Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Parcours d'un chasseur (fic "empruntée")

3 participants

Aller en bas

Parcours d'un chasseur (fic "empruntée") Empty Parcours d'un chasseur (fic "empruntée")

Message par Alzen Dim 5 Juil 2009 - 22:20

Bon voila je crée ce topic pour y poster une fic, mais cette fic n'est pas de moi! Je l'ai trouvée via Le Guide du Hunter, un site regroupant pas mal d'infos sur MHF que plusieurs personnes doivent déjà connaître dans ce forum (*et maintenant, stop la pub* Razz ). Tout ce que je vais faire, c'est donc poster seulement le lien menant à cette fic que je trouve tout simplement génialissime, super bien écrite et racontée, avec énormément d'actions très bien décrites,... (*'tin tu fais chier on avait dit stop la pub!!!*) Bon bref vous l'aurez compris, cette fic trouve à mes yeux une very good estime! :tkt:

MAIS JE REPETE, CETTE FIC N EST PAS DE MOI, il est donc inutile de poster des coms du genre "l'est trop bien ta fic continue!!" ou encore "mouais, bof, tu pourrais faire mieux..." Vous pourrez toujours poster pour exprimer votre désapprobation pour avoir "piqué" une fic ne venant pas de moi, ou encore pour me dire quelle bonne idée j'ai eue de partager avec vous (enfin bon je me fait pas trop d'espoirs...)

Et voici les liens:

Ici la fic postée sur Jeuxvidéo.com, avec des commentaires; vous pourrez donc en postez vous même, mais ça fait déja longtemps qu'il a posté, donc je pense que c'est inutile:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-143033-1-0-1-0-0.htm

Ici le fic sur son blog, en gros c'est la même version mais corrigée et sans comentaires, donc plus pratique à lire:
http://fatalis-520.skyrock.com/1.html

Et voila. Bonne lecture!!! study
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parcours d'un chasseur (fic "empruntée") Empty Re: Parcours d'un chasseur (fic "empruntée")

Message par Orygin Dim 5 Juil 2009 - 22:47

Quelle bonne idée tu as eu de partager avec nous!

...




...





...
Désolé,je ne pouvais pas m'en empêcher xD
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcours d'un chasseur (fic "empruntée") Empty Re: Parcours d'un chasseur (fic "empruntée")

Message par Alzen Dim 5 Juil 2009 - 22:53

Bizarrement je la sens ironique...

Quand je disais ça j'étais (presque) sérieux: cette fic est vraiment bien, je m'attends donc à des réponses positives pour ceux (rares j'en aie peur lol) qui l'auront lue... Faites un effort, c'est pourtant pas dur de cliquer sur un lien et de mettre en favoris un si bon truc!! Et je n'exagère pas!! :tkt:
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parcours d'un chasseur (fic "empruntée") Empty Re: Parcours d'un chasseur (fic "empruntée")

Message par [AD] Zadeck Dim 5 Juil 2009 - 23:08

Alzen a écrit:Bizarrement je la sens ironique...

Quand je disais ça j'étais (presque) sérieux: cette fic est vraiment bien, je m'attends donc à des réponses positives pour ceux (rares j'en aie peur lol) qui l'auront lue... Faites un effort, c'est pourtant pas dur de cliquer sur un lien et de mettre en favoris un si bon truc!! Et je n'exagère pas!! :tkt:

Ouai mais c'est long , c'est assez effrayant , et lire sur un PC ! bouuu !

Bref je verrais , mais as tu vraiment le droit de faire de la pub ?
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parcours d'un chasseur (fic "empruntée") Empty Re: Parcours d'un chasseur (fic "empruntée")

Message par Alzen Dim 5 Juil 2009 - 23:12

[AD] Zadeck a écrit:

Ouai mais c'est long , c'est assez effrayant , et lire sur un PC ! bouuu !

Bref je verrais , mais as tu vraiment le droit de faire de la pub ?

Lire sur un PC? Je ne vois pas ce qui est effrayant, comment fais-tu toi?

Et en principe oui j'en aie le droit, même si je ne considère pas ça comme de la pub! :tkt: (J'ai l'accord de LP)
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parcours d'un chasseur (fic "empruntée") Empty Re: Parcours d'un chasseur (fic "empruntée")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum