Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré

4 participants

Aller en bas

Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré Empty Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré

Message par massacre hammer Ven 10 Juil 2009 - 19:22

Bonjour a tous , voila j'ai regardé comment se battait des personnes contre le duo rathian dorée / rathalos argenté ( Hr6 mhf2) et je voudrais savoir votre avis sur le niveau de défence qu'il faudrait pour ne pas trop galéré .
Merci de vos réponse rapide ++
massacre hammer
massacre hammer

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : en face de l'akantor chaud bouillant ^^
Rang : 7 ( c'est dur !!!)
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré Empty Re: Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré

Message par swiip59 Ven 10 Juil 2009 - 21:52

si tu veux vraiment pas galérer tu te fait une armure X ou Z mais je suppose que tu n'est pas rang 7 donc bas tu te fait une armure S la kirin a de bon stats ou la lao

sinon la tigrex S est sympa aussi
swiip59
swiip59

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : dans ton c...AIE !
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré Empty Re: Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré

Message par massacre hammer Ven 10 Juil 2009 - 23:16

Désolée mais j'ai mhf2 pas mhf2G ^^ , mais merci tout de meme ,

Donc dans mhf2 , combien d' armure devraige prendre pour le duo Los argenté/Ian dorée ????
massacre hammer
massacre hammer

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : en face de l'akantor chaud bouillant ^^
Rang : 7 ( c'est dur !!!)
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré Empty Re: Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré

Message par Makarios Sam 11 Juil 2009 - 17:40

massacre hammer a écrit:Désolée mais j'ai mhf2 pas mhf2G ^^ , mais merci tout de meme ,

Donc dans mhf2 , combien d' armure devraige prendre pour le duo Los argenté/Ian dorée ????
normalement un full set d' armure de rareté rouge vif (odeur de mort ou rathalos argent) augmenté au niveau 9 ou 10 devrait te permettre de survivre sans problème.

si ça ne te suffit pas pense que tu peux créer des joyaux Tortue pour augmenter ta défense de 20 à 40 points !
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré Empty Re: Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré

Message par Thoms Lun 13 Juil 2009 - 14:57

Concentre toi plutot sur les talents
Pour ces monstres tu peux tout simplement les flasher et les bourriner ensuite,pas besoin de défense
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré Empty Re: Aide urgente ( je voudrais une rép. rapide) Los arg/Ian doré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum