Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat

3 participants

Aller en bas

[TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat Empty [TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat

Message par B@T£ Mer 22 Juil 2009 - 16:29

Salut !

Je vous propose un tuto pour réaliser un truc peu utile mais très amusant : changez la couleur du monstre que vous affrontez ! (Uniquement en bleu, rouge, vert ou jaune)

Attention : un logiciel de cheat est requis. Sachez que trichez peut vous gâcher l'expérience de jeu !

Matériel requis :

– Une PSP en Custom Firmware (voir ici pour plus d'info : www.pspgen.com)

-Cwcheat que vous pouvez télécharger ici :
http://cwcheat.consoleworld.org/downloads/index.php?act=download&id=3

-Ma database contenant le code de couleur et uniquement le code de couleur pour ne pas tenter :
http://www.megaupload.com/?d=Z9IRBVQ0

-Un PC


1- Brancher votre PSP en USB et mettez le contenu du dossier INSTALL_371 de l'archive télécharger sur le site de Cwcheat à la racine de votre PSP

2-Dans le dossier lettre de votre PSP:/seplugins/cwcheat/ remplacez le fichier cheat.db par celui télécharger plus haut.

3-Débranchez votre PSP puis éteignez la complétement (tenir le bouton power vers le haut jusqu'à ce qu 'elle s'éteigne)

4-Rallumez la en maintenant la gâchette R maintenu pour accéder au recovery mode

5-Allez dans Plugins puis activez le plugins cwcheat.prx

6-Quittez et retournez au XMB

7-Lancez le jeu

8-Une fois dans Pokke maintenez le bouton select appuyer pour afficher le menu de cwheat puis allez dans le menu select cheat.

9-Normalement, il y a les 4 codes, activez celui que vous voulez et seulement lui ! Puis quittez cwcheat.

10-Lancez une quête puis admirez le résultat !


Voilà ce que sa devrait donner :

[TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat Snap002c [TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat W480
[TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat Snap003b [TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat W480
[TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat Snap005j [TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat W480
[TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat Snap006t [TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat W480



PS : dites moi si il y a quelque chose
que vous ne comprenez pas !


Dernière édition par B@T£ le Ven 24 Juil 2009 - 15:19, édité 1 fois
B@T£
B@T£

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Perdu dans son oreiller
Rang : Rang 9
X-Tag : Profil : [HoB]Gryphus
Ingame : Gryphus
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat Empty Re: [TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat

Message par LightPhenix Mer 22 Juil 2009 - 21:00

Ah, sayer, le code est publique, j'avais chercher a l'époque... dommage que ça m'intéresse plus T_T
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat Empty Re: [TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat

Message par RaThAlOs bLaNc Mer 22 Juil 2009 - 22:39

ça a l air cool simplement je suis un brele a crackage de psp
RaThAlOs bLaNc
RaThAlOs bLaNc

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Dondruma a Chasser des Moswines !
Rang : 6 les copains :)
X-Tag : Viens mon dragounet , je te promet que y a pas de dragonateur qui va rentré dans ton bide , aller viens ... fait pas ta pute , mais vien bordel de merde !!!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat Empty Re: [TUTO]Changez la couleur des wyverns avec cwcheat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum