg 1 car fait quete de la vieille avant
Date d'inscription : 07/08/2009

http://dan45380.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un héros des temps wyverriens Empty Re: un héros des temps wyverriens

Message par Thoms Jeu 13 Aoû 2009 - 15:25

Bon allons-y critiquons constructivement :
Ce qui ne vas pas :
- La mise en page tu écris tout d'un trait comme ca tu pourrais faire des paragraphes je trouve on s'y retrouverait mieux en plus avec une présentation en haut genre "chapitre 1" et séparer tes comentaires en bas du texte (bon la c'était un peu exagéré sur le bloc)
- Il faut que tu développes plus,décris les persos les lieux etc...
- Fais moins de fautes d'orthographe.
- Pourquoi - 12 s'abstenir de lire ?
Sinon au niveau de l'histoire on va dire que ca va,on a pas l'impression qu'il va faire " je vais me venger" car il a tué le Los. Mais généralement ce type de fics ne dure jamais longtemps. Je dis pas que la tienne va faire ca mais la plupart finissent tôt.
A toi de t'améliorer et de perséverer pour ta fic :tkt:
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un héros des temps wyverriens Empty Re: un héros des temps wyverriens

Message par Layfon Jeu 13 Aoû 2009 - 15:29

merki je vais essayer =)
Layfon
Layfon

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : dans une île pleine de dragon anciens
Rang : rg 1 car fait quete de la vieille avant
Date d'inscription : 07/08/2009

http://dan45380.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un héros des temps wyverriens Empty Re: un héros des temps wyverriens

Message par grey69 Dim 16 Aoû 2009 - 21:48

D'accord pour t'aider!
Un premier petit conseil:essaies de faire réaliste par rapport au jeu.Je veux dire:que fait un rathalos à Pokke?Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un wyvern aviaire.
Ensuite,il y a la grammaire.Il faut que tu fasses bien attention aux accords,et aux majuscules au début des phrases.C'est vraiment très important.
Pour finir,parlons du style d'écriture.Je vais peut être répéter ce que Thoms a dit,mais il faut plus de description.Fais nous partager ta vision des personnages,des lieux,des actions,etc. Car ce qui peut te paraître clair dans ta tête,ne l'est pas pour nous.Tout simplement parce qu'on y est pas,et donc tu dois faire plus de descriptions pour nous le faire parvenir.Pour le scénario,essaies d'innover.Ne tombe surtout pas dans le banal.
Voilà!J'espère avoir pu t'aider!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un héros des temps wyverriens Empty Re: un héros des temps wyverriens

Message par Layfon Mar 25 Aoû 2009 - 18:07

eh bien oui mais comme disait aussi thoms cette histoire ne durera pas je l'arrete je suis largement meilleur en dessin jvais plus faire une BD ^^ merci quand meeme
Layfon
Layfon

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : dans une île pleine de dragon anciens
Rang : rg 1 car fait quete de la vieille avant
Date d'inscription : 07/08/2009

http://dan45380.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un héros des temps wyverriens Empty Re: un héros des temps wyverriens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum