Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FF : de Felyne Fighter (pas Final Fanstasy) nya !

3 participants

Aller en bas

FF : de Felyne Fighter (pas Final Fanstasy) nya ! Empty FF : de Felyne Fighter (pas Final Fanstasy) nya !

Message par Felyne Fighter Mar 4 Aoû 2009 - 12:12

Coucou à tous !
J'ai trouvé votre forum très utile et très sympathique alors me voilà dans la partie !^^
Je m'appelle Anthony (en vrai et dans le jeu), 19 ans, fan incontesté de MHF ! J'ai commencé avec le 2 puis depuis 300 heures de jeu je suis sur Unite.
Mes armes sont la Longsword, le Marteau (arme favorite) et l'Arc. Je suis rang HR7-G1 à la guilde, et j'ai terminé toutes les quêtes de la vieille. Il ne me reste plus que la mission finale de Nekoth, Chasseur de Monstres. Mais j'attends un peu pour le faire, car je n'arrive pas à passer le Tigrex -_-...
Je joue souvent en multi avec 2 potes ^^

J'adore défoncer la tronche des rathalos au marteau, le Nargacuga est aussi un de mes boss favoris, ainsi que le Kirin et l'Akantor (que j'ai battu en 12 minutes, nya !).
En revanche, je hais le Diablos, à cause de la quête de 9* de Nekoth "Le roi démon", que j'ai recommencé une 50aine de fois à cause du délai écoulé. Je déteste aussi les missions dans le Fort (Lao Shan), et le Plesioth.

J'ai la Full Akantor épéiste, la Full Ceanataur S épéiste et la Full Kirin S archer.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, bonne journée à tous cheers
Felyne Fighter
Felyne Fighter

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Forêt & Colline
Rang : HR9/Nekoht 9*
X-Tag : Cyclobzzz
Date d'inscription : 22/07/2009

http://authors-empire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FF : de Felyne Fighter (pas Final Fanstasy) nya ! Empty Re: FF : de Felyne Fighter (pas Final Fanstasy) nya !

Message par Thoms Mar 4 Aoû 2009 - 13:49

Bienvenue a toi sur le forum !
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FF : de Felyne Fighter (pas Final Fanstasy) nya ! Empty Re: FF : de Felyne Fighter (pas Final Fanstasy) nya !

Message par Elliot Mar 4 Aoû 2009 - 14:08

bienvenu :tkt:
Elliot
Elliot

Nombre de messages : 13
Age : 27
Rang : mhf2 rg 6 /mhfu bientot rg 6 (je viens de commencer)
X-Tag : narga daora 92
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FF : de Felyne Fighter (pas Final Fanstasy) nya ! Empty Re: FF : de Felyne Fighter (pas Final Fanstasy) nya !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum