Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

partie casable et point faible des monstres

+2
Geek-man
Jo<(^^)>
6 participants

Aller en bas

partie casable et point faible des monstres Empty partie casable et point faible des monstres

Message par Jo<(^^)> Dim 2 Aoû 2009 - 13:55

Voila je voulais me rendre utile et je croi que cette image aidera tout le monde. j'espere juste ne pas me faire descendre si il y aurais d'autre topic la dessus ^^ bon bin voici l'image Wink regarder bien c'est gratuis Wink et si l'image n'aparai pas voici le lien Wink

http://1.bp.blogspot.com/_UQrHOAQgmIY/SlOoWYl6I7I/AAAAAAAAATQ/LMmucuus83w/s1600-h/monsterhunterportable2n.png





partie casable et point faible des monstres Monsterhunterportable2n
Jo<(^^)>
Jo<(^^)>

Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : quelque part sur terre
Rang : max
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie casable et point faible des monstres Empty Re: partie casable et point faible des monstres

Message par Jo<(^^)> Dim 2 Aoû 2009 - 17:39

une petite légende pour que tout le monde puissent comprendre facilement Wink :
-la croi jaune veux dire que la paralysie est efficase
-la goute mauve veux dire que le poison fait de gros degat au monstre
-le rong rouge baré veux dire que les attaque elementair ne font pas de degat (mais pas sur)
-le Z veux dire qu il dort bien lol


-les parties de couleur grisent sont des parties cassablent
-les parties de couleur rouge sont les point faible, zone ou les armes font de gros dégat
-les parties de couleur orange sont les zones ou les dégat sont élevé
-les parties de couleur jaune sont les zones ou les armes font des dégat normale
-les parties de couleur noir sont les zones ou les armes font peut de dégat
Jo<(^^)>
Jo<(^^)>

Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : quelque part sur terre
Rang : max
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie casable et point faible des monstres Empty Re: partie casable et point faible des monstres

Message par Geek-man Mer 9 Sep 2009 - 19:26

C'est sympa mais ça fait mal aux yeux!
^^"
Geek-man
Geek-man

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : En train de Geeker
Rang : 8poke/5guilde
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie casable et point faible des monstres Empty Re: partie casable et point faible des monstres

Message par /SearchNdestroY/ Mer 9 Sep 2009 - 19:36

Toujours est-il que le double post n'est pas trop apprécié, et que le lien n'aboutit sur rien :/
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie casable et point faible des monstres Empty Re: partie casable et point faible des monstres

Message par unlimited Dim 21 Fév 2010 - 18:25

je sais que je remonte le topic je sius passé dessus et en mon âme de chasseur.Je ne pouvais pas me taire.Il y a des erreurs dans le croquis et de grosses.exemple: les points faibles de la ian or et le los argent qui deviennent les ailes.Ou encore le monoblos où c'est la base de la queue
unlimited
unlimited

Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : en train de jouer avec son tigrex adoré
Rang : 9
X-Tag : Unlimited971
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie casable et point faible des monstres Empty Re: partie casable et point faible des monstres

Message par flexbiloul Dim 21 Fév 2010 - 19:01

unlimited a écrit:je sais que je remonte le topic je sius passé dessus et en mon âme de chasseur.Je ne pouvais pas me taire.Il y a des erreurs dans le croquis et de grosses.exemple: les points faibles de la ian or et le los argent qui deviennent les ailes.Ou encore le monoblos où c'est la base de la queue

C'est clair . Sa me fais rire quand je vois sa car quand je tape dans la tete des rathalos argenter et de la rathian dorée sa ralentit pas (alor que ces rouges) , et quand je tape dans leur ailler et pztes sa ralentis a fond (alors que c'est noirs).
Va vraiment faloir revoir tous ce tableau ^^'

Si des personne sont partante pour en refaire un en francais et vraiment detailler mp moi
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie casable et point faible des monstres Empty Re: partie casable et point faible des monstres

Message par Soma70 Dim 21 Fév 2010 - 21:04

au moins les parties cassables sont justes
et n'oubliez pas que ce tableau existe en deux exemplaires, un pour les dégâts tranchants et un pour les dégâts d'impact (même si je ne garantis pas qu'ils sont bons)
Soma70
Soma70

Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : dans la lune
Rang : 9
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie casable et point faible des monstres Empty Re: partie casable et point faible des monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum