Pyrotiphon
Pyrotiphon
Plop all, alors voila
Je m'appel Spondy in game
Chui un mec bien évidement (sans connotation sexiste ^^) j'ai 17 piges pour la ptite info.
Je pratique le rugby, j'aime les jeux vidéo (comme tout jeune qui se respect) et ainsi que les soirée bien entre potes.
Je suis actuellement in game rang 3* de la vieille et j'utilise GS, LS, et marteau (je souhaiterai me spé en LS ou GS mais je sais pas encore => aidez moi svp)
Mon mob préféré c'est... je sais pas trop, j'en ai pas assez tué encore, mais pour me faire vite de la tune je kill beaucoup de Vélocidrome, en moin de 10min je l'ai trouvé et tué donc voila ^^
Votre fofo je l'ai trouvé grâce à une multitude de liens, que j'ai oublié biensur ^^
Sinon, votre fofo est complet et agréable
A +
Je m'appel Spondy in game
Chui un mec bien évidement (sans connotation sexiste ^^) j'ai 17 piges pour la ptite info.
Je pratique le rugby, j'aime les jeux vidéo (comme tout jeune qui se respect) et ainsi que les soirée bien entre potes.
Je suis actuellement in game rang 3* de la vieille et j'utilise GS, LS, et marteau (je souhaiterai me spé en LS ou GS mais je sais pas encore => aidez moi svp)
Mon mob préféré c'est... je sais pas trop, j'en ai pas assez tué encore, mais pour me faire vite de la tune je kill beaucoup de Vélocidrome, en moin de 10min je l'ai trouvé et tué donc voila ^^
Votre fofo je l'ai trouvé grâce à une multitude de liens, que j'ai oublié biensur ^^
Sinon, votre fofo est complet et agréable
A +
Spondy- Nombre de messages : 11
Rang : 3* de la vieille
Re: Pyrotiphon
Bienvenue sur le fofo !
B@T£- Nombre de messages : 49
Rang : Rang 9
X-Tag : Profil : [HoB]Gryphus
Ingame : Gryphus
Bienvenue et bonne chasse
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Welcome !!!
Et bonne chasse ^^
Et bonne chasse ^^
Maki- Nombre de messages : 28
Bienvenue à toi sur le forum !!! 

Kurochan- Nombre de messages : 1016
Thx à vous !
Ya t'il un post sur les débat entre GS et LS ? je trouve pas, il est possible que je cherche mal aussi.
Merci.
Ya t'il un post sur les débat entre GS et LS ? je trouve pas, il est possible que je cherche mal aussi.
Merci.
Spondy- Nombre de messages : 11
Rang : 3* de la vieille
Salut et Bienvenue sur le Fofo ! Et pour ce "débat" , il n'existe pas car , tu choisis ton arme en fonction de ta facilité à la manier et le monstre que tu combat .
Thrak- Nombre de messages : 122
Rang : Rang 7
bienvenue sur le forum!!! 

Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2