Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

probleme pour jouer en reseau car pa de clé wifi

3 participants

Aller en bas

probleme pour jouer en reseau car pa de clé wifi Empty probleme pour jouer en reseau car pa de clé wifi

Message par enrico33 Mar 7 Juil 2009 - 19:36

bonjour a tous voila je possede le jeu monster hunter freedom unite et je voudrais savoir si il existe un otre moyen de jouer en ligne sans la clé wifi max et sans la ps3 je possede un ordinateur sous vista avec wifi integré et une livebox.....merci de me repondre....j'ai hate d'etre epaulé par d'autres chasseurs....cordialement......

ERIC

enrico33

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour jouer en reseau car pa de clé wifi Empty Re: probleme pour jouer en reseau car pa de clé wifi

Message par sebix Mar 7 Juil 2009 - 19:43

je crois pas que ses possible avec une simple connexion wifi il te faut une le wifi max obligatoire
sebix
sebix

Nombre de messages : 1734
Age : 31
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour jouer en reseau car pa de clé wifi Empty RE:probleme pour jouer en reseau car pa de clé wifi

Message par enrico33 Mar 7 Juil 2009 - 20:56

ah bon si quelqu'un a trouver un otre moyen qu'il me le fasse savoir svp et si j'ai une clé wifi normale pa de marque speciale sa pourrai marcher??si quelqu'un pourait me donner un petit coup de main sa me serais vraiment utile je sui trop mal la....

enrico33

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour jouer en reseau car pa de clé wifi Empty Re: probleme pour jouer en reseau car pa de clé wifi

Message par FatalC£Rµ$T@L Mar 7 Juil 2009 - 21:10

sebix a écrit:je crois pas que ses possible avec une simple connexion wifi il te faut une le wifi max obligatoire

+1 uniquement cette méthode, ou avec les dérivés de wifi max.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour jouer en reseau car pa de clé wifi Empty Re: probleme pour jouer en reseau car pa de clé wifi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum