Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

+62
[NT] Rakdos
akanlos89
Noxx
tutu
pskunk
[AD]Saphire
[AD] Zadeck
[KaZeY]
akatordu36
KRT Darkalez
luqman38
kadaj78
Drillan
SAYLAR
Atropos
Abelolo
Ange Shadow
! Itachi !
Raiku
Angel sephiroth
arkanor dit le paralyseur
Hunter_Axel
Kono
dj_azer_xv2
roxasdu93
'izyloo
dark095
the_lao0
P4RIA
hinomura
Stunton
Charfalaq
LightPhenix
mizonu
kanye Jeff
BlueLights
Estevan
Thoms
morfeus
Zenaku
Naruga vs. Uca
s3rial
mouloude31
monkey
Daorafolla
Prince Laharl
legroschiant
rufuce
DoctorSnake14
Shisma
kuroblame
Tidus33
Korlash
cravaterose
KeeKee
eliott
FatalC£Rµ$T@L
(L-F-H) scantraxx
[SOAH] Zack
[SDT]ScorpLion
Clm
ibiky-uchiha
66 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par ibiky-uchiha Dim 12 Juil 2009 - 20:49

Bon j'ai tester le tuto a l'envers ça marche ^^.

Mais quelque bug persiste, les bugs :

Si vous avez fais le tuto pour passer de 2G a Unite cela ne sert a rien de tester. Pourquoi ? Car le si vous avez fais le 1er tuto vous récupérerez la sauvegarde du Unite avent la patsh de la sauvegarde.

Si vous ne faite pas au moins une quête dans la ville ou quelque pard il y a risque de Freez de la console a quelque endroi comme les chargement ou les objet dans la caisse.

Il y en a surement dotre bug que j'ai pas trouvais.

Pour le moment ça marche pas bien je testerais de faire mieux pour la prochainne foi la j'ai plus le temps ^^.
ibiky-uchiha
ibiky-uchiha

Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : devans mon PC en trin de discuté ^^
Rang : HR9 (solo) et j'ai fini le jeux XD ^^.
X-Tag : Ibiky-ushiha (pas encore actif)
Date d'inscription : 05/08/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par Stunton Dim 12 Juil 2009 - 21:21

Bonjour,
j'ai effectué à maintes reprises l'opération et à chaque fois la console freeze après l'importation de xy.pat lorsque je quitte freecheat, j'ai essayé cette opération pour mon frère et même problème pourtant je suis sûr d'avoir suivi les indications à la lettre.
Le fichier xy.pat est de 442kb avant de l'importer pour unite

En espérant que vous pourrez m'aider.

Stunton

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par mizonu Dim 12 Juil 2009 - 23:31

Le même problème partout.... Moi je dis qu'il faut rester en 2nd G, on patch le jeu et après comme apparement ca marcherait, on change le zonage (je crois que c'est ca) dans le recovery mode de la PSP, et comme ca on peut jouer avec nos potes^^

Je vais essayer ca un de ces prochains jours. Ca m'arrangerais grandement la vie, car quand on a pratiquement toutes les armures et armes améliorées au maximum, ca dégoute de tout refaire^^

EDIT: J'ai essayé de changer dans le recovery mode et mettre sous europe, mais ca n'a pas marché. On a essayé ensuite avec un ami de mettre chacun le même "Fake region" mais ca n'a pas marché. Pourrais-tu m'indiquer comment vous avez fait pour jouer ensemble alors que vous aviez Monster hunter 2nd G et Unite? (version de la PSp, manipulations du recovery ou non, etc.)
mizonu
mizonu

Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les collines, entrain de se faire courser par une horde de Vélocidrome
Rang : 9 ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par hinomura Lun 13 Juil 2009 - 20:18

Merci

hinomura

Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par mizonu Mar 14 Juil 2009 - 0:10

Bon alors quelques nouvelles informations. Il y a apparement plusieurs versions de monster hunter unite qui courent sur internet. Apparement celle que mon ami m'a présenté était "fausse" ou plutôt modifiée. Pourquoi ai-je de tels doutes?

Première raison: Cette version n'accepte/ne reconnait pas les données de monster hunter freedom 2. Donc impossible de continuer une partie; on est obligé d'en recommencer une.

Seconde raison: Le jeu fait 750 MO environ et monster hunter 2nd G en fait plus de 800. Normalement, les adaptations d'un jeu dans un autre pays prend plus de place ou environ la même place, mais pas moins.

Donc en résumé, Je pense que c'est pour cette raison que le tuto ne marche pas. Je vais faire le tuto demain sur cette nouvelle version que j'ai trouvé et je donnerais des nouvelles.

Donc pour ceux qui aimerait continuer leur partie de Monster Hunter Freedom 2, prenez un jeu Monster Hunter Unite qui fait en tout 886 Mo (par là). Ca devrait être bon normalement^^

Petite dernière note: N'oublier pas que les archives prennent moins de place généralement que les fichiers à l'intérieur. L'archive que j'ai trouvé pesait 782 Mo environ, mais le jeu en pèse bien 886 Mo.

Voilà les petites découvertes du jour^^

A demain pour le test du tuto sur la nouvelle version^^
mizonu
mizonu

Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les collines, entrain de se faire courser par une horde de Vélocidrome
Rang : 9 ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par Zenaku Mar 14 Juil 2009 - 3:24

Stunton a écrit:Bonjour,
j'ai effectué à maintes reprises l'opération et à chaque fois la console freeze après l'importation de xy.pat lorsque je quitte freecheat, j'ai essayé cette opération pour mon frère et même problème pourtant je suis sûr d'avoir suivi les indications à la lettre.
Le fichier xy.pat est de 442kb avant de l'importer pour unite

En espérant que vous pourrez m'aider.

Oui c'est pareil pour moi comme je l'avais déjà dit. ^^

La solution serait que quelqu'un'un nous le fasse je pense.
Zenaku
Zenaku

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par mizonu Mar 14 Juil 2009 - 12:17

Bon. Après un nouveau test du tuto sur cette autre version, ca ne marche toujours aps pour moi^^ Ma sauvegarde japonaise doit avoir un problème.

Sinon ca confirme de plus en plus ce que je pensais, car le nom de sauvegarde est aussi différent. L'un débute par ULES (la version à 860 Mo) et l'autre par ULUS (la version à 760 Mo). Comme les données de mosnter hunter freedom 2 sont aussi ULES, voilà pourquoi elles peuvent être lue dans la version à 860 Mo et pas par l'autre.
mizonu
mizonu

Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les collines, entrain de se faire courser par une horde de Vélocidrome
Rang : 9 ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par P4RIA Mar 14 Juil 2009 - 13:51

Vous etes sur d'avoir mis le jeu en anglais ?
P4RIA
P4RIA

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par mizonu Mar 14 Juil 2009 - 13:56

Testé avec toutes les langues et aucun résultat positif. Bon, j'ai eu déjà un avantage: FreeCheat ne freezait pas la PSP alors qu'avec l'autre version, Oui. Mais le patch ne s'applique pas. Selon un autre membre, à l'étape 5 une fois qu'on doit sauvegarder son fichier, ma sauvegarde n'est pas reconnue..... donc voilà.
mizonu
mizonu

Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les collines, entrain de se faire courser par une horde de Vélocidrome
Rang : 9 ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par the_lao0 Mar 14 Juil 2009 - 15:57

si je vous donne mes SAVE vous pouriez me le faire ?
the_lao0
the_lao0

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par Charfalaq Mar 14 Juil 2009 - 17:28

Et pour cette histoire de fake zone mizonu tu pourra revérifié avec ta nouvelle version ? Parceque sa m intéresse vraimen de passé en 2G mai si jpeu plu joué avec ma team alor c est mort.
Charfalaq
Charfalaq

Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Rang : 9(Et ouais !)
X-Tag : Charfalaq
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par the_lao0 Mar 14 Juil 2009 - 20:08

alors ? quelqu'un ??
the_lao0
the_lao0

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par dark095 Mer 15 Juil 2009 - 19:18

tout a marcher sauf au moment ou je veux aller dans la boite a objet le jeu plante -_-'' sa m'énerve!
dark095
dark095

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : dans l'ancienne foret entrain de buter un hypnoc'
Rang : 1
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par mizonu Jeu 16 Juil 2009 - 0:35

Oui je vais revérifier maintenant. Mais toi, tu as réussi à jouer avec tes amis, non? enfin c'est ce que tu as dit dans un ancien message. Est-ce que c'était sur x-link kai seulement ou en ad-hoc?

Je pourrais aps tester tout de suite, normalement Samedi c'est possible. Mais autrement, avant je bosse donc aps possible.
mizonu
mizonu

Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les collines, entrain de se faire courser par une horde de Vélocidrome
Rang : 9 ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par Charfalaq Jeu 16 Juil 2009 - 12:41

Merci beaucoup. Etant moi même en custom firmware 5.50 mgen sa me serai d une qrande utilité. Et pour répondre a ta question oui c ' etait bien sur kai que j ai pu joué avec des joueur du 2g, quand ma team est venu chez moi on a fai un test pour vérifié si cela fonctionné aussi san kai et manque de bol sa ne marche pas, et comme je n avai pa connaissance de cette fonctionnalité "fake zone" je nai pas testé. Mais je me pose une question malgré tout : cela ne peut fonctionné qu avec 2 psp possédan cette option ou suffit il qu une seule des deux soit activé ? (Si ce n est pa assé clair je réxplique en plu détailé).
Charfalaq
Charfalaq

Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Rang : 9(Et ouais !)
X-Tag : Charfalaq
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par mizonu Sam 18 Juil 2009 - 12:23

Aucune idée.....vu que pour le moment j'arrive pas a faire marcher les deux jeux ensemble. Et aussi, je ne peux pas voir mon ami pour le moment. Dès qu'on aura fait quelques tests, je donnerais les résultats^^
mizonu
mizonu

Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les collines, entrain de se faire courser par une horde de Vélocidrome
Rang : 9 ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par 'izyloo Sam 18 Juil 2009 - 13:14

lorsque j'appuie sur le bouton note le truc ... fc-3xx.prx ... ne s'ouvre pas a quelle moment appuyer sur le bouton ds le menu recovery ou au menu psp ???

svp reponder vite !!!
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par P4RIA Sam 18 Juil 2009 - 13:52

Dans le jeu
P4RIA
P4RIA

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par mizonu Sam 18 Juil 2009 - 21:01

Regarde ta version. Quand j'étais en version 5.02 GEN (full) A, ça marchait pas. Je me suis redescendu en version 5.00 m33-6 et j'ai réessayé le tuto et freecheat marchait cette fois^^ Alors vérifie ta version: ca risque de marché qu'avec certaines versions peut-être....... à vérifier^^


EDIT: Alors voilà, une nouvelle information qui va décevoir un bon nombre de personne. Apparement, "fake region" est utilisé pour changer les informations de la PSP. En d'autres termes, par exemple, si on choisit JAPAN, on aura pas SKYPE, si c'est europe, on aura pas msn etc.
mizonu
mizonu

Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les collines, entrain de se faire courser par une horde de Vélocidrome
Rang : 9 ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par Charfalaq Dim 19 Juil 2009 - 23:55

Mai est ce que sa permet quand même de joué avec quelqu un qui possède la version japonaise ? Malgrés ces désavantage ? Car après tout c est une option et on peut l activé/désactivé quand on veut...
Charfalaq
Charfalaq

Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Rang : 9(Et ouais !)
X-Tag : Charfalaq
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par roxasdu93 Lun 20 Juil 2009 - 14:58

salut je souhaiterais convertir ma save mais je ne comprend rien a cette phrase pour metre le plungins :S

Ouvrez Freecheat (s'il n'est pas activé,copiez les fichiers qui sont
dans le fichier téléchargé précédemment, allez dans "2G to Unite
ConversionMemStick" et copiez les dans votre MS. Dans le dossier
Seplugins il y a un game s'il y et déjà supprimez le et aller dans "2G
to Unite ConversionMemSticksepluginsGame.txt" et copier le dans
seplugins sur votre MS.

j'ai vraiment du mal a comprendre si quelqu'un pouvait me la reformuler ^^
merci d'avance
roxasdu93
roxasdu93

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par mizonu Lun 20 Juil 2009 - 20:31

Charfalaq, apparemment non. On a fait des essais avec des amis et cç a rien donné de concluant. On arrive pas à se voir dans le hall en ligne, pas même la présence de l'autre. On a beau avoir essayer divers configuration, rien y faire. Apparemment ça change juste le menu de la PSP, mais pas le zonage comme on le pensait au début. Ou alors cela change le zonage de la PSP mais pas du jeu, donc le jeu reste dans le zonage prédéfinit.

J'ai eu une idée pour changer ma save (comme apparemment le logiciel ne la reconnait pas) mais pour cela, j'ai besoin de quelqu'un d'autre. Il faudrait que cette personne qui a réussi à appliquer ce tuto sur sa save, prenne la mienne, la lance dans monster hunter 2nd G, sauvegarde une fois dedans, puis fasses le tuto après. Peut-être que son jeu va changer légèrement ma sauvegarde et va la mettre bonne pour qu'elle passe dans le logiciel de ce tuto.

Si quelqu'un est d'accord pour essayer cela, je l'en remercie d'avance^^

roxasdu93, je vais essayer de t'expliquer un peu mieux la phrase que tu n'as pas compris.
- Tu vas dans le dossier 2G to Unite Conversion/MemStick et tu copies les deux dossiers devant toi (FREECHEAT et seplugins) et tu les colles dans le menu de ta PSP, la première page que tu vois en connectant ta PSP à ton ordinateur.
- Ensuite, si tu as dans le dossier seplugins un fichier qui se nomme game, tu le remplaces par celui qui est situé dans le dossier 2G to Unite Conversion/MemStick/seplugins/Game.txt (fais un copier-coller)
- Normalement après cela, c'est tout bon^^ tu dois pouvoir continuer ton tuto après^^

Bonne chance
mizonu
mizonu

Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les collines, entrain de se faire courser par une horde de Vélocidrome
Rang : 9 ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par Charfalaq Lun 20 Juil 2009 - 21:08

Donc sa ne marche pas... Mais merci d avoir essayé quand même. Sinon pense tu avoir une solution pour convertir une save euro en jap ? Je sais que sa parait bizar mai jaimerai avoir une partie jap pour quelque temps.
Charfalaq
Charfalaq

Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Rang : 9(Et ouais !)
X-Tag : Charfalaq
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par mizonu Lun 20 Juil 2009 - 21:35

Si mes informations sont exactes, des tests sont entrain d'être fait pour cela. Il faudrait faire le tuto "à l'envers" pour obtenir ta sauvegarde japonaise. Mais aux dernières nouvelles, ça ne serait pas encore assez concluant. Je n'y ai pas encore testé, donc je ne peux pas plus t'aider^^
mizonu
mizonu

Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Dans les collines, entrain de se faire courser par une horde de Vélocidrome
Rang : 9 ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par ibiky-uchiha Lun 20 Juil 2009 - 22:57

Re-bonjour a tous ^^.

Voila oui c'est possible de passer de Unite a 2G mais il faut avoir une sauvegarde neutre (qui na pas était toucher par le tuto) pour le moment je trouve pas de solution mais je cherche (si quelqu'un veux m'aider a trouver la solution je veux bien le joindre pas MSN (le mien et disponible un peut partout) pour voir ce que j'ai déjà tester et pour voir ce que vous vous avez tester ou testerez)

Voila je tien aussi a ajouter que le problème de tuto et presque résolut il faut juste avoir une psp avec un CF 5.00M33 (-6 de préférence) et bien sur avoir une sauvegarde de coter en cas que ceci loupe (et pour plus de sécurité) bien sur il n'y a normalement pas de risque pour le 2G mais on ne c'est jamais ^^, a oui aussi il faudra que quelqu'un me dise si le fait de monté de CF après avoir fais le patch marche ou freeze la PSP, comme sa on cherchera une autre solution (s'il y en a) pour faire une conversion du 2G a Unite pour ce qui n'arrive pas a faire le tuto correctement.

Voila merci bien a vous d'utiliser ce tuto qui et malheureusement Compliquer pour certain et simple pour d'autre (moi en l'occurrence) et je tien a dire encore un merci a tous se qui on aider a faire ce tuto et merci a tous se qui cherche une solution tout comme moi pour les autre en difficulté.

Cordialement Ibiky
ibiky-uchiha
ibiky-uchiha

Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : devans mon PC en trin de discuté ^^
Rang : HR9 (solo) et j'ai fini le jeux XD ^^.
X-Tag : Ibiky-ushiha (pas encore actif)
Date d'inscription : 05/08/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait). - Page 4 Empty Re: [TUTO] Convertir la sauvegarde MHP2G vert MHFU (Refait).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum