Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Japan Expo2009

+4
Makarios
Kurochan
swiip59
Dragan
8 participants

Aller en bas

Japan Expo2009 Empty Japan Expo2009

Message par Dragan Lun 6 Juil 2009 - 23:40

Salut a tous les hunters,
Cette année à la Japan Expo Capcom avait sont stand Monster hunter. Pour ceux qui n'ont pas pus aller à la J.E. j'ai pris quelques clichés des choses interessantes que l'on pouvait trouver en relation avec M.H.F.
Pour commencer voila une photo du Stand "Taverne Monster Hunter Unite".

Japan Expo2009 1246941597_tavernemhfucomplet

Les PSP sur les tables contiennent chacune une démo de MHFU où l'on pouvait battre une Hypnocatrice, un carapaceon ou un trio: Khezu, Gypceros, Conga. Le mec au Cheveux longs en pleins milieu etait l'animateur embauché par Capcom. Le seul du Staff a s'y connaitre plus ou moin a MHF, biensur il n'a pas les connaissance de certains d'un joueurs mais il maitrisait son sujet plus tôt correctement. Comme j'y'étais en exposant j'y suis allé directement le jeudi matin, ne s'attendant pas a trouver de vrais hunters, il fut surpris de voir l'aisance de certains joueurs. C'est alors qu'il ue l"idée d'installer des tapis ou les hunters plus confirmés, qui avait emmenés leurs PSP, pouvaient se retrouver pour faire quelques quêtes.

La plus belle image du stand, la fresque complète des monstres:

Japan Expo2009 1246941897_FresqueMonstre


Et enfin voila les Goodies MHF que j'ai pus trouver dans tout le Japan puisque la taverne ne proposait rien de spécial.

Japan Expo2009 1246942449_GoodiesMhfu

Les figurines aux fond sont dans l'ordre: Rathalos, Yian Kut-ku Bleu et Tigrex.
J'ai pris un Felyne de chaque mais je n'ai pas fais attention donc il me manque un felyne avec l'armure de base... Tans pis.
L'artbook est sur toutes les images du jeux ainsi qu'un poster, le lendemain j'ai trouvé un autre artbook avec juste des illustration (un petit livre noir et blanc et l'autre en couleur) désolé pas eu le temps de prendre une photo.

Le samedi aprés midi à la taverne un concours était organisé sur la troisième quête (Khezu, Gypceros, Conga) tous les participants gagnés un T-shirt "Monster Hunter Freedom Unite" , puis les gagnants remportait les UMD du jeux complet MHFU (Inutile car tous ceux de mon équipe avait déjà MHFU)
Mais bon, un Goodies collector donc on ne crache pas dessus et puis c'est la preuve qu'on étaient les meilleurs chasseurs de la Japan Expo.

Et voila une photo de votre fidèle serviteur geek

Japan Expo2009 1246943360_Mosolo

Je tiens a remercier a Lily la Méga Giga chasseuse au fusarbaléte et au HH qui a le mérite de savoir manier idéalement ses armes peu utilisés par la communauté , son ami Julien alias Torqua surdoué de la GS, merci a toshiou (Francis IRL) (ou un truc comme ça) membre de ce forum qui a été le quatrieme joueur (maitres dans a peu prés dans toutes les armes) de notre carré gagnant. et pour finir a tous les hunters avec qui j'ai joué ou non.

PS: Francis signale moi ton vrai pseudo sur le forum et aussi par MP.
PPS: Désolé pour le hunter qui m'avait demandé de lui prendre un T-shirt puisqu'on les gagnaient par concour j'ai été dans l'incapacité de t'en mettre un de coté.
PPS: Le temps que nous avons fait (2 au Katana, un a la GS et une a la Fusarabalete) 12 minutes et 16 secondes (de mémoire) La deuxième équipe était à 16 minutes.

/!\ Cliqué sur les Images pour les voir en entier.


Vive Monster Hunter


Dernière édition par Dragan le Mar 7 Juil 2009 - 0:37, édité 3 fois
Dragan
Dragan
V.I.P.

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Le Mans
Rang : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo2009 Empty Re: Japan Expo2009

Message par swiip59 Lun 6 Juil 2009 - 23:45

super j'aurais trop voulu y allait mais bon tant pis ^^
swiip59
swiip59

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : dans ton c...AIE !
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo2009 Empty Re: Japan Expo2009

Message par Kurochan Lun 6 Juil 2009 - 23:49

Hé bien, il s'en est passé des choses à la Japan Expo !!! Shocked
J'aurais bien aimé être la moi aussi... Mais bon sa sera pour une prochaine fois !!! :tkt:

En tout cas merci beaucoup à toi pour toutes ces infos Dragan !!
Very Happy

Kurochan

Nombre de messages : 1016
Age : 114
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo2009 Empty Re: Japan Expo2009

Message par Makarios Mar 7 Juil 2009 - 0:05

PPS: Le temps que nous avons fait (2 au Katana, un a la GS et une a la
Fusarabalete) 12 minutes et 16 secondes (de mémoire) La deuxième equpe
été a 16 minutes.

ah lala, je t'arrête tout de suite, la deuxième équipe c'était nous (2 katana, un great sword et moi au fusarbalète lourd) et nous avons fait 15 minutes 10 si mes souvenirs sont bons Wink

tu oublies de préciser qu'on a gagné une version du jeu "promo" , c'est à dire sans boite, mais parfaitement fonctionnelle (mais tu as pris soin de les prendre en photo), ainsi qu'un superbe diplome du village qui certifie que nous sommes des hunter de premier ordre :albino:

félicitations en tous cas pour avoir été au top, on en a bavé sur le nouveau congalala qu'on ne connaissait pas trop, j'ai perdu du temps à essayer de le paralyser puis de l'endormir avec mes munitions spéciales en rechargeant à chaque balle alors que j'aurais du simplement bourriner un peu plus avec mes perçantes lv2, on aurait gagné une ou deux précieuses minutes Smile

merci aux trois hunter sympathiques avec qui on a décroché cette deuxième place, je me demande d'ailleurs s'ils sont sur le forum... ?

enfin merci à l'organisateur, Jay (ancien de Background et Gameplay RPG), qui a eu la bonne idée de lancer ce concours !! Smile


l'essentiel c'est que monster hunter freedom unite était bien visible et que plein de monde a pu l'essayer dans une ambiance bien cool !! cheers

EDIT : ack ! je dis des bêtises, on a été classé deuxième au concours du dimanche, pas du samedi, donc effectivement les seconds de samedi étaient peut êtreà 16 minutes ^^
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo2009 Empty Re: Japan Expo2009

Message par Daorafolla Mar 7 Juil 2009 - 0:13

Merci pour les image et pour linfo japan Wink

Ca devai etre excelent de jouer avec dotre sur le tapis Smile jorai aime y etre Very Happy
Daorafolla
Daorafolla

Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : alsace67270
Rang : 9
X-Tag : Bonjours ! je suis le chasseur
Date d'inscription : 21/05/2009

https://www.youtube.com/user/AnTiiConsTiTuTion

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo2009 Empty Re: Japan Expo2009

Message par 'Nàtàs Mar 7 Juil 2009 - 0:14

Haha pas mal, ça doit être cool de chasser comme ça avec les gens du fofo geek
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo2009 Empty Re: Japan Expo2009

Message par Dragan Mar 7 Juil 2009 - 0:19

Ho, A vrai dire je n'ai pas testé le jeux, je compte l'offrir a mon voisin qui m'a fait découvrir MHF1 mais qui n'a pas joué a MHF2 a cause de... Dofus.

Vous avez eu de la la chance pour les UMD du jeux, car samedi nous avons été les seuls je crois a les avoirs eu. C'est vrai que le Conga nous en a fait aussi bavé, c'est le monstre qui nous a fait perdre le plus de temps puisqu'il courait n'importe ou, et n'importe comment. Et j'adhère, voir une telle promotion pour Monster Hunter en France, ça fait plaisir. geek
Dragan
Dragan
V.I.P.

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Le Mans
Rang : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo2009 Empty Re: Japan Expo2009

Message par Makarios Mar 7 Juil 2009 - 0:25

Dragan a écrit:C'est vrai que le Conga nous en a fait aussi bavé, c'est le monstre qui nous a fait perdre le plus de temps puisqu'il courait n'importe ou, et n'importe comment. Et j'adhère, voir une telle promotion pour Monster Hunter en France, ça fait plaisir. geek

il faisait aussi des pets d'enfer qui envoyaient valser les hunters au contact à plusieurs mètres à la ronde !
je pensais que c'était un kushala qui éternuait dis donc 🐷
félicitations encore, pour avoir explosé cette grosse bête sans anicroche.

en tous cas vivement que cette opération promo se répète sur tous les salons. :guilde:
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo2009 Empty Re: Japan Expo2009

Message par Torqua Jeu 16 Juil 2009 - 11:15

Hey hey merci Dragan pour ce chouette report : p c'est vrai que c'était bien sympa !

Faudrait voir a faire des reunions de joueurs IRL sur paris de temps en temps
ça serait sympa ; ) Dans le genre de ce que faisait LaFraise pendant un moment pour la DS.

( Et de mémoire on a plutot fait 12'34")
Torqua
Torqua

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo2009 Empty Re: Japan Expo2009

Message par Minocha Jeu 16 Juil 2009 - 13:56

Ba moi j'y suis aller Jeudi et j'me rappelle pas d'un concours sinon je l'aurai fait ! avec mon potes o_O ... merde dommage quand même
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo2009 Empty Re: Japan Expo2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum