Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

b

+2
nepso
genesis69
6 participants

Aller en bas

b Empty b

Message par genesis69 Jeu 6 Aoû 2009 - 15:51

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le forum et aussi dans mhf unite et j'ai un petit probleme, voila je suis en quête a 2 etoile et je n'arrive pas à battre le yian kut ku et les cephalos se serais gentil de me donner des astuce pour les battre merci d'avance:D :tkt:

ps: comme arme j'ai katana de fer "grâce"
et comme armure j'ai armure giaprey complete
genesis69
genesis69

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

b Empty Re: b

Message par nepso Jeu 6 Aoû 2009 - 16:17


  • Ton arme est bonne, même chose pour l'armure.A mon avis c'est juste un manque technique pour le kut ku, observe bien ses gestes trouve des occasions pur attaquer.
  • Ses points faibles sont la queue et les ailes.




  • Pour le cephalos, n'oublie qu'une petite bombe baril qui explose au dessus de lui quand il est dans le sable peut le faire sortir, même chose pour une bome sonique (fournis dès le début)
  • Fait bien attention à sa queue, même chose que le kut ku observe bien sesmouvement avant d'attaquer
  • il faut savoir prévoir ses attaques =)
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

b Empty Re: b

Message par genesis69 Jeu 6 Aoû 2009 - 16:28

ok merci pour les conseil, et vive la communauter monster hunter:cheers:
genesis69
genesis69

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

b Empty Re: b

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 6 Aoû 2009 - 17:53

Merci de changer le titre de ton topic pour qu'il soit plus explicite sur ce que tu recherches. Pour cela, utilise la fonction éditer. SI ce n'est pas fait ce soir, je le changerai moi-même Twisted Evil
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

b Empty Re: b

Message par Sakuragi Jeu 6 Aoû 2009 - 17:53

Bijour !
Je me permets de te donner un autre conseil, concernant les céphalos, céphadrome et plésioth, moi, une fois que le monstre est sorti je me met juste entre leurs jambes, en dessous de leur ventre, et je tape... Le seul truc qu'ils peuvent te faire c'est te donner un coup d'épaule, juste avant qu'il ne te le donne, il recule un tout petit peu, à ce moment là roulade et tu l'évite, après tu te remet et tu tape encore et encore jusqu'au prochain coup d'épaule... et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il crève...
Voilà... j'éspère que malgré mes explication confuse tu as pût comprendre quelque chose et que cela servira à toi et aux autres Hunters...

Sakuragi

Nombre de messages : 4
Age : 30
Rang : Mhf:2 Mhf:6 Mhfu:6
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

b Empty Re: b

Message par grey69 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:30

Très bons conseils,sauf que pour le Plésioth...ça marche pas.Il y a un bug dans le jeu,en gros son coup d'épaule touche même si t'es à 10000 km plus loin!
Je rigole,mais le bug existe réellement et ce coup frappe démesurément loin.Pour ce cher Pléplé,je te conseille de te mettre devant sa tête et d'attendre qu'il crache ses jets d'eau pour taper dans celle-ci(et encore,faiss gaffe au coup d'épaule quand même).Je sais que tu n'en es pas encore là,mais ça ne tardera pas à arriver,cette quête.Alors retiens bien ce petit conseil!
:tkt:
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

b Empty tous

Message par genesis69 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:43

merci a tous pour vos conseil
genesis69
genesis69

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

b Empty Re: b

Message par Pillar Jeu 6 Aoû 2009 - 19:09

Nepso : Il ne faut pas oublier de lui dire que le kut ku est lui aussi sensible aux bombes barils et aux bombes soniques (excepté quand il est énervé).

Cela l'immobilise mais attention si tu choisis de le faire car il se met en colère dès que sa confusion se dissipe, tu le remarqueras par ses deux phases de "sautillage" (oui désolé) sur place et de la fumée qui sort de son bec.

En espérant que tu y arrives, bonne chasse.
Pillar
Pillar

Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 49
Rang : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

b Empty Re: b

Message par Sakuragi Sam 8 Aoû 2009 - 18:46

Voilà, je voulais répondre au post de grey69.
Tu as raison lorsque tu dis que ce coup frappe démesurément loin mais à tout bug sa solution: lorsqu'il recule roulade vers sa queue, et là normalement son coup d'épaule ne t'atteint pas!!Very Happy
Mais attention faut avoir un bon timing, pas roulé trop tard, ni de trop loin, sinon il te choppe même quand tu roule... donc il faut en même temps ne pas être trop loin de sa queue quand tu bourrine, ni trop près de peur qu'il ne te touche ave ses coups de queue... Compliqué la vie d' Hunters, hein?
Ps: Moi, façe aux Plésioth je préfère utilisée l'ouragan de jade comme ça tu peut le :kill: même sous l'eau, et t'est à l'abris de ses jets d'eaux !! ( c'est ce que j'ais utilisé pour le doublet plésioth-plésioth vert...)
Voilà j'éspère que celà aidera quelque personnes et désolé de répondre en retard...

Sakuragi

Nombre de messages : 4
Age : 30
Rang : Mhf:2 Mhf:6 Mhfu:6
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

b Empty Re: b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum