Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

+8
asa-L
matthunt13
hunter94
'Nàtàs
Rake
[HC76] Quagnoth
Vonkillburne
keano
12 participants

Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par keano Mar 14 Juil 2009 - 15:20

Alors après quelques heures de recherche sur le Fatalis, d'essai de traduction d'un language presque illisible :je demande comment débloquer le Fatalis Noir en premier, pourpre en deuxieme et blanc en dernier.
PS: J'ai monster hunter freedom 2

Bien sur, je demande ci-possible que ceux qui ne savent pas etc ne répondent pas et aussi SURTOUT D'ecrire dans un Francais correct et lisible .Je n'arrive pas à lire les topic sur le fatalis tellement c'est mal écrit ... et puis Non aux suicides de profs de francais !

Pour le Fatalis Noir : il est dit qu'il faut faire avec toutes les armes les entrainement normaux et avec une arme les entrainement spéciaux.

Mes questions sont:
-Il y a bien 10 entrainement normaux : Kut-ku, Congalala, Khezu, Hermitaur Daimyo, Blangonga, Yian Garuga, Tigrex, Diablos, Gravios et kirin ??
-Qu'est-ce que les entrainement spéciaux?Est-ce les entrainements genre 2 Rajang ?
-Est-il vrai pour les entrainement et le fata?
keano
keano

Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : En train de soloter l'akantor et se prépare pour cet e******** de Fata
Rang : 6 Bien évidemment
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par Vonkillburne Lun 20 Juil 2009 - 11:11

alors je vais etre clair: pour le fatalis pourpre et blanc je ne c pas, mais pour le noir, il suffit de finir les entrainement normaux avec au moin UNE ARME, et il aparaitra en quete de guilde rang5 ou 6 je ne c plus, pas besoin de faire avec toute les armes tu peut me croire, pour le blanc c finir toute les quete de la guilde je crois é le pourpre c finir le village, mais c 2 la jsui vrément pa sur

Vonkillburne

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par [HC76] Quagnoth Lun 20 Juil 2009 - 11:30

c'est pour ca qu'il ne fallait pas poster -_-
surtout qu'avec du sms ca fait mal aux yeux !

pour keano :

fata noir : finir tous les entrainements normaux avec TOUTES les armes ( du kut ku au kirin ) et les entrainement spéciaux ( cephadrome, plesioth, shogun, rathalos et rajang ) avec UNE arme.

Fata pourpre : tuer tous les monstres 10 fois, fata noir compris.

fata blanc : non débloquable, à télécharger.

je crois que c'est bon, j'avais aussi posé la question il n'y pas longtemps.
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par Rake Lun 20 Juil 2009 - 16:58

[HC76] Quagnoth a écrit:
fata noir : finir tous les entrainements normaux avec TOUTES les armes ( du kut ku au kirin ) et les entrainement spéciaux ( cephadrome, plesioth, shogun, rathalos et rajang ) avec UNE arme.

Devoir finir les entrainement normaux avec TOUTES les armes, ça vient d'où cette source ? J'avais lu ça aussi sur le forum, mais étant un grand flemmard, j'ai fait les entraînement avec 1 seule arme pour chaque monstres ( sauf le kut-ku, avec 3 armes et le congalala avec 2 armes ) :

Quelques screens içi :

Image 1
Image 2
Image 3

Et pourtant dans la guilde, aux quêtes HR6 j'ai le fatalis :

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Screen7s

Ou bien "Fatalis" et "Fatalis noir" sont-ils 2 monstres différents ? Car je n'ai pas non plus fait tous les entrainement spéciaux, je n'ai fait que le Plesioth et le Ceanataur. J'ai jamais touché ni au rajang, ni au cephadrome ni au rathalos.
Rake
Rake

Nombre de messages : 9
Age : 34
Rang : HR 9
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par 'Nàtàs Lun 20 Juil 2009 - 17:05

Effectivement c'est bizarre scratch

Sinon il y a une idée très répendue qui est fausse : pas besoin de tuer 10 fois chaque monstres pour avoir le fata pourpre, il suffit de tuer 2 fois le noir :tkt:
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par keano Lun 20 Juil 2009 - 17:16

Merci de toutes vos réponses !!!! J'espere que Rake tu as raison !!! Pake la flemme pour le tigrex ....Merci beaucoups !!

J'espere que ce topic aidera d'autre personne !
keano
keano

Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : En train de soloter l'akantor et se prépare pour cet e******** de Fata
Rang : 6 Bien évidemment
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty re

Message par Vonkillburne Lun 20 Juil 2009 - 17:46

bon d'accord mais le fatalis noir c'est finir les entrainements avec UNE ARME, je le sais car moi j'ai fait sa et j'ai le fatalis noir a la guilde, pa besoin non plus de faire les entrainements spéciaux, sa ne sert a rien.

ps: pour battre le fatalis noir il faut le barage rajang et toutes les munition que vous pourez prendre, surtout les explosive qui sont super bien, meme si elles sont peut nombreuse, et mettez vous y a plusieurs se serat très simple et rapide (a 2 sa suffit pour cette technique, je le sait car je l'ai fait aussi^^) la réponse a la question pourquoi un fusarbalete c'est: la fatalis noir rien qu'en vous éraflant peut vous tuer d'un coup^^

voila j'esper que sa vous aidera

Vonkillburne

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par hunter94 Lun 20 Juil 2009 - 19:07

je ne suis pas daccord avec ce que j'ai lu plus haut car jai eu le même probleme que toi car certains disent de faire sa et d'autres sa Evil or Very Mad

pour le noir c'est les entrainements normaux (kut-ku au kirin avec toutes les armes) puis entrainement speciaux avec une seule arme chaqu'un apres tu debloquera le percing barrage et le fata noir rg 6 par la même occasion puis pour debloquer le pourpre il faut tuer tout les DRAGONS ANCIEN 10x dont le fata noir (pour t'aider si tu as un doute ragarde les cartes de monstres et des que tu voi dragon ancien bah faudra le tuer 10x Razz )
voila j'espere t'avoir aider car moi aussi j'avai galerer pour trouver la bonne demarche pour les debloquer !
hunter94
hunter94

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Ivry s/seine
Rang : hr 9 !
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par Vonkillburne Mar 21 Juil 2009 - 14:42

non mais vous le faite exprès? c'est du nimporte quoi vos soluces! il n'y a pas besois de faire les entrainement avec TOUTES LES ARMES!!!!!!!! je le sais quand même puisque moi je n'est fais les entrainements qu'avec UNE SEULe arme (sauf le kut ku je l'ai fais avec toutes mes c'était pour le fun)!!! les entrainements spéciaux sont a faire avec UNE SEULE ARME aussi, est se sont les entrainements spécion de MFH2 qu'il faut faire, ceux du 2G ne sont pa obligatoir, la preuve j'ai fais les entrainements avec UNE arme, idem pour les spéciaux et j'ai le fatalis noir, si quelqu'un dis que c'esy avec TOUTES les armes c'est juste qu'il c'est rendu conte qu'il avait le fatalis noir après avoir fait sa mais je peut vous assurer que c'est inutil puisque je ne les fais qu'avec une arme et que j'ai le fata noir

(pour les dragon anciens 10fois je suis OK)

Vonkillburne

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par matthunt13 Mer 22 Juil 2009 - 10:26

XD dsl mais je suis d'accord avec personne je vien de les avoir, pour le noir , il faut faire tout dabord les 10 entrainement en normal puis tu débloquera le plesioth et d'autre entrainement ten fait quelque uns puis tu le débloque mais pour le pourpre , il ma suffit de tuer 1 fois le fatalis , et je nais pas tuer 10 dragon ancien chacun ^^

matthunt13

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par asa-L Mer 22 Juil 2009 - 12:27

je suis pas d'accord avec tout le monde moi j'ai pas fait d'entrainement spéciaux et j'ai quand meme la quète du fatalis noir et après avoir tué le noir j'ai débloqué le pourpre alors que j'ai tué que 6 lunastra et 5 chameleos
asa-L
asa-L

Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : 28
Rang : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par keano Mer 22 Juil 2009 - 17:44

Dites moi ...Histoire d'avoir les boules plus que je ne les ai :

Quand on debloque le fatalis noir à-t-on un message genre comme si on recevai une distinction ? Ou alors il n'est pas dit qu'on l'a débloqué et il est avec toutes les quêtes du rang 6 ?
keano
keano

Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : En train de soloter l'akantor et se prépare pour cet e******** de Fata
Rang : 6 Bien évidemment
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par Vonkillburne Mer 22 Juil 2009 - 18:19

ne t'inquiète pas: il n'y a aucun message disant que t'a débloquer le fata noir, il y est donc pas de panique.

OUI c'est vrais qu'il faut finir les entrainements normaux MAIS avec UNE seul arme, en entrainement spécial il y a juste le cephadrome a faire.

Vonkillburne

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par keano Mer 22 Juil 2009 - 20:55

J'AI LES BOULES !!!!!!!Mon pote à repris sa psp et j'avais ( je pense grace à Vonkillburne ) débloquer le fata !!!!!

EDIT : il est parti en dehors de la france et moi je part en colo le 1er aout !!!Vivement que j'ai ma psp !
keano
keano

Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : En train de soloter l'akantor et se prépare pour cet e******** de Fata
Rang : 6 Bien évidemment
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par asa-L Mer 22 Juil 2009 - 20:57

ça y est j'ai débloqué le fatalis blanc il suffit de tuer le fatalis pourpre rang 6
et pour le pourpre il faut tuer le noir rang 6
donc les rumeurs où on doit tuer 50 fois ou 10 fois chaque monstres c'est de la conneie :hum:
asa-L
asa-L

Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : 28
Rang : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par winchester Mer 22 Juil 2009 - 21:11

ce topic était inutile il suffisait de chercher un peu sur le fofo ^^
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par keano Mer 22 Juil 2009 - 22:09

Inutile ? Va dire ça aux (peut être ) centaines de personnes qui seront aidé par les informations et preuves qu'il y a dedans !

J'ai posté ce topic pour réunir toutes les infos sur le deblocage des fata !
keano
keano

Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : En train de soloter l'akantor et se prépare pour cet e******** de Fata
Rang : 6 Bien évidemment
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par Vonkillburne Jeu 23 Juil 2009 - 17:26

se post est très lon mais tellement complet que vous devriez etres assai renseignez qur les fatalis pour en avoir 1 comme animal de compagnie (mouhahahaha)
keano a écrit:J'AI LES BOULES !!!!!!!Mon pote à repris sa psp et j'avais ( je pense grace à Vonkillburne ) débloquer le fata !!!!!

EDIT : il est parti en dehors de la france et moi je part en colo le 1er aout !!!Vivement que j'ai ma psp !

comme je te comprends frère de carnage^^
Merci d'avoir cru en moi, si tu as bien écouter se que j'ai dis tu n'auras aucun souci pour les débloquer les fatalis!!!!!^^

DONC:
c'est bien se que je disais, c'est une perte de temps de faire TOUS les entrainements avec TOUTES armes, si vous regardez les post au dessus il y a 1 mec qui a mit des screen, il a bien marqué qu'il ne les a pas fait avec toutes les armes et qu'il a le fatalis noir, une fois le noir débloquer tuer le, vous aurez le pourpre, tuer le, vous aurez le blanc, je suis tout a fait d'accor avec cette soluce car je vien de le faire a l'instant ou j'écris se post^^ tuer 10fois les dragons anciens est inutil.

1 dernier conseil:
fatalis noir: minimum 2 perso+ rajan tabou (fusarbalete)+ beaucoups de munition+ armure au choix = victoire méga simple

fatalis pourpre: 1perso (mais 2 serait vraiment conseiller) + armure rathalos azur avec full joyaux pilleur si vous etes seul (full joyaux auto garde si vous etes plusieurs)+ schisme éternelle si vous etes seul (épée et bouclier si vous etes plusieurs, de préférance épée ogre bleu azure qui est vrémen top, son amélioration en double lame est nul ne la prenez pas c'est du gachie) atention quand il vole juste au dessus de vous sa tue en 1 coup= prenez sa en conte et c'est gagné

fatalis blanc: méga simple: seul: armure de préférance ratalos azur (car il y a bocoups d'emplacements) avec full joyaux qui donne garde auto+ épée bouclié épée ogre bleu azur= victoir très facilement MAIS assai long, si vous le faite a 2 ou plus utiliser cette technique est c'est gagné méga vite.
Son attaque ultime tue en 1 cou: il s'envole, va trés trés haut, puis se pose sur 1 rocher qui est TOUUUUUUUUUUUUUUUUT en haut de la maap (vrément très haut) il cri, beaucou d'éclair tombent très vite, si vous narivait pas a vous en sortir mp moi^^ j'ai trouvé la soluce miracle est il ne me touche pas, ne vous mettez pas en defense avec le bouclier CAR: l'attaque venant de ver le haut, vous ne pouvez pas la paré, est comme elle One Shot, méfier vous^^

pour les objets vs fatalis blanc et pourpre: le + de potion possible (méga, antique, max, ect...)
vs le fatalis noir: il se fait au fusarbalete donc il ne doit pa vous toucher, les potions ne son donc pa utiles, de plus la maap de votre camp est juste a cotè de celle du fatalis^^

bon courage a vous tous guerriers et si vous avez le moindre souci mp moi^^

Vonkillburne

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par math33200 Sam 1 Aoû 2009 - 3:09

hé vous dite nimporte quoi car je n'est pas le fata noir de débloqué alor que jai eu le pourpre en tuan effectivement et grace au quéte téléchargé tout les dragon ancien 10 foi donc cette astuce est VRAI ! ensuite jai tuer le fatalis pourpre de rang 6 et je nest pas débloquer le fatalis blanc donc encor fausse rumleur et pour finir pour les débutants contre les fatalis ce nest pas cette arme qu il fau prendre mais bien l'arc akantor avec le plus de gran bombe baril + ils meurent généralement entre 20 a 30 min ( ca dépend de la couleur du fata )
bon allez tcho

math33200

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par Vonkillburne Lun 3 Aoû 2009 - 11:30

NON c'est astuce sont vraie le fata blanc pour le débloquer il faut tuer le pourpre MAIS: il n'est pas en rang6 comme le pourpre et le noir, il est bien au dessus donc voila. les quetes télécharger du MHF2(!) permettent d'avoir les fatalis noir pourpre et blanc, ce n'est plus possible dans le MHF2G (unit en français).
de plus: pour les arme contre les fatalis suivez bien ma liste de conseil et surtou ne faite pa sa a l'arc, c completement nul, inutil, est lent, suivez mes conseils et tuer 1 fatalis sera pour vous...comme voler la sucette a 1 gosse de 2ans

Vonkillburne

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par Amartik Lun 3 Aoû 2009 - 12:59

Tsss le fatalis blanc tu te met en héroisme avec un arc (akantor pour MHF2 et Ukanlos pour Unite) tu le féfonce en 35 min ahah sinon vous pouvez le faire en Gs avec la charge il faut viser que la tete avec des bmbes + ca passe =) sinon dans Unite j'ai fait tout les dragons anciens j'ai débloqué le fatalis noir Hr9 je l'ai tué mais pas de pourpre No
Amartik
Amartik

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Toulon, Var
Rang : HR9
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par Sir Kais Mer 5 Aoû 2009 - 13:25

Eh ! il faut pas confondre le unite et le mhf2 pour débloquer le pourpre dans MHF2 dragon ancien 10x fatalis compris et dans UNITE je l'ai pas débloquer donc je supose qu'il faut tuer le fatalis noir pour débloquer le pourpre et comme dans UNite tu la directement et ben faut le faire plusieurs fois.

Ps: si vous lisiez dans son message c'est marqué qu'il possède mhf2 (fatalis blanc indébloquable sur mhf2)

Voila mon avis
Sir Kais
Sir Kais

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : MHF U POWER!!!!!!!
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc) Empty Re: Comment débloquer le Falalis ( noir pourpre et blanc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum