Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Armure rang 2

3 participants

Aller en bas

Armure rang 2 Empty Armure rang 2

Message par meurse Mar 4 Aoû 2009 - 2:46

Hello!Bon voila mon problème:

Je voulais allez battre le Kushala chez pas quoi ^^ pour avoir un composant pour améliorer mon marteau pic kut ku, et je me suis vite fait jetez par cette bête, c'est la que j'ai chercher sur le forum, pour battre le Kushala est apparament il faudrait une armure Diablos pour le vent, mais je n'est pas encore rencontrer se monstre, donc je veux passer au quête de niveau 5 du village pour peux etre rencontrer ce monstre,mais je me trimballe ma vieille armure kut ku que j'adore grace a son bonus Att et Santé mais qui est très faible en déf!! Donc je veux changer d'armure,et quelle armure vous me conseillez en sachant que j'utilise principalement le Marteau donc je bourine ^^ et je posséde l'armur en entier du Conga et du Blango (mais je trouve les Talents bof) et que je suis rang 2.

Merci d'avance
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang 2 Empty Re: Armure rang 2

Message par Neo-remy Mar 4 Aoû 2009 - 9:48

Je te conseillerais l'armure rathian ou rathalos, pour la faire faut être rang 2 ^^ il faudra que tu batte le rathalos du hall de niveau 2 et 4, et toute les deux (les armures) elle ont clairvoyance apres la rathian elle l'a avec santer augmanter et la rathalos elle l'a avec ataque augmenter ^^
voila, mais la rathalos est plus classe Wink
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang 2 Empty Re: Armure rang 2

Message par meurse Mar 4 Aoû 2009 - 17:19

Merci, j'ai vu l'armure entier j'avoue elle est vraiment belle, donc je vais de suite s'acharner sur lui, par contre sur mes quêtes de niveau 4 je vois pas le rathalos c'est normal, ou il faut que je fasse une quête pour que je la débloque ?
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang 2 Empty Re: Armure rang 2

Message par Makarios Mar 4 Aoû 2009 - 17:25

mmm je pense qu'à ton niveau, une bonne arme poison devrait suffire pour tuer le kushala en plusieurs rounds.
prend le moins de risques possible, empoisonne le, et jusqu'à ce que le poison ait disparu son aura de vent disparait, te laissant le temps de faire des trous...
les armes à base de gypceros, basarios ou encore de shakalaka devraient peut être pouvoir faire l'affaire. Tu peux trouver tous les composants aisément, et ça donne des armes efficaces pour les premiers daora que tu rencontres Smile
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang 2 Empty Re: Armure rang 2

Message par Neo-remy Mar 4 Aoû 2009 - 17:36

Si tu trouve pas le rathalos au niveau 4 esser au niveau 5 alors ^^ sinon j'ai oublier dsl ^^
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang 2 Empty Re: Armure rang 2

Message par meurse Mar 4 Aoû 2009 - 23:09

Bon, alors pour que je passe rang 3 et au quête de niveau 5, il faut que je batte le plesioth, malheureusement je n'y arrive pas, j'ai recommencer 4 fois, 3 fois marteau + piege(qu'il evite a chaque fois) et arc ou j'ai pas u assez de temps(pourtant j'ai deja battu 5 plesioth le vert compris en dehors de cette quête)donc voila j'abandonne, en atendant je veux me faire une autre armure, une armure qui me permetterais de tuer ce plesioth, pour pouvoir faire cette armure rathalos.

Sinon, comment je peux empoisoner le kushalala?
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang 2 Empty Re: Armure rang 2

Message par Makarios Mar 4 Aoû 2009 - 23:36

meurse a écrit:

Sinon, comment je peux empoisoner le kushalala?
tout simplement :
1 en utilisant les couteaux empoisonnées présents dans le coffre au début de la quête.
2 en le frappant avec une arme poison. (en général on empoisonne plus vite en frappant la tête)
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang 2 Empty Re: Armure rang 2

Message par meurse Mer 5 Aoû 2009 - 1:06

Ok merci, est ce que l'armure basarios+ le marteau Carapace ( attaque 728, poison attribut 120 et défense +8 ) ça suffira pour pour le kushalala ?
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang 2 Empty Re: Armure rang 2

Message par Makarios Mer 5 Aoû 2009 - 1:52

meurse a écrit:Ok merci, est ce que l'armure basarios+ le marteau Carapace ( attaque 728, poison attribut 120 et défense +8 ) ça suffira pour pour le kushalala ?
je pense que c'est jouable. fais gaffe de pas garder la faiblesse de cette armure car tu peux te faire étourdir quand il te fouette avec sa queue et là ça va mal se passer ensuite Smile
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang 2 Empty Re: Armure rang 2

Message par meurse Mer 5 Aoû 2009 - 1:59

Ok merci, ba je ferais attention a ce monstre qui ma l'air sadomasochiste sur les bord:affraid: , je tenterez ça demain, je vous tiendrez au courant
meurse
meurse

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Rang : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure rang 2 Empty Re: Armure rang 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum