Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Election de la meilleure fic II

+8
Konrad_Lord
Ukantor-argenté
Alzen
Toby
Makarios
KirinRaikage
Thoms
[AD]tigrex-noir
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle sont, selon vous, les deux meilleures fics du forum?

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty15%Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty 15% 
[ 7 ]
Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty6%Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty 6% 
[ 3 ]
Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty23%Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty 23% 
[ 11 ]
Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty29%Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty 29% 
[ 14 ]
Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty21%Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty 21% 
[ 10 ]
Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty0%Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty6%Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par KirinRaikage Sam 11 Juil 2009 - 17:44

Oh mais bien sur, entre pote on se soutiendra toujours Smile

Quand il passera par ma fic.... MUAHAHAHAHAHAHAHA
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Ukantor-argenté Sam 11 Juil 2009 - 20:15

Vive tigrex-noir!!!!!!!

On est tous avec toi!!!!
Ukantor-argenté
Ukantor-argenté

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : un peu par tout!!!
Rang : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par KirinRaikage Sam 11 Juil 2009 - 20:24

J'aime trop : je vote pour la seule fic que j'ai lu, les autres je sais pas de quoi elle parle mais comme j'en ai lu qu'une je vote pour celle la.


.... >.<
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Konrad_Lord Sam 11 Juil 2009 - 20:41

Bah je pense pas que la mienne devrais vraiment etre la vu qu'il n'y a que 3 chapitres... (j'ai perdu le 4ieme donc il faut que je le recommence d'ailleur!)
Pareil j'ai vote pour les 2 fics que j'ai lu... tigrex noir et les joyaux perdus! (sait meme plus de qui c'est celle la mais c'est franchement bien!!!)
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par KirinRaikage Sam 11 Juil 2009 - 20:45

Lisez au moins 3 chapitres de chacune des fics >.<
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par [AD]tigrex-noir Dim 12 Juil 2009 - 16:11

Bonjour!

Il est temps que je présente ma fic!

Ma fic est l'une des rares du forum à atteindre les 20 pages, elle possède un très grand nombres de chapitre (50 en 2 saisons)!
Elle est très loin d'être terminée, j'en suis en ce moment à la saison 3, puis je pense qu'elle devrais se terminer jusqu'à la saison 6!!

L'histoire commence par une prophétie, qui, quasiment tous les 10 20 ans, un teostra et un lunastra invoqueraint une pierre noire maléfique au sommet de la tour. Cette pierre donnera au monstre qui l'a trouve la puissance des quatre attributs qui sont la foudre, le feu, l'eau et la glace. Et dans la saison 1, il se trouve que ce soit un fameux tigrex qui trouve la pierre, et, qui eu la chance de possède la couleur la plus puissante, la couleur noire, d'où le tigrex noir.
Invulnérable, assoiffé de vengeance, notre petit titi casse tout et tuee tout se bouge. En 15 chapitres, La milice et la guilde s'uniront afin de stoper se fardaux démoniaque, qui, au dernier chapitre, disparaitra mystérieusement. le héros de la saison 1, inutile d'en parler, c'est un con**** solitaire, insultants tout ceux qui croise....bref, un idiot, mais....il se peut que au cours des saisons, on en découvre un peu plus sur ce héros mystérieux.
La saison 2 se passe 8 ans après la mort du titi, le fils du héros de la saison 1 parcour le monde avec sa team, alliance drak!
En gros toute la fic se base autour de la prophétie.

Et je pense que beaucoup d'écrivain de ce forum ce sont inspirés de ma fic pour ce qui est de la prophétie, effectivement, j'ai été le premier à écrire une fic ayant comme base, un prophétie.
dans ma fic, le fantastique est roi, malgrés une narration merdique, mais une aventure unique.

voilà. Very Happy
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Thoms Lun 13 Juil 2009 - 14:50

Tiens, ma fic et celle de Tigrex noir menent, pauvre thoms, il va prendre un de ces coups x)

Tiens c'est bizzare pourtant je vois pas le pourfendeur dans le top 3..
Oh tiens le retour des wyverns est deuxieme... Rolling Eyes
MOUAHAHA !

Bon allez je vais lire tes chap car ta fic reste super !



(VOTEZ POUR MOI ! )
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par [AD]tigrex-noir Lun 13 Juil 2009 - 14:54

le retour des wyverns est deuxieme... Rolling Eyes


troisième, toby et moi sommes égalité!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Thoms Lun 13 Juil 2009 - 15:02

Justement !
Toby et Toi : 1ers
Moi : 2nd
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par KirinRaikage Lun 13 Juil 2009 - 17:06

Du coup, c'est moi qui ai pris un, de coup x)
Mais ca me convient, 3eme, vu que ma fic est la depuis 3semaines, les votres sont la depuis un 'tit bout de temps déjà x)
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par [AD] Zadeck Lun 13 Juil 2009 - 20:00

Thoms a écrit:Justement !
Toby et Toi : 1ers
Moi : 2nd

Euh nan ça marche pas comme ça ! XD

En effet tu es bien troisième car il sont deux avant toi !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Thoms Mar 14 Juil 2009 - 7:47

Dans ce cas qui est second hein ?
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Kono Mar 14 Juil 2009 - 11:11

Moi je vote sans hésité pour celle de Thoms parce que j'ai lut les début d'un peu toute les fic mais la sienne j'ai vraiment accroché et j'ai lu la saison 1 ^^ mais je commence la deux =)
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par KirinRaikage Mer 15 Juil 2009 - 17:30

Tiens, on est de nouveau a égalité Thoms et Tigrex ^^
En même temps, normal, le dernier chap' était magnifique x) (enfin, je crois >.<)
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Toby Mar 21 Juil 2009 - 19:09

Je pense que ça va être très difficile de tous nous départager parce que nous écrivons tous bien mais de manière très différente, à chacun son style d'écriture ^^ enfin bon bonne chance à tous :tkt:
Toby
Toby

Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : je n'y ai jamais réfléchi
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Shoudin Mar 21 Juil 2009 - 19:40

Ma préférence reste "Le retour des Wyverns"

J'en profite pour faire connaitre un peu ma Fic:

"Shoudin est une chasseuse pas comme les autres, quand les Hunters chassent les Wiverns, elle est occupé avec un gibier plus "intéressant".
Suivez les aventures de cette jeune femme dont les buts restent encore obscurs..."

Elle n'y a pour l'instant que deux chapitres, mais les suivant arriveront bientôt, au rythme d'un tout les deux jours au minimum.

Laissez votre avis!:tkt:
Shoudin
Shoudin

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : In the "Green Hill Zone"
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par KirinRaikage Mar 21 Juil 2009 - 19:44

Le retour des wyverns mène >.<


Normal aussi, ma fic n'et pas assez connue ni lu Cool
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Toby Mar 11 Aoû 2009 - 14:52

cette fois il y a plus de votes Razz encore 3 nouvelles elections et on dépassera les 50 ^^'
Si ça vous interesse je propose aux auteurs de poster leur premier chapitre ici, comme ça les curieux pourront voir ce qu'il en est..
Bon et bien j'ouvre le jeu :


Les Joyaux perdus




Chapitre 1 : A la veille d’un grand jour.



Il faisait déjà jour. A travers la fenêtre de ma chambre, j’apercevais, au delà du village encore endormi, les montagnes blanches à demi éclairées par la faible lueur du soleil. Je m’imaginais depuis mon enfance qu’un jour j’irais, comme les grands chasseurs, explorer l’immensité des monts enneigés. Je me voyais face au terrible Tigrex, dragon mythique vivant aux plus hauts sommets.

Pour l’heure, il me fallait descendre manger. J’aperçu, sur le chemin de la cuisine, mon père partir travailler. Il était forgeron, le seul du village. Il y avait en ce village deux sortes de métiers distincts : D’un côté les personnes travaillant dans les fermes, permettant ainsi de nourrir les huit cents habitants du village et de l’autre celles travaillant pour les chasseurs, leurs fournissant armes, armures et matériels indispensables au cours des quêtes. Les chasseurs avaient pour rôle de nous protéger contre les nombreux dangers de l’extérieur. Ils étaient séparés en trois catégories :
- Les chasseurs de rang inférieur qui s’occupaient des faibles créatures comme les petits carnivores peuplant en grand nombre les montagnes.
- Les chasseurs de rang supérieur, bien plus expérimentés, s’attaquant aux plus faibles dragons comme le fameux Kut-ku, sorte de poulet à écailles géant, crachant du feu.
- Les chasseurs de rang G, partant souvent pour plusieurs semaines combattre les plus terribles spécimens.

Comme tous les matins, le repas était servis par ma mère, levée peu de temps avant moi. Je me nomme Toby, habitant du village Auney. J’avais seize ans et j’étudiais dans une école de chasse dans l’espoir de devenir un jour un redoutable tueur de dragons et de quitter le village. Dans cette école, on étudiait le maniement des armes légères comme les katanas, les dagues ou les arcs. Pour les autres armes, nous n’étions pas assez « grand » pour nous en servir. Le lendemain, je passerais un examen afin de monter en classe supérieure. Après avoir mangé, je pris mon sac dans ma chambre, puis sortis de la maison pour rejoindre mon père à la forge. Elle se situait non loin de mon domicile, à côté d’une petite boutique où l’on vendait toutes sortes de pièges utiles aux chasseurs.

Après avoir frappé, j’ouvris la porte et entrai dans la forge. Je vis mon père tenant un katana dans ses mains. Il était fait de minerai de fer et était orné en son extrémité de petites pointes, probablement des dents de carnivores. Lorsqu’il m’aperçut, il me demanda si je pouvais prendre le katana et le déposer sur le comptoir. Le client n’allait pas tarder à arriver, un certain Mr Langois. Je lui rappelai qu’il devait me montrer les différents minerais qui existent, pour l’examen du lendemain. Il devait finir avant cela une de ses commandes, un cor de chasse pour un chasseur de rang supérieur.
Une fois le katana en main, je pris la direction du comptoir. L’arme, qui mesurait à peu près 1m20, ne devait pas peser plus de 5kg. Elle était conçue à la perfection, le poids était équitablement répartit entre le manche et la longue lame. Une fois arrivé au comptoir, je la déposai sur un socle, en l’attente de son propriétaire.
Pendant que mon père finissait la fabrication du corps de chasse, je sortis de mon sac un livre contenant de nombreuses informations sur les différents dragons. Il me fallait connaître ce livre dans les moindres détails pour le lendemain. L’examen n’était pas une partie de plaisir. Alors que je lisais la page concernant les Rathalos, de magnifiques wyverns aux écailles rouges mesurant plus de 15mètres et pouvant projeter par un procédé que j’ignorais d’énorme boules de feu , Mr Langois apparu devant le comptoir. Il prit le katana, l’observant de toute part. Il parut satisfait du résultat. Après avoir payé, il repartit par le chemin d’où il était venu.

Il devait être une heure, ma lecture m’avait conduit à un dragon nommé Diablos, espèce vivant dans les déserts. Je me demandais ce que l’on pouvait bien ressentir face à ses deux cornes gigantesques. Mon père sortit de son atelier. Il tenait à la main un seau contenant plein de pierres différentes.
Il passa trois heures à m’expliquer ce qu’il savait sur ces minerais : où ils se trouvent, à quoi ils servent et quelles armes et armures on pouvait fabriquer avec. Mon regard se portait principalement sur un cristal nommé « cristal pur ». Il était magnifique et était selon mon père le plus rare des cristaux qu’il possède.

Le soir vint, j’étais fin près pour passer l’examen. Je me remémorais tous ce que j’avais appris au cours de cette année. Mes camarades me disaient toujours que j’étais le meilleur, que je n’aurais aucun mal à réussir l’épreuve d’entrée en école supérieure, alors pourquoi m’inquiéter ? « Demain, tout se passera bien » Je me répétais cette phrase dans ma tête, essayant de m’en convaincre. Une fois de retour chez moi, je montai dans ma chambre et m’installai sur la fenêtre, dos au mur. Je vis passer au loin Nessie, une de mes meilleures amies. Elle me fit un grand signe, me souhaitant bonne chance pour le lendemain. J’observais le soleil descendre sur l’horizon, reflétant une lumière rouge sur les vastes pentes des montagnes.

L’obscurité envahi la pièce. Je m’installai dans mon lit, attendant que le sommeil vienne. 9 heure, 10 heure, le temps n’avait plus d’importance. J’étais plongé dans mes pensées. Je me voyais combattre un Rathalos, esquivant de peu les flammes qui jaillissaient de sa gueule entre-ouverte. J’en profitais alors pour sortir une bombe flash de mon sac. La lançant de toutes mes forces, elle alla s’éclater devant les yeux du wyvern. Je pris alors quelques instants pour préparer une fosse piégée, qui s’enclencha peu après sous le poids du Rathalos. Je vis alors une femme s’approcher de moi. Qui était-elle ? Nessie ? Non. Je ne savais plus ce que je faisais là. Lorsqu’elle fut suffisamment près, je me rendis compte qu’il s’agissait d’un professeur de l’école de chasse. Elle me demanda de sortir le manuel et m’expliqua que le Rathalos était assez affaiblit pour le capturer. Quel rêve stupide …

Un bruit assourdissant me sortit brusquement de mon sommeil. Des cris, de nombreux cris provenaient de dehors. Que se passait-il ? Une gigantesque boule de feu passa devant ma fenêtre. Que pouvait bien provoquer une telle chose ? Un Rathalos ? Non, trop petit. Un Tigrex ? Mais ça ne crache pas de feu ! J’étais effrayé, bien que j’en ignore les raisons.
La porte de la maison s’ouvrit brusquement. J’entendis un homme entrer en hurlant de sortir et que les hommes devaient se rendent à la forge, puis il repartit en courant. Je me doutais que c’était un chasseur. Je pris aussitôt les vêtements posés sur une chaise. Je les enfilai puis je sortis de la maison. En me dirigeant vers la forge, je vis de nombreuses maisons en feu. Quelqu’un se retourna, pris un air effaré, puis repartit en direction de la forge. Je n’osais pas me retourner. Je savais que la cause de tout ce désordre se trouvait derrière moi. Etait-elle loin ? Je pris mon courage à deux mains, stoppai ma course et me retournai. Ce n’était pas mon imagination, elle était bien là …



Dernière édition par Toby le Mar 11 Aoû 2009 - 15:16, édité 3 fois
Toby
Toby

Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : je n'y ai jamais réfléchi
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par KirinRaikage Mar 11 Aoû 2009 - 15:06

2.Rathalos, Le Roi des Cieux

« Cours ! Cours ! » se disait-il.

Il avait en effet une bonne raison de courir, car le wyvern qu’il devait chasser était a ses trousses… Le chasseur chassé….

Il se réfugia derrière un rocher et pris la corne de Kirin
accrochée au bout de son pendentif entre ses doigts et la serra très
fort.


Il murmura alors, les yeux fermé :


« Donne moi la force… s’il te plait… j’ai peur »


Une voix résonna alors dans sa tête, enfin c’était l’impression
qu’il avait, ce n’est pas cette impression qu’on a lorsque l’on est
debout au sommet d’une falaise et qu’on crie. Non, cette fois la voix
venait de sa tête, une voix…spectrale.


« Vas-y, jeune Kirin , tu peux y arriver, si tu veux sauver Ellana,
il te faut affronter ce Rathalos, la peur est une chose mystérieuse,
cela dit, sans peur il n’y a pas de courage. Dégaine tes lames, faits
lui face, regarde le droit dans les yeux, va vers lui. Ne le laisse pas
croire que la victoire est sienne, et encore moins que tu est sa proie.
IL est ta proie, vas-y, jeune Hunter ! »


Une lueur nouvelle éclaira les yeux du futur Hunter, il se leva,
dégaina ses lames doubles et avança vers le Roi des Cieux, qui
grognait.


Le Rathalos lança un grognement, gratta le sol avec sa patte droite… et fonça a toute vitesse.

Kirin eût a peine le temps d’esquiver avec une roulade, le Rathalos, pris par son élan, ne pût s’arrêter et s’ écrasa au sol.


Kirin courut et sauta sur son dos, il démonisa ses lames et commença a danser…Diaboliquement…


Le Rathalos perdit plusieurs écailles, les membranes de ses ailes
étaient déchirées, et de sa queue, il ne restait qu’un morceau d’où
dégoulinait plusieurs filets de sang et des morceaux de chair.


Le Rathalos s’agita et essaya de morde son Chevaucheur. Ce dernier perdit l’équilibre et dut sauter a terre.

Un craquement sonore se fit entendre, et Kirin poussa un cri
terrible, accompagné par celui du Rathalos, dont la gueule dégageait
une fumée noire et brune. Il était énervé, très énervé, et un Rathalos
énervé, c’était assez… dur a battre, surtout quand on vient de se
casser une cheville.


Le Hunter, blessé, se releva avec peine, il regarda vite dans son sac.

Deux premiers soins, cinq couteaux de lancer, et une bombe flash.

c’était suffisant.

Il prit la bombe flash et la jeta juste devant la tête du Rathalos, qui en fut ébloui.

Le wyvern commença a tourner sur lui-même dans l’espoir de blesser
le Hunter s’il s’approchait, mais le Hunter n’allait pas s’approcher.


Il pris deux couteaux de lancer et les lança avec une précision phénoménale .

Un dans chaque œil, le Rathalos était aveugle pour de bon. Il poussa un rugissement a faire pâlir un Lao-Shan.

Kirin pris deux autres couteaux qu’il lança en plein dans la gueule
du Wyvern, l’un se planta dans son palais, l’autre dans sa langue.


Un autre rugissement, plus qu’un couteau, il le lança….

Il traversa la luette et se planta dans la gorge. Le Rathalos s’effondra, gémissant.

Le Hunter s’approcha de lui, a cloche-pied , leva l’une de ses deux lames, et frappa.

La gorge fut ouverte, le sang gicla, un dernier souffle.


Le Roi des Cieux était a terre.
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Thoms Ven 14 Aoû 2009 - 9:12

Bon je me permets un petit UP pour demander si le sondage restera toujours ?
Et voila le petit top 5
1 - ex Aequo - Le retour des wyverns et La légende du tigrex noir. Avec 50% des voix.
2 - Les joyaux perdus avec 22%
3 - Le pourfendeur celeste, 15 %
4 - La trilogie des maitres d'armes 7%
5 - La prophétie du destructeur,5%

Voila !
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par KirinRaikage Mar 18 Aoû 2009 - 17:13

Merci Thoms.
Roar, il me faut plus de lecteur x)
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Toby Lun 31 Aoû 2009 - 12:44

je crois qu'on a un gagnant =)
félicitation Thoms, ta fic est la plus ancienne et la plus lu, sa place est donc logique ^^
Toby
Toby

Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : je n'y ai jamais réfléchi
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par [AD]tigrex-noir Lun 31 Aoû 2009 - 16:25

Bravo Thoms!!!

mais les votes ne sont pas encore finient!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par hugost Ven 30 Oct 2009 - 16:43

je préfère ta fic tigrex noir

hugost

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : seine marne
Rang : 7
X-Tag :

Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleure fic II - Page 2 Empty Re: Election de la meilleure fic II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum