Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

catégorie de monstre le plus détèsté

+22
Layfon
Taram
Birdiz
Draknos
[DM]lo le hunter d argent
Jo<(^^)>
Kenshin
FATALIS--2B
P4RIA
johanndu68
aurex92
winchester
Xyder
Zetman
Remi
Yanoo
[HC76] Quagnoth
'Nàtàs
Hunter Génial
Vortex972
Ucumulbantor
artemis fowl
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

catégorie de monstre le plus détèsté

catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty19%catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty 19% 
[ 23 ]
catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty17%catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty 17% 
[ 21 ]
catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty12%catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty 12% 
[ 15 ]
catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty8%catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty 8% 
[ 10 ]
catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty18%catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty 18% 
[ 22 ]
catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty16%catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty 16% 
[ 19 ]
catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty4%catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty 4% 
[ 5 ]
catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty5%catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 121
 
 
Sondage clos

catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty Re: catégorie de monstre le plus détèsté

Message par 917 Mar 11 Aoû 2009 - 12:59

Moi jde dit les primatus surtout le rajang et ce gros porc de congalla qui te pete a la tronche ^^
mais le Velocipres qui te saute dessus sont utile contre la rathian
le vespoid sont bien chiant ...
les cenateur qui te fou des coup alors que tu est à l'arc contre un plesioth .... ça m'enerve vite...
Et enfin les felyne qui te volle LE piege fosse qu'il te reste ....




enfin on s'habitu!!!


PS: désolé pour le langage SMS catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 320315 catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 57652
917
917

Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Grande forêt en train de se faire griller du Narga
Rang : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty Re: catégorie de monstre le plus détèsté

Message par 'Housenka Mar 11 Aoû 2009 - 13:05

Moi j'ai mis wyvern aviaire, ils m'énervent à courir et sauté partout en plus dans les quêtes rang supérieur et rang G faut prendre 5 min pour le tuer avant d'aller tuer l'autre monstre ( le seul point positif c'est que quand ça meurt, ça fait un joli vol ^^)
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty Re: catégorie de monstre le plus détèsté

Message par RazorScale Mar 11 Aoû 2009 - 18:13

Moi je dirais les primatus.

Je hais le ptit Con ga (Oups la faute Rolling Eyes) qui lâche son pet de merde (C'est la cas de le dire) en plein enchaînement, avec ma chance folle j'attérit devant la gueule du monstre et me prend une charge en pleine face.

Impossible de se soigner sans déodorant, et bien sûr on pense tout le temps à en prendre.

No

RazorScale

Nombre de messages : 110
Age : 28
Rang : Rang 7 Guilde / Rang 9 Village
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty Re: catégorie de monstre le plus détèsté

Message par Pillar Mar 11 Aoû 2009 - 18:55

J'arrive à me débrouiller pour tuer 3 voir 4 monstres (tous types confondus) dans une quête, mon temps moyen de quête tourne autours du 15 min (quête G), j'ai une strat pour tous les monstres et une arme précise pour chacun d'entre eux...

Mais,

Je suis incapable de tuer seul un rajang de rang G (pour moi la quête la plus difficile du jeu est bien celle-ci, ou bien je suis nul, au choix ^^)...

Alors je vote primatus, même si je trouve que le congalala et le blangonga sont amusants à combattre.

PS : Sinon ce sont les genpreys (ouch, paralysie juste avant la charge souterraine d'un diablos...)
Pillar
Pillar

Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 49
Rang : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty Re: catégorie de monstre le plus détèsté

Message par artemis fowl Ven 21 Aoû 2009 - 21:59

il n'y a personne d'autre catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Icon_neutral si oui réponder au sondage si non je fais celui sur les monstre de la catégorie le plus détèsté

le sondage est fini alors ne voter plus
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

catégorie de monstre le plus détèsté - Page 2 Empty Re: catégorie de monstre le plus détèsté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum