Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Double rajang

+13
RaThAlOs bLaNc
artemis fowl
Leon52100
Nighterror
Birdiz
Eklair
rambo
Daorafolla
'Nàtàs
sebix
swiip59
reborn
Neosama
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Double rajang - Page 2 Empty Re: Double rajang

Message par Fatalis-Monster Ven 7 Aoû 2009 - 13:24

T'y vas a l'arc Abominable avec enduit d'énérgie et c'est t'esquive tu te concentre surtout sur le 2éme et c'est fait.Attention el 2éme n'arrive pas au bout d e10 minute il arrive juste aprés la mort de l'autre mais si tu la pas tué avant 10 minute la a ce moment il arrive
Fatalis-Monster
Fatalis-Monster

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : 94
Rang : 2 : 6 Unite : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double rajang - Page 2 Empty Re: Double rajang

Message par Ryuku Ven 7 Aoû 2009 - 17:26

Full Monoblos X + décorations pour avoir abandon total +3, avec un chat qui occupe la Rajang et les doubles lames poison/glaces au max (Méduse glaciale) ça passe bien.

Perso' j'ai utiliser trois Shock Trap et 6 Megapotion, avec les graines armures et attaques (bien évidement), le stuff max pour tout augmenté, et les megajus pour être sans problème de vigueur et démoniser non stop, j'ai mi moins de 8 minutes les deux Rajangs. Donc à la portée de tous! Wink

Bon courage! Very Happy.
Ryuku
Ryuku

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Shinigami's World.
Rang : 7
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double rajang - Page 2 Empty Re: Double rajang

Message par RIDLEY Mar 27 Oct 2009 - 14:48

Pour le duo rajang, je conseille de prendre ravageur blango avec 3 fosses piegées et plein de bombes flash. Quand il sont super sayen (en colère), utilisez vos bombes flash et posez des fosses par terre (les rajangs tombent dans les fosses que quand ils sont enervés). C'est mieux de prendre des fosses piégées car ils restent plus longtemps à l'interieur et on peut leur casser les cornes. Avec cette technique, j'ai tuer le premier en moins de 8 min et j'ai pas forcément bien joué. Je vous conseille cette technique.

RIDLEY

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double rajang - Page 2 Empty Re: Double rajang

Message par Shoot Mar 27 Oct 2009 - 16:28

Pour le duo Rajang entraine toi et fait le au marteaux attribut glace si tu peut, si tu a un bon timing ça passe tout seul sinon tu te fait manger vite fait... comme armure prend ce que tu veut mais repas rapide serait pas mal

Shoot

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Explique la chaine alimentaire à des popo dans les montagne enneigée
Rang : 9
X-Tag : Ne pas avoir de pitier pour le monstre parce que lui n'en aura pas pour vous...
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double rajang - Page 2 Empty Re: Double rajang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum