Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Probleme joystick

+3
Shisma
pitansart
DoctorSnake14
7 participants

Aller en bas

Probleme joystick Empty Probleme joystick

Message par DoctorSnake14 Sam 13 Oct 2007 - 19:23

alors moi et un pote on a un probleme de joystick.enfait il y a des moment ou le perso ds mhf2 bouge tout seule.se ne marrive pas tres souvent mais cest tres tres soulant exemple: lorsque je cours a cause dun tigrex qui me poursuit mon perso sarrete et repars et refais sa plusieur fois.quand jessaye de faire un rugby mon perso sarrete juste avant et fais une roulade a la place et boum jme fait xploser par le wyvern.un gars chez micromania ma dit que cetait un probleme de calibrage. mais comment faire pour regler ce probleme

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par pitansart Sam 13 Oct 2007 - 19:31

un pote avait le meme probleme, il a enlevé son pad, puis il l'a taillé un tout petit peu! un aute pote a mis un bout de papier lol!
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par DoctorSnake14 Sam 13 Oct 2007 - 19:34

taillé? bah je pense que je vais macheter un tournevis pour la demonter en renettoyer le joystick et je verrai combien de temps le joystick ne bug plus

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par pitansart Sam 13 Oct 2007 - 19:35

pas besoin de tournevis, la pd ce deboite si tu tire dessus (très facilement en plus)
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par Shisma Sam 13 Oct 2007 - 21:48

pitansart a écrit:pas besoin de tournevis, la pd ce deboite si tu tire dessus (très facilement en plus)

le pd ? quel pd ?
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par Bigdool Dim 14 Oct 2007 - 0:26

le pad?....sinon moi aussi ca met arriver !je n'ai rien fait et ca remarche normalement ! bizarre...

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par pitansart Dim 14 Oct 2007 - 12:28

désolé je voulais dire le pad pas le pd
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par Shisma Dim 14 Oct 2007 - 12:49

Ah ok XD
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par Sylar78 Dim 14 Oct 2007 - 15:07

Triple noob a écrit:alors moi et un pote on a un probleme de joystick.enfait il y a des moment ou le perso ds mhf2 bouge tout seule.se ne marrive pas tres souvent mais cest tres tres soulant exemple: lorsque je cours a cause dun tigrex qui me poursuit mon perso sarrete et repars et refais sa plusieur fois.quand jessaye de faire un rugby mon perso sarrete juste avant et fais une roulade a la place et boum jme fait xploser par le wyvern.un gars chez micromania ma dit que cetait un probleme de calibrage. mais comment faire pour regler ce probleme


BIENVENUE AU CLUB!!!!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par Guivre15 Dim 14 Oct 2007 - 15:13

BIENVENUE AU CLUB!!!!

Utilité du post ? en quoi ton nmessage aide triple noob ? la prochaine fois tu as interet a reflechir avant de poster .

Bonne chasse

Guivre15
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par Sylar78 Dim 14 Oct 2007 - 15:22

Guivre1580 a écrit:
BIENVENUE AU CLUB!!!!

Utilité du post ? en quoi ton nmessage aide triple noob ? la prochaine fois tu as interet a reflechir avant de poster .

Bonne chasse

Si j'ai dis ca c'est pour lui dire qu'il n'est pas le seul et que effectivement moi aussi j'aurai bien besoin d'aide!!!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par Guivre15 Dim 14 Oct 2007 - 15:24

Si j'ai dis ca c'est pour lui dire qu'il n'est pas le seul et que effectivement moi aussi j'aurai bien besoin d'aide!!!

Alors tu n'avais qu'a demander : " Pouvez vous m'"aider je suis dans le même cas " qu'un simple " BIENVENUE AU CLUB " ce qui ne veut absolument rien dire.

Bonne chasse

Guivre15
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par Sylar78 Dim 14 Oct 2007 - 15:25

Guivre1580 a écrit:
Si j'ai dis ca c'est pour lui dire qu'il n'est pas le seul et que effectivement moi aussi j'aurai bien besoin d'aide!!!

Alors tu n'avais qu'a demander : " Pouvez vous m'"aider je suis dans le même cas " qu'un simple " BIENVENUE AU CLUB " ce qui ne veut absolument rien dire.

Bonne chasse
Ben j'ai pas flooder non plus :lool: que je dise ca ou que je dise " Pouvez vous m'"aider je suis dans le même cas " ca revient pareil!!
Enfin bref fin HS parceque la je suis d'accord je ne vois pas en quoi notre sujet aide Triple noob
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par DoctorSnake14 Dim 14 Oct 2007 - 18:44

jen ai marre jai perdu contre el tigrex rang 6 T_T il me coursait je venai jsuet de me faire exploser par son lancer de petanque je courrai jallai fair un rugby mais au dernier moment mon perso sarrete fait une roulade et boum 30 mn de combat pour rien. en plus sy il y en a qui connaissetn cest impossible de jouer a smackdown vs raw 2007(le pad sert a se la peter et mon perso ne peu mem po bouger tellement quil fait de provocation) bref jaimerai vraiment trouver une solution

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par pitansart Dim 14 Oct 2007 - 19:05

moi je te les ais dit mes solutions

EDIT LP : INTERET DU POST ??? AUCUN !!!!!
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par Pandore.exe Mer 17 Oct 2007 - 13:01

Probléme de joystick rencontrer pour les PAD de psp Fat:
Il y a trois soucie rencontrer frequement:

I/ La carte mére Bug: Le perso avance dans une seul direction (pour ma part vers le bas), parfois apres des mises en veilles la psp bloque ou reboot.

II/ Votre joystick en as mare du pouce: une seul alternative racheter vous un joystick entier par seulement le dessu, dans les petits magasins où ils entretiennes votre joujou.
(PARISIEN JE VOUS CONVIE A VOUS RENDRES A LA STATION DE METRO REPUBLIQUE Blvard voltaire au magasin LVL UP. Les meilleurs reparation mais aussi les moins chere.)

III/ Votre pad a pris la poussiére et une touche reste constemment enfoncé.


Pour le probléme I, votre psp est morte il faut racheter une carte mére sa coûte 120 euros, (j ai revendue la mienne pour 40 euros a un magasin qui avais besoin de piéce)

Pour le probléme II, Un joystick complet coute 40 euros le souci c est que si vous savez pas bricoler il faut le faire installer, 10euros de plus.

Pour le probléme III, Soit vous tantez l ouverture de votre console, soit vous payez 25 euros pour qu un malheureux bout de plastique soit ajouté sous votre pad.



Au cas ou vous savez demonter une psp et que votre cas concerne le II et III:
Il faut d abord vous procurez un Kit tournevis ultra fin CRUXIFORM (j en ai trouver un a monoprix et un autre a carrefour au rayon bricolage).
Une bombe d'air pour enlever les poussiéres lors de la fermeture de la psp.
Travailler sur une table bien eclaircie et degager de tout objets pour ne pas perdre une vis.

Il faut demonter la coque de devant, c'est cette partie qui s enleve.

Pour cela on retrouve 7 vis. Bien cacher, 1 sous la psp au milieu, 2 sur le coté droit(lorsquelle est de dos), et 4 sous la batterie, veillez a ne pas confondre les 4 Vis de la batterie, si vous les remonters inverser sa feras un trou dans votre ecran. Le tournevis aimante les vis, servez vous en quand vous avez des doigts de poulets (sa m est tres utiles ^^)

Une fois la coque enlever vous pouvez osculter se monstre, c'est pas bien compliquer apres tout est en KIT (on se demande moin pourquoi sa merde au niveau des boutons),
Enlever soigneusement le pad, couper un morceau de plastique (on en trouve sur les classeurs en couverture onduleuse, c'est rigide mais sa se plit) en Croix qui feras la taille du PAD, avec un Cutter (et un parrent pour les mineurs ahah), faites un trou au milieu avec un tournevis, et vous le metter sous le pad, entre les deux plastiques du pad (oui le pad est en deux partie).

Vous remontez soigneusement votre console, un coup de bombe a air avant et on respire PLUS (plus comme on ARRETTE, pas + lol), et on revisse tout soigneusement toujours!

Et normalement je dit bien sa devrais marcher. Toutes reparations chez sony vous couteras la sommes de 95euros, que sa soit de la poussiere, une touche a changer qui ne prend que 10 min de votre temps ou meme une carte mere qui coute plus chere en magasin.

Voila, si vous voulez je repond a vos questions, mais je vous confirmes que se que je dis c est vrai puisque j les fait et vecu moi même.

Pisse
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par DoctorSnake14 Mer 17 Oct 2007 - 14:34

moi jai souffler sur mon pad a la ouf et il a arreter de beuger XD

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par /SearchNdestroY/ Mar 8 Jan 2008 - 13:19

Moi c'est plutôt bizarre mon perso a tendance à partir vers l'arrière ??? Et quand il fait ça impossible de faire autre chose que marcher en quète (sauf arme rangée en appuyant sur L) C'est très très lourd mais ca n'arrive pas tout le temps... La plupart du temps tout est OK. J y comprends rien lol la Psp c'est vachement compliqué pour des conneries .
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par Pandore.exe Mar 8 Jan 2008 - 21:24

T as qu as lire les postes sa t aiderais hein par exempel Smile
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme joystick Empty Re: Probleme joystick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum