Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunt of Hunter's

5 participants

Aller en bas

The Hunt of Hunter's Empty The Hunt of Hunter's

Message par Shoudin Lun 20 Juil 2009 - 3:11

"The Hunt of Hunter's"

Prologue: Les risques du métier





Au milieu d'une immense forêt, un rugissement bestial fit écho a une mélodie de flute, Shoudin était assise sur un tronc d'arbre mort, recouvert d'une épaisse couche de mousse verte. La jeune femme au long cheveux brun profond portait une tunique a capuche noir sans armure apparente, et une longue cicatrice ornait sa joue, tandis que ses grands yeux verts fixaient l'animal qui avançait d'un pas lourd vers elle. Le Wiverns rouge écarlate soutenait son regard, après de longues secondes, la jeune femme posa
doucement la flute sur le tronc, et toujours en fixant le reptile posa sa main sur le katana fixé sur sa ceinture en l'approchant. En avançant, elle ne pus que jeté un regard sur ses trois camarades gisant prés d'elle, lacérés,
leur sang se mêlant à la boue. Enfin, n'étant plus qu'a quelques pas de la bête, elle sortit sa lame de son fourreau, puis avec un sourire, sur d'elle, elle susurra:


« Ne t'inquiète pas ma belle... Plus personne ne te feras de mal désormais »


Contre toute attente, Shoudin approcha de la bête qui ne bougeait pas d'une écaille pour lui enlever le carreau d'arbalète, que lui avait planté
un des chasseurs désormais a terre, profondément dans son flanc gauche. Puis ensuite, consciencieusement et avec la précision d'un ancien du village, elle cautérisa la plaie avec sa lame chauffé au fer rouge. L'animal, surpris par la brulure, donna un coup de mâchoire a deux centimètre
de la tête de la jeune femme, qui imperturbable lui massa la blessure avec une herbe médicinal.


Après quelques caresses, la jeune femme regarda sa nouvelle amie, et lui chuchota a l'oreille:
"Il va falloir que tu fasse attention a toi maintenant ma belle, je ne serais pas toujours là pour t'aider, d'autre de tes congénères ont aussi
besoin de mon aide..."


Quelques jours avait passé depuis ce tragique assassinat, loin de là, dans une taverne d'un petit village, trois amis chasseurs de longue date discutaient en frappant les chopes de bières entre elles:
"Vous avez entendu cette histoire de ces trois chasseurs retrouvés mort prés de la frontière?
- Ouaip, une chasse qui a mal tourner il parait, c'est les risques du métier...
- Une chasse qui a mal tourné? Tu rigole ou quoi, depuis quand les wyverns se battent avec des lames. C'était pas des morsures qu'il avait...
- Ouaip, je te le dis ça fout la trouille ce genre de truc... Faudrait vraiment qu'on se trouve un quatrième larron pour nos chasse...
- Hé! Hé! Et tu veux trouver ça ou? Ce village est rempli de mauviettes et de poltron!"
A quelques table de là, une jeune femme écoutait leur discussion et s'approcha pour s'assoir a leur table avant de leur dire:
" Excusez ma venue, mais j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'un quatrième compagnon pour vos excursions?
- Ha! Ha! Oui jeune fille, dis moi qu'elle est ton nom? Même si je ne pense pas que ta carrure puisse vraiment nous aider!
- Excusez moi, je me nomme Shoudin pour vous servir, et ne vous inquiétez
pas pour moi, je saurais me défendre, et ceux même contre la pire des
espèces..."


"Premier Chapitre : De Chasseur A Proie"



Shoudin rentrait enfin de chasse, après quelques jours d'absence revoir son refuge la faisait doucement sourire. Sa maison de fortune était construite au fond d'une grotte, reculé de toute civilisation, faite de quelques bambou, la maison avait plus l'allure d'une cabane que d'un fort, mais c'était largement suffisant pour la jeune femme. Le regard adoucis, elle sortit trois tête humaine de son sac et les posa négligemment sur une table en fer, avant de sortir a son tour un œuf de Wiverns blanc a taches orange. Elle le posa doucement au milieu de trois autres, sur un matelas qui était fait de paille et de feuille de chêne, puis le caressa comme une mère caresserais son enfant. Elle s'asseya ensuite a même le sol, pris une affiche dans sa besace, qu'elle avait décroché en ville quelques heures auparavant, puis la fixa quelques instants avant de lire a haute voix:


"Prudence aux Hunters, un individu a pris pour cibles tout les chasseurs du royaume. Toute information pouvant mener a sa capture se verra offrir son poids en or." Et bien je me disait bien que cela ne pouvait durer éternellement ainsi... Je vais devoir être un peu plus prudente désormais...


Le lendemain matin, la jeune femme fut réveillé par la fraicheur de la rosée, elle sorti de son antre pour prendre de l'eau pour le déjeuner quand elle entendis des voix en contre bas:
" D'après le vieil homme, elle habite par ici dans une grotte un peu plus haut.
- Tu crois vraiment ce que te dis tout le monde! Ce vieillard était surement sénile! Une môme de 18 printemps aurait tué tout ce monde?!
- Chuuut! Tu veux te faire repérer ou quoi, je pense pas que ce vieux aurait menti sous la menace. Et puis même si ce n'est pas elle, nous ramenons la tête, et nous toucherons tout de même la récompense."

La jeune femme émit un faible grognement, ce n'étais pas le fait que quelqu'un avait trouvé sa cachette qui l'inquiétait le plus, mais plutôt que ce soit ces deux idiots qui soit là en premier. Si eux avait réussi tout le monde pourrait le faire, elle le savait très bien. Rapidement, elle pris sa lame, une petite jarre rempli d'huile bouillante, et mis ses œufs en lieu sur avant de monter a quelques mètres au dessus de son abri.


Les deux comparses rentrèrent dans la grotte, trop sur d'eux, ils ne virent pas la jeune femme qui les observait au dessus de leur tête. Le plus gros des deux rentra en faisant signe a l'autre de s'arrêter avec sa main. Le hunter fouilla l'abri de fond en comble sans rien trouver et sortit pour en faire part a son compagnon. Shoudin l'attendait a l'extérieur, sa lame rouge de sang a la main, la tête et le corps de son compagnon n'étant relié plus que par une fine couche de peau. En un bond Shoudin attrapa la tête du dernier homme, déboucha la jarre de l'autre, puis rempli le gosier de sa victime d'huile bouillonnante. Laissant alors sa victime par terre, Shoudin rassembla ses affaires, pris les œufs , et une couverture en guise de baluchon sortit a l'extérieur avant de se retourner vers sa dernière victime, agonisant a terre la bouche ouverte.

« Maintenant commence la vrai chasse, je ne serais plus en sureté nul part désormais... »



"Deuxième chapitre: Une Seul Erreur Suffit"


Shoudin errait de villages en villages depuis maintenant quelques semaines, les deux Hunters qu'elle avait tué n'avait pas tarder a être retrouvé, et la prudence était maintenant de rigueur dans toute les tavernes. A part un jeune Hunters imprudent, Shoudin n'avait réussi a avoir aucune proie depuis. Couché près d'un lac, la jeune femme médite sur comment elle pourrais sortir de tout ça, l'idée d'arrêter son massacre ne pouvait pas lui effleurer l'esprit et elle se retrouvait dans une impasse. Elle décide alors de ce rendre dans une petite fête de village non loin de là, un divertissement lui aidera peut être a avoir les idées plus clair, puis personne ne connaissait encore son visage et elle ne risquait rien. Elle ramasse ses affaires, jette un dernier coup d'œil au reflet du soleil sur le lac et pars sur le chemin.

Arrivé au village, Shoudin regrette presque d'être venu dans ces lieux. Le village était en grande partie occupé d'homme hurlant tout leur soûl et de femmes gagnant leur croute sur les genoux de ces porcs entouré d'une dizaine de gardes, une odeur pestilentiel envahit les narines de la jeune femme, une chèvre morte moisissait a quelques pas d'elle. Shoudin commence a tourner les talons, mais un cri de douleur la fige sur place, ce cri n'étais pas humain, un Wyvern de a peine 1 mètres était enfermé dans une cage en bois au bord de la place, le museau lié par des chaines, la pauvre bête se faisait embroché par des pic en acier par trois hommes ivres riant toute gorges déployé. La jeune femme, furieuse devant un tel spectacle, ne pouvait pas agir sous peine d'être véritablement démasqué, elle ferme les yeux, serre ses poings et commence a partir quand un deuxième cri l'a retient. Elle se retourne et marche lentement vers les deux homme et la cage, sa main fixé a son fourreau et le regard noir elle jette un œil aux gardes autour de la table puis se rue vers la cage. Un coup de lame suffit a couper les deux têtes, le sang arrosant la moitié des convives présent. En un instant elle attrape ensuite une fille de a peine cinq ans d'une main pour la retenir en otage puis de l'autre main frappe la cage pour laisser sortir le reptile avant de mettre la lame sous la gorge de la malheureuse.

Les habitants sont tous figé, regardant la scène, les gardes approchent doucement quand Shoudin hurle:
" Faites un pas de plus et le sang de cette gamine rejoindra le purin de vos porcs!
- Que compte tu faire! Ne vois tu pas que nous somme une dizaine de garde contre toi, rends toi et nous serons peut être clément!"
Une vieille femme hurle en comprenant que c'était elle la tueuse qui rodait depuis un certains temps et l'explique aux autres citoyens. Shoudin, comprenant que la situation se corse pour elle, recule doucement e profite que le Wiverns, libéré de ses liens, saute sur un homme dans la foule pour s'enfuir, la jeune fille sur l'épaule. Shoudin court a en perdre haleine, la fille sur son épaule hurle a perdre haleine en suppliant qu'on l'aide.

Après des heures de poursuite a travers champs, Shoudin a enfin semé ses poursuivants, la jeune fille était endormi depuis quelques minutes d'épuisement. Elle s'assoit au milieu d'une clairière, pose son otage, et s'allonge a coté d'elle. La jeune fille se réveille après quelques minutes, voit Shoudin endormi et commence a partir a pas de loup. Shoudin ouvre un œil, regarde la fille partir et rigole doucement. Maintenant tout le monde connaissait son visage, il fallait qu'elle quitte le pays et vite. Elle savait que personne ne devait connaitre sa position, et elle savait aussi que la jeune fille prendrait se chemin pour rentrer dans son village et révélait sa position. Quelques minutes plus tard une explosion se fait entendre dans l'obscurité de la forêt, suivi d'un faible cri de jeune fille...


Voila, c'est ma première contribution dans la partie Fan Fiction, en espérant que celle ci vous plaise, je reviendrais régulièrement remettre des pierres a l'édifice. Merci d'avance pour vos commentaires!


Dernière édition par Shoudin le Mer 22 Juil 2009 - 2:16, édité 10 fois
Shoudin
Shoudin

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : In the "Green Hill Zone"
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hunt of Hunter's Empty Re: The Hunt of Hunter's

Message par Darkness-hunter Lun 20 Juil 2009 - 14:55

En un mot: génial. Je n'avais encore jamais vu une fic dans ce genre, c'est très originale. Quelque fautes d'orthographes mais bon. A l'occasion vien voir ma fic. bonne continuation.

Je garde un oeuil sur ta fic cyclops
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hunt of Hunter's Empty Re: The Hunt of Hunter's

Message par Shoudin Mar 21 Juil 2009 - 0:26

Voici la suite de ma fiction est arrivé, malgré pour l'instant un succès assez timide j'espère que cela vous plaira!:tkt:
Shoudin
Shoudin

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : In the "Green Hill Zone"
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hunt of Hunter's Empty Re: The Hunt of Hunter's

Message par Spawn Mar 21 Juil 2009 - 19:54

je trouve ta fic intéressante et surprenante je suivrai ta fic de prés :tkt:


sinon tu contredis la loi de monster hunter!!!!!le chasseur chasse le monstre pas le chasseur chasse le chasseur Laughing(très futile ce que je viens d'écrire ) a force de parler de chasse je vais me regarder les 2 deux alien vs predator a la suite
Spawn
Spawn

Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : vendée
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Hunt of Hunter's Empty Re: The Hunt of Hunter's

Message par Shoudin Mar 21 Juil 2009 - 20:02

Merci merci, le problème avec ma fic, c'est que je ne trouve pas de titre accrocheur sans trop dévoilé l'intrigue, et j'ai déjà changé le titre trois fois!Embarassed

Ensuite, je sais j'ai trahis la règle... Mais c'est ce qui rends la Fic intéressante nan?:tkt:

Enfin je m'attelle a la troisième partie dès ce soir!Very Happy
Shoudin
Shoudin

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : In the "Green Hill Zone"
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hunt of Hunter's Empty Re: The Hunt of Hunter's

Message par Darkness-hunter Mar 21 Juil 2009 - 20:06

SUPER j'ai hâte!
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hunt of Hunter's Empty Re: The Hunt of Hunter's

Message par Kono Mar 21 Juil 2009 - 20:44

Original mais y'a quand meme quelque faute de temps ^^ Quand tu passe de l'imparfait au présent sa fait bizzar a lire quand meme
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Hunt of Hunter's Empty Re: The Hunt of Hunter's

Message par Shoudin Mar 21 Juil 2009 - 21:04

Deuxième chapitre paru, et merci pour la remarque de temps, c'est mon plus grand défaut et pourtant j'essaye d'y faire constamment attention et reprend souvent le texte a cause de ça.

Je vais y faire attention et corrigé tous ça dans la soirée. :tkt:
Shoudin
Shoudin

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : In the "Green Hill Zone"
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Hunt of Hunter's Empty Re: The Hunt of Hunter's

Message par KirinRaikage Mer 22 Juil 2009 - 19:22

Je n'ai pas lu la fic, je vais peut-être la lire, j'ai survolé le prologue.
Fait attention aux fautes.
Et autre chose, j'ai pas du tout accroché au titre. Change. 'La chasse des chasseurs' *0*
D'ailleurs y'a une faute >.<
C'est 'The hunt Of Hunters' et Pas 'The hunt of Hunter's ' >.< La Hunter's fait comme si c'etait un possessif, ou le verbe être.
Voila, peut-être la lirais-je, je verrai.
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Hunt of Hunter's Empty Re: The Hunt of Hunter's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum