Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un Maître à l'Arc.

3 participants

Aller en bas

Un Maître à l'Arc. Empty Un Maître à l'Arc.

Message par Lulu-Killer Sam 8 Aoû 2009 - 13:17

Salut à tous, j'ai chercher sur le forum ce que je chercher, mais j'ai pas vraiment trouver.
Voilà je suis Epéiste (Surtout DS, SnS, Katana). Et j'ai battu l'Akantor aux Schismes. J'ai eu envi de tester l'Arc, et j'adore !
En Epéiste j'ai :

-Full Âme Rathalos U (Joyau célébrité, expert, aiguisé)
Etant donné que je veut tester les artilleur (par "tester" je veut dire avoir un niveau d'artilleur qui soit egal à mon niveau d'Epeiste, dans les armure et les armes) Mais le probléme c'est que je sais pas quoi prendre comme armure d'artilleur, ni quoi prendre comme arc ( ne me dites pas l'arc aka, je le prendrai lorsque j'aurai l'occasion de faire un aka). Donc je voudrais savoir quel bon arc prendre pour bien l'améliorer.

PS: Je suis rang 6, un arc apte à pouvoir battre des monstres de ce rang, si possible, Merci d'avance. :tkt:
Lulu-Killer
Lulu-Killer

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Pommé dans les Alpes...
Rang : Atteint le Rang 6.
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Maître à l'Arc. Empty Re: Un Maître à l'Arc.

Message par reborn Sam 8 Aoû 2009 - 21:50

Je me le suit fait aujourd 'hui pour passer rang 7 a l'arc (justement tu va rire )... Akantor euh . Avec celui la sa m'en fait 7.Sinon si tu veut te le faire en artilleur prend profusion. Après pour les arc je sait qu'il faut un attribut dragon mais je n'ai que l'arc akantor, peut-etre qu'avec l'évolution de l'arc dragon terre sa passe(a vérifier).Ensuite question armure je possede pratiquement que des armure pour fusarbalete.Je peut te renseigner en te disant que je l'ai fait avec l'odeur de mort. :did:
reborn
reborn

Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : dans mon lit bien au chaus
Rang : rang 7
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Maître à l'Arc. Empty Re: Un Maître à l'Arc.

Message par Lǿuiji31 Ven 30 Avr 2010 - 19:00

Vieux topic. Grand ménage donc : Lock + Corbeille.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Maître à l'Arc. Empty Re: Un Maître à l'Arc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum