Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

+18
Felon2
Xobra
RaThAlOs bLaNc
Adonis
/SearchNdestroY/
Birdiz
kev-hunt
RazorScale
nepso
dimmi-manga
Dragan
ibiky-uchiha
Makarios
[AD] Zadeck
monstermalesta
Felyne Fighter
'Housenka
Cannibal
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par ibiky-uchiha Mar 11 Aoû 2009 - 20:14

Dragan a écrit:
ibiky-uchiha a écrit:

Il y a aussi celui de continuer a bouriner le monstre en fin de quête et de récupérai plus de récompense c'est aussi un bug.


Comment peux tu verifier ça ?
Qui te dis que tu n'as pas ue simplement de la chance ou alors un bug de ton imagination concernant ceci ?

Tu ne te balade pas souvent sur le forum ^^ va ici :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/divers-f23/pour-de-meilleur-recompense-t10944.htm

Et tu comprendra ^^.
ibiky-uchiha
ibiky-uchiha

Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : devans mon PC en trin de discuté ^^
Rang : HR9 (solo) et j'ai fini le jeux XD ^^.
X-Tag : Ibiky-ushiha (pas encore actif)
Date d'inscription : 05/08/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par Dragan Mar 11 Aoû 2009 - 20:18

Ou pas, ça ne m'empêche pas d'être sceptique...
Et puis la croyance populaire n'est en aucun cas une preuve.
Dragan
Dragan
V.I.P.

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Le Mans
Rang : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par kev-hunt Mar 11 Aoû 2009 - 20:35

Merci d'en revenir au sujet initial (meme si j'en vois pas trop l'interet...) et de ne pas partir dans un énorme hs pour ou contre le cheat.

Se genre de débat part souvent en vrille, et abouttis assez souvent sur des avertos, alors modérer vous, sinon, je lock
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par Birdiz Mar 11 Aoû 2009 - 22:17

kevinhunter a écrit:Merci d'en revenir au sujet initial (meme si j'en vois pas trop l'interet...) et de ne pas partir dans un énorme hs pour ou contre le cheat.

Se genre de débat part souvent en vrille, et abouttis assez souvent sur des avertos, alors modérer vous, sinon, je lock

Ouai parce que la ... partir sur un débat psyco-social ...
En tout cas, on ne peux nier le fait qu'il peut y avoir des bugs !

Et d'autre part, cette astuce pour avec des objets de rang 1 à 3 et trés trés trés pratique !
Birdiz
Birdiz

Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : 02
Rang : 9
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par /SearchNdestroY/ Mar 11 Aoû 2009 - 22:27

Le plus utile en fait c'est de dupliquer les extraits pouvoir ^^

Enfin bon. C'est tout de même plus marrant d'aller chercher les miels dans les deux endroits de la map montagne XD... et puis la production de ma ruche me suffit amplement : je n'utilise pas de nutriments ni de mega potions en quête... du moins pour les mega potions pas si je peux l'éviter ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par Adonis Mar 25 Aoû 2009 - 16:19

Shocked super merci
Adonis
Adonis

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Uluwatu
Rang : rang 7
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par RaThAlOs bLaNc Sam 29 Aoû 2009 - 20:15

moi je suis un chasseur solitaire ... munie de mon armure soleil argenté je ne peux que le faire a l ancienne mais je suis tellement ^puissant que meme les akantor font profil bad quand je montre le bout de mon tout puissant casseur caché
RaThAlOs bLaNc
RaThAlOs bLaNc

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Dondruma a Chasser des Moswines !
Rang : 6 les copains :)
X-Tag : Viens mon dragounet , je te promet que y a pas de dragonateur qui va rentré dans ton bide , aller viens ... fait pas ta pute , mais vien bordel de merde !!!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par Xobra Sam 29 Aoû 2009 - 21:40

Mhouay encore un bug qui gache le jeux =/
Xobra
Xobra

Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Derriere Toi
Rang : bow six xD
X-Tag : my name is Xobra
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par Felon2 Lun 31 Aoû 2009 - 0:14

haha je vient de tomber par hazare sur ce topic c'est un technique vielle comme le monde c'est sur, mais c'est surement pas du cheat.

Capcom n'es surement pas du genre à laisser des choses au hazar. De mémoire jme rappel pas avoir vu un bug dans MH.

J'ai longtemps jouer sur kai, avec mh et mhf2. Et depuis unite j'y ai plus acces, il m'arrive de jouer très rarement avec une amie, mais bon c'est 1h toute les 3 semaines. Je peut te dire que quand on se voit, on se prive pas pour recup quelque miel et quelques extrait pouvoir.

Après c'est sur tu joue online tu et 4 min par mob, t'utilise pas grand chose, le monstre il à pas le temps de bouger, ducoup oué t'a pas besoin de quoi que ce soit. Tout seul au but d'un moment c'est assez pesant d'aller faire des quetes à la con pour récup des truc basic.

Pour moi ce jeux c'est le plaisir de chasser le monstre, pas d'aller entretenir ma ferme, meme si les 3/4 du temps je suis obligé, c'est pas ce qui m'amuse le plus. (et je suis absolument contre toute forme de cheat, mais ceci n'en ai pas).

Felon2

Nombre de messages : 27
Age : 38
Rang : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par Hellsing Dim 6 Sep 2009 - 23:34

C'est vrai que aller faire 500 quêtes de collecte pour avoir quelques miels ... C'est lassant a la fin , je l'ai jamais fait mais bon , ca me ferai plaisir de pas manquer de miel , et de champi bleu pendant une petite durée Razz , je prêfere chasser des monstres plutot que de chasser le miel Very Happy
je considere ca comme un cheat que j'utilise pas , que j'tiliserai surement jamais , mais c'est vrai qu'il me fait perdre tout interet car quand je veux me faire un petit monstre , que j'ai des potion , des herbes et tout ce qu'il faut appart des mega potion et des miel ... tu dois faire 3 quetes pour avoir 10 mega potion et de quoi en refaire , c'est pour ca que j'evite de les utiliser même si c'est dur ^^

Edit :

Xobra a écrit:Mhouay encore un bug qui gache le jeux =/

Pour faire les schismes eternel , on utilise le bug d'eteindre la psp sans sauvergarder je rappelle , dont tout le monde utilise ca bug ^^
Hellsing
Hellsing

Nombre de messages : 72
Age : 31
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par jakara26 Lun 12 Oct 2009 - 16:08

je dois avouer que c'est pas mal mais c'est chiant

tu vas a la ferme et tu fais entrainement kut ku (moi je le fais en 27 seconde) et tu y retourne


tu auras des miels et des point pokke

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 544771


la chope de l'amitier[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 928132
jakara26
jakara26

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : dans le champ de bataile avec mon ami l'akantor en faisant une fire party
Rang : rang 7
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par jiky Mar 9 Fév 2010 - 16:23

vos astuce son interressant mais je les est deja exploiter mais pour faire plus rapide pour quiter le jeux retourner a votre maison et quiter le jeu en dormant et dans le menu principal faut metre chargement rapide et avec sa 10 min se transforme en 8 et demi^^
jiky
jiky

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans le ciel du 77 sur le dos de son amante la rathian
Rang : 9, quete + toute fini
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty re comment cloner miel

Message par crisiscore Lun 26 Avr 2010 - 12:44

sinon vous faites ac talent alchimie luciole + champi special = miel
crisiscore
crisiscore

Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : en trai nde dresser les rathalos azur contre les normaux
Rang : rang 3 niveau 7
X-Tag : c les vcances!!!!
arme : plein d'arme
armura fulle rathalos
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn? - Page 2 Empty Re: [TUTO] Comment gagner au moins 500 miels en moins de 10 mn?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum