Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

News du prochain MHF

2 participants

Aller en bas

News du prochain MHF Empty News du prochain MHF

Message par darkshad Mer 22 Juil 2009 - 0:07

Salut a tous les hunters perséverants!C'est votre bien aimé hunter préféré,Darkshad.J'ai une nouvelle intéressante pour vous.
La console de nintendo,la wii,se dotera d'un nouveau MHF;appellé MONSTER HUNTER FREEDOM 3(Quoi?ca vous étonne:D ).Ce sera un game de ouf puisque les graphismes sont plus réalistes,la variété des armes et bien sur de monstres géants,un mode multijoueur a 4 localement et en ligne...bref,Ke du fun(si vous ne me croyé pas,montré moi koment on cole des images sur le net et vous véré par vos yeux).
Malheureusement,la version japonaise sortira le 1 aout 2009 au japon...et en fin mars 2010 en europe selon mes sources(pauvre de nous).
Mais on attendra en fiers hunters,pas vrai Wink?Ceci dit,je vous laisse car j'ai dautre wyvern a fouéter.Je vous préviendrai pur dotre news;alors a bientot les hunters persévérants et noublié surtout pas,patience........

darkshad

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

News du prochain MHF Empty Re: News du prochain MHF

Message par Dark Skyliner Mer 22 Juil 2009 - 0:10

Bonsoir,

Ce sujet a déjà été traité ici depuis fort longtemps...
Tout le monde est donc au courant depuis un certain temps déjà.
Par ailleurs, le jeu ne s'appelle pas Monster Hunter Freedom 3 (cela n'existe pas, ou du moins, pas pour le moment), mais Monster Hunter 3 tout cours ou Monster Hunter Tri.
Ton sujet étant donc inutile, je le verrouille et déplace dans la Corbeille.
Dark Skyliner
Dark Skyliner

Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : 14.614867,-61.090794
X-Tag : Dark-Skyliner
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.dark-skyliner.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum