Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[TUTO]Entrainements:

4 participants

Aller en bas

[TUTO]Entrainements: Empty [TUTO]Entrainements:

Message par Konrad_Lord Ven 8 Mai 2009 - 14:31

TUTO ENTRAINEMENTS:

Bien sur... je ne ferais pas tout les entrainements, il y en as bien trop...
Mais je compte faire ceux que j'ai trouve difficile ou que d'autres ont trouve difficile... Si vous avez des problemes et que vous ne trouvez pas le soluce qui vous faut, n'hesitez pas a demander...
Pour commencer... je precise que vous pouvez rammasser des objets dans l'arene: A chaque fois que vus voyez des barricades, vous pouvez rammasser et a votre gauche (en rentrant) apres la barricade, il y a un gros caillou, ici vous pouvez rammasser 3 mega potion, sur la barricade a gauche, vous trouvez une grande bombe barril+, sur la premiere barricade a droite, vous trouvez 3 petites bombes barils et sur nla derniere barricade a droite, vous trouvez un piege a choc...


Kutku:
Je ne pense pas que vous ayez des problemes pour les finirs...

Congalala:
Pas de difficultee... mais vous pouvez exploser votre record de temps aux ds...
En commencant, allez rammasser le piege a choc... posez le, approchez vous puis paralysez le avec les couteaux... faites de demonisations sur sa tete, attirez le dans le piege et demonisez sa tete... il devrais mourrir bientot... et oui deja!!!

Khezu:
Le combat a la gs est assez difficile vu qu'il faut charger vos coups pour passer sa peau san rebondir... En rentrant, allez rammasser le piege a choc... et je conseille (pour les moins confiants) d'aller rammasser les 3 mega potions... avant d'attaquer, poser votre fosse piegee quelque part (pas au millieu ou a cote de lui)... votre but n'est pas de le faire tomber dedans mainetenant...
S'il ne vous a pas encore vu, charger un coup sur sa tete ou son dos...
Votre meilleure chance de charger est lorsqu'il crache ses boules d'electricitee ou lorsqu'il donne un coup de tete.
Lorsqu'il passe en rage: attirez le vers votre fosse piege, chargez une fois, faites un uppercut (tri et rond) chargez une deuxieme fois, roulez et chargez une troisieme fois...
Apres cela, profitez d'une decharge pour aiguiser votre arme (elle perdra son tranchant bientot) et profitez d'une autre decharge pour placer votre piege choc. Faite une charge complete puis un uppercut et apres, chargez quand il crache ou si vous maitrisez le timing lors d'une decharge... Il devrais mourrir en a peu pres 9_10 charges... Pour eviter son cri, bloquez ou placez vous derriere lui...

Tuto en cours de travail... veuillez ne pas poster de commentaires pour l'instant... merci!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Entrainements: Empty Re: [TUTO]Entrainements:

Message par Ak!R4 Jeu 30 Juil 2009 - 21:49

La suite? =p
Ak!R4
Ak!R4

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Entrainements: Empty Re: [TUTO]Entrainements:

Message par Konrad_Lord Jeu 30 Juil 2009 - 22:45

Manque de motivation ^^ ca fait bien longtemps!
Mais je le continuerais quand j'aurais le temps...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Entrainements: Empty Re: [TUTO]Entrainements:

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 30 Juil 2009 - 23:06

Pour le khezu, tant que j'y suis, à la GS of course, il y a une technique qui fait bien mal. Avec un timing bien rôdé, quand on charge sa GS pendant qu'il fait son bouclier d'électricité juste derrière lui (et à bonne distance Rolling Eyes), on peut lui déposer une triple charge dans la figure (s'il se retourne après le bouclier) ou bien sur la queue (s'il fait un autre bouclier d'électricité). C'est très efficace, et pas dur à gérer une fois qu'on a compris le truc... Quand il commence son boulier d'électricité, attendez environ une seconde-2 secondes et commencez à charger Wink

Mais placez vous presque exactement derrière lui !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Entrainements: Empty Re: [TUTO]Entrainements:

Message par 'izyloo Dim 27 Déc 2009 - 19:49

bon UP !!!

allez entrainement hermitaur daymo
le cor de chasse


pour moi le plus facile se trouve au cor de chasse (et oui on dirai pas mais sa l'fait )[TUTO]Entrainements: Icon_biggrin
vous commencez au camp : faite 2 notes blanches (referez vous au entrainement débutant d'arme si vous savez pas faire)
rengainez l'arme
entrez: ensuite il commence par une charge arriere vous vous ecartez pui apres vous sortez votre arme la vous avez deplacement rapide (les 2 notes blanches) qui permete de tournez rapidement autour de lui frappez le de coté a l'aide du coup rond et triangle en meme temps (nommez coup sur le crane )
vous enchainez roulade et vous tournez autour de lui jusqu'à ce qu'il en meurt ( il faut beaucoup bouger [TUTO]Entrainements: Icon_bounce )
[TUTO]Entrainements: Icon_arrow
si l'entrainement dur plus de 3 minutes ( se qui n'arrivera pas si vous tapez régulièrement ) vous perdrez le boost , il est difficile (pour un débutant du cor, je ne voudrez pas offenser les maitre du cor [TUTO]Entrainements: Icon_smile ) de refaire les boost (2 notes blanches) en combat donc vous ne les refaites pas vous achevez.

a condition de connaitre un minimum le daymo l'entrainement est vraiment facile
Surtout évitez de rester de face (inutile de l'assommer il est déjà assez lent [TUTO]Entrainements: Icon_twisted)
il devrait finir exécuter sous une trentaine de coup !!!



le katana
il suffit évidemment de ne pas rester de face vous frappez des qu'il se tourne de face a vous vous exécuter une roulade sous sa patte (gauche ou droite)puis vous recommencer quand il s'énerve (signe = bulle d'eau )
il faudra faire plus de roulade et essayer de se placer dans le dos si il fait l'attaque de charge arriere une roulade vers le coté est c'est esquivé !! frappez les pattes
la technique est semblant au cor

voila en espérant vous avoir aidé [TUTO]Entrainements: 793186 !!!
bonne chance et bonne chasse
[TUTO]Entrainements: 793186 !!!
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Entrainements: Empty Re: [TUTO]Entrainements:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum