Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

sondage des armes les plus utilisés !

2 participants

Aller en bas

quelle est votres armes préférés ou celle que vous utilisés les plus ?

sondage des armes les plus utilisés ! Empty33%sondage des armes les plus utilisés ! Empty 33% 
[ 2 ]
sondage des armes les plus utilisés ! Empty17%sondage des armes les plus utilisés ! Empty 17% 
[ 1 ]
sondage des armes les plus utilisés ! Empty17%sondage des armes les plus utilisés ! Empty 17% 
[ 1 ]
sondage des armes les plus utilisés ! Empty17%sondage des armes les plus utilisés ! Empty 17% 
[ 1 ]
sondage des armes les plus utilisés ! Empty16%sondage des armes les plus utilisés ! Empty 16% 
[ 1 ]
sondage des armes les plus utilisés ! Empty0%sondage des armes les plus utilisés ! Empty 0% 
[ 0 ]
sondage des armes les plus utilisés ! Empty0%sondage des armes les plus utilisés ! Empty 0% 
[ 0 ]
sondage des armes les plus utilisés ! Empty0%sondage des armes les plus utilisés ! Empty 0% 
[ 0 ]
sondage des armes les plus utilisés ! Empty0%sondage des armes les plus utilisés ! Empty 0% 
[ 0 ]
sondage des armes les plus utilisés ! Empty0%sondage des armes les plus utilisés ! Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

sondage des armes les plus utilisés ! Empty sondage des armes les plus utilisés !

Message par 'izyloo Ven 17 Juil 2009 - 12:46

bon voila je fait se pti sondage pour savoir quelle est/sont les armes les plus utilisés ou vos armes préférés ?

perso GS c'est la seule arme ou j'ai vraiment l'impression de taper dans quelque chose lol!

je m'excuse je n'est pas mis le cor de chasse plus de place de plus je pense que cette arme n'est pas très populaire Rolling Eyes
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage des armes les plus utilisés ! Empty Re: sondage des armes les plus utilisés !

Message par LightPhenix Ven 17 Juil 2009 - 13:06

Il existe déjà au moins 2 topic semblable a celui-ci, merci de bien utiliser les déjà existant. Je Lock.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum