Salut

Salut Empty Salut

Message par The*Death le Sam 4 Juil 2009 - 22:27

Donc salut a tous je m'apelle dennis (qui se pronone dénnis) j'ai 16 ans j'habite dans la campagne profonde et je joue a Mhfu sur psp(avant sa je jouait a Mhp2g)

donc ma partie Mhfu:

Quete village: 3*
Hr2
Armure full Rathian
Arme Hallebarde(je trouve que mes armes et armres sont tres bien a l'avancée ou je suis Laughing sa fait environ 20h que je joue a Mhfu)

Monstre préféré: Nargaranga, Tigrex et je tue des rathian pour le fun^^
Arme préféré: Hammer
armure préféré(estethique): ceanateaur shogun, tigrex, rathalos, narcacuga et peut etre autre que je me souvien plus.

ps: ma psp na pas de wifi(elle et tombé malencontreusement Evil or Very Mad) , si il manque des lettres sur mes mots parfois c'est parce que les lettres de mon clavier bug un peu.(et je suis pas doué niveaux ponctuation/orthographe mais j'essaie de faire un effort^^) et je trouve se forum super sa ma aider a plein de chose (justement a avoir le full rathian et hallebarde)(je ne suis pas souvent la)(je croit que je me suis deja presenté mais je sais plus comme sa je suis sur^^)

H-S: est-il possible d'avoir des quêtes perso sans wifi(je serait meme pret a me racheter une psp si on peut pas)(si vous connaisser un bon site por acheter une psp pas chère aussi)

Voilà ésperant avoir fait une présentation complète

Remerciment: Fontion "Rechercher"^^

Dernière édition par The*Death le Mer 12 Mai 2010 - 18:36, édité 1 fois
The*Death
The*Death

Rang : 3

http://Ancien admin de psp-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Kurochan le Sam 4 Juil 2009 - 23:21

Bienvenue à toi sur le forum !!! Wink

Kurochan