changer de pseudo
+8
ThE_LeclerC_TanK
Spirtia
Zippo
Perfect Zed
Orygin
Goni_83
_Asura_
[TR4] Skartan
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
changer de pseudo
Salut,
Existe t'il un moyen pour changer de pseudo sur mhp2g?
si il en existe, existe t'il un tuto détailler pour y parvenir?
Existe t'il un moyen pour changer de pseudo sur mhp2g?
si il en existe, existe t'il un tuto détailler pour y parvenir?
Invité- Invité
Re: changer de pseudo
on ne peut pas changer le pseudo de son perso, mais si tu veut le faire a tout prix, renseigne toi si il existe un cheat pour sa, mais c'est a tes risques et péril car si tu en utilise d'autres tu risque fort de perdre gout au jeux
[TR4] Skartan- Nombre de messages : 355
Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan
non t'inquiète l'anné dernière j'ai testé tout les cheat sur mhf2 pendant juste 1 semaine mais c'été assez pour me dégouté pendant plus de 6 mois je n'est plus touché à mhf, et en plus de ça j'ai eu droit à un topic sur moi comme quoi il ne fallait pas jouer avec moi!
Donc je pense pas que j'ai envi de revivre ça ^^
Donc je pense pas que j'ai envi de revivre ça ^^
Invité- Invité
Sa sent le gars qui a pecho une save a 100% mais qui veut mettre son pseudo a la place de celui de base ... c'est mal ...
_Asura_- Nombre de messages : 179
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
non non tkt si tu veux tu peux voir maintenant ^^ mes disctinction et sur mon nouveau pseudo mes nouvelle distinction!
En plus c'est Darkwave que j'ai envie de jeter!
En plus c'est Darkwave que j'ai envie de jeter!
Invité- Invité
enfin sur mon nouveau pseudo que je vais faire, il y aura les même distinction je veux dire
Invité- Invité
[ TR4] skartan a écrit:on ne peut pas changer le pseudo de son perso, mais si tu veut le faire a tout prix, renseigne toi si il existe un cheat pour sa, mais c'est a tes risques et péril car si tu en utilise d'autres tu risque fort de perdre gout au jeux
Alors de 1 oui on peut.
De 2, il fait ce qu'il veut, et c'est pas parce que tu utilises des cheats que c'est la fin du monde >_>
Frustré des cheats?
Je parie que tu sais bien t'en servir vu que tu a l'air de savoir de quoi tu parles et que tu ne te bases pas sur des on dit comme un mouton?
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Roooohh,pinaise,vous voulez pas arrétez avec cette éternelle est insoluble battaille des pour ou contre le cheat???
Il cheat,de 1)aucune preuve
de 2)il fait ce qui lui plaît
C'est pas que je cautionne le cheat(un peu,quand meme) a tout va,mais lorsqu'on est rang 9,qu'on a tout clear et qu'on veut s'amuser un peu avec du moon jump,ou devenir presque aussi gros qu'un akantor,ou autres,je vois pas l'interet de gueler sur le mec qui le fait,si c'est juste du délire.
Ensuite,Asura,j'ai moi aussi changé de nom,et alors,pour sa,j'ai passé mes 1500heures de mh a cheaté?Ben non.
Donc voila,arrétez de vous prendre la tete avec sa,chacun fait ce qu'il veut
Il cheat,de 1)aucune preuve
de 2)il fait ce qui lui plaît
C'est pas que je cautionne le cheat(un peu,quand meme) a tout va,mais lorsqu'on est rang 9,qu'on a tout clear et qu'on veut s'amuser un peu avec du moon jump,ou devenir presque aussi gros qu'un akantor,ou autres,je vois pas l'interet de gueler sur le mec qui le fait,si c'est juste du délire.
Ensuite,Asura,j'ai moi aussi changé de nom,et alors,pour sa,j'ai passé mes 1500heures de mh a cheaté?Ben non.
Donc voila,arrétez de vous prendre la tete avec sa,chacun fait ce qu'il veut
Oui sachant qu'il/elle fait de l'exploit bug pour les armures chame rg9 (si pas d'autres) donc bon ....
Soit tu cotionnes pas du tout soit tu cotionnes mais tu fais pas des choses qui vont a l'inverse de ce que tu dis...
Soit tu cotionnes pas du tout soit tu cotionnes mais tu fais pas des choses qui vont a l'inverse de ce que tu dis...
Le sujet dévie un peut la. L'heure n'est pas aux engueulades.
Asura : Darkwave veut juste savoir si on peut changer le nom de son perso. Après, qu'il ait chopé une sauvegarde 100% ou pas, qu'est ce qu'on peut bien en avoir a faire franchement ?
Goni : Asura n'a jamais dis qu'il n'avait jamais cheaté. Il a juste dit que de choper une sauvegarde 100%, ça casse le jeux. (je suis d'accord, mais après ... sa ne regarde que lui)
Darkwave : EVITE LES DOUBLE POSTS !! ..::[]::..
Asura : Darkwave veut juste savoir si on peut changer le nom de son perso. Après, qu'il ait chopé une sauvegarde 100% ou pas, qu'est ce qu'on peut bien en avoir a faire franchement ?
Goni : Asura n'a jamais dis qu'il n'avait jamais cheaté. Il a juste dit que de choper une sauvegarde 100%, ça casse le jeux. (je suis d'accord, mais après ... sa ne regarde que lui)
Darkwave : EVITE LES DOUBLE POSTS !! ..::[]::..
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Perfect Zed a écrit:
C'est pas ce que j'ai pu comprendre sur la CB...
Oulah vous faites trop d'allusion! du genre cela ne regarde que lui!
Soyont d'accord entre nous et remettons les pendules à l'heure! je vais être bref!
J'ai cheaté l'année passé je l'es regretté et aujourd'hui tout ce que je demande c'est comment on change de pseudo pour le faire sur MA SAVE!
Donc épargné moi des save 100% cheat et compagnie^^
ps: de plus je pourrai pas me dispensé du charisme de mon perso fait by me ^^ le tête et la voie qui va avec j'ai éssayé de le reproduire depuis mhf et j'adore XD (une petite parenthèse inutile)!
Soyont d'accord entre nous et remettons les pendules à l'heure! je vais être bref!
J'ai cheaté l'année passé je l'es regretté et aujourd'hui tout ce que je demande c'est comment on change de pseudo pour le faire sur MA SAVE!
Donc épargné moi des save 100% cheat et compagnie^^
ps: de plus je pourrai pas me dispensé du charisme de mon perso fait by me ^^ le tête et la voie qui va avec j'ai éssayé de le reproduire depuis mhf et j'adore XD (une petite parenthèse inutile)!
Invité- Invité
Goni_83 a écrit:[ TR4] skartan a écrit:on ne peut pas changer le pseudo de son perso, mais si tu veut le faire a tout prix, renseigne toi si il existe un cheat pour sa, mais c'est a tes risques et péril car si tu en utilise d'autres tu risque fort de perdre gout au jeux
Alors de 1 oui on peut.
De 2, il fait ce qu'il veut, et c'est pas parce que tu utilises des cheats que c'est la fin du monde >_>
Frustré des cheats?
Je parie que tu sais bien t'en servir vu que tu a l'air de savoir de quoi tu parles et que tu ne te bases pas sur des on dit comme un mouton?
alors toi je sens que tu cherche la merde non?
premierement je ne l'ai jamais dis que cheater c'étais la fin du monde ( bien que je soie contre)
desiemement je ne suis pas frustré des cheats, je n'ai jamais cheater et je ne cheaterais jamais, et au lieux de dire que je suis un mouton tu ferais mieux de te regarder toi avant
sur ce a+
Ta phrase etait tres pecimiste pour quelqu'un qui s'en fou comme tu dis.
Oui, t'inquiete pas, je me regarde avant de poster (j'ai un mirroir a coté du pc)
Et t'inquiete pas pour ma facon d'etre, j'ai bien la mienne (ce qui m'a valu certaine remontrancesil y a quelques temps).
De rien,
/enddiscuss
Oui, t'inquiete pas, je me regarde avant de poster (j'ai un mirroir a coté du pc)
Et t'inquiete pas pour ma facon d'etre, j'ai bien la mienne (ce qui m'a valu certaine remontrancesil y a quelques temps).
De rien,
/enddiscuss
Autant pour moi, j'ai pas suivis la discussion de la ChatBox.Goni_83 a écrit:C'est pas ce que j'ai pu comprendre sur la CB...
De toute façon, qu'importe qui triche ou qui ne triche pas, ainsi que ceux qui trichent et qui disent que c'est mal ... (je m'égare).
DarkWave veut juste connaitre les methodes pour changer le nom de son personnage. Et il n'y a pas que les cheaters qui changent les noms de persos.
Donc ... revenons au sujet d'origine et aidons (f'in ... ceux qui peuvent ^_^') Darkwave. Merci bien.
Et si vous voulez continuer à polémiquer sur "Les cheats sailemal" vous pouvez toujours le faire par MP.
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
je n'ai jamais di que je m'en foutais de quoi que ce soit !
arrete de me faire dire des choses que je n'ai pas dit s'il te plait
comme l'a dit orygin, se lancer dans une discussion de qui est pour ou contre le cheat n'amenera a rien, et puis ce n'est pas le sujet du topic .
ma phrase peut te sembler pessimiste mais je n'ai rien a te prouver, que tu me pense cheateur ou non sa me passe au dessus de la tête, vu que tu ne me connais pas, et que tu n'a jamais jouer avec moi...
j'arreterais la de poster sur ce topic par respect pour son créateur et j'espère que tu en fera autant
arrete de me faire dire des choses que je n'ai pas dit s'il te plait
comme l'a dit orygin, se lancer dans une discussion de qui est pour ou contre le cheat n'amenera a rien, et puis ce n'est pas le sujet du topic .
ma phrase peut te sembler pessimiste mais je n'ai rien a te prouver, que tu me pense cheateur ou non sa me passe au dessus de la tête, vu que tu ne me connais pas, et que tu n'a jamais jouer avec moi...
j'arreterais la de poster sur ce topic par respect pour son créateur et j'espère que tu en fera autant
Dernière édition par [ TR4] skartan le Sam 20 Déc 2008 - 15:40, édité 1 fois
comme l'a dit spiritia hunter, se lancer dans une discussion de qui est pour ou contre le cheat n'amenera a rien, et puis ce n'est pas le sujet du topic .
Orygin,pas Spirtia
Ensuite,pour revenir au sujet,dans la database de cwcheat,il y a un cheat pour changer de nom,ou tu dois mettre un certain numéros qui correspond a une certaine lettres.
De toute facon,google est ton meilleur ami
je ne vois pas l'interret de changer le nom de son persso, en tout cas je sais bien que c'est pas pour prendre une save 100% DW ^^
Après avec les cheats on peut tout faire, persso j'ai pas envis d'installer ça, après on est tenter de tester des nouveau trucs et on perd le gout du jeu mais c'est sur que par exemple pour changer de sexe ça doit être le délir ^^
Après avec les cheats on peut tout faire, persso j'ai pas envis d'installer ça, après on est tenter de tester des nouveau trucs et on perd le gout du jeu mais c'est sur que par exemple pour changer de sexe ça doit être le délir ^^
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
De toute facon, j'ai donner a DW l'utilitaire pour modifier son nom sans cheat.
J'attends son retour et pourquoi pas faire un tuto derriere.
Pour sharktan, on est deux alors.
bye
Pour sharktan, on est deux alors.
bye
si tu veu je peux éssayer, mais je suis pas encore vraiment sur de changer de pseudo!De toute facon, j'ai donner a DW l'utilitaire pour modifier son nom sans cheat.
zippo c'est juste que ça fait 2 ans que c'est DarkWave et ça me soule un peu, mais bon on verra on verra!je ne vois pas l'interret de changer le nom de son persso
Invité- Invité
Goni_83 a écrit:De toute facon, j'ai donner a DW l'utilitaire pour modifier son nom sans cheat.
Goni_83 peut tu me donner cette utilitaire svp.
Car mon sa me soul de voir mon prenom comme pseudo dans le jeu.
Merci.
Et par la suite, si il y a un Tuto se serais beaucoup mieux
Spirtia- V.I.P.
Salut à tous!
Moi je viens pas la pour débattre, je veux juste que quelqu'un me dise comment changer de nom dans MHF2. J'ai essayé avec CWcheat mais j'ai rien compris au programme. J'ai aussi essayer avec l'éditeur de cartes mais une fois le logiciel ouvert je ne comprends pas comment changer de pseudo.
Alors si quelqu'un pouvait créé un topic la dessus sa pourrait être bien et régler ce problème que beaucoup de gens on une bonne fois pour toute!
PS: je suis peut-être nul ou bien c*n mais il y a beaucoup de gens dans mon cas!
Merci de vos réponse clair!
Moi je viens pas la pour débattre, je veux juste que quelqu'un me dise comment changer de nom dans MHF2. J'ai essayé avec CWcheat mais j'ai rien compris au programme. J'ai aussi essayer avec l'éditeur de cartes mais une fois le logiciel ouvert je ne comprends pas comment changer de pseudo.
Alors si quelqu'un pouvait créé un topic la dessus sa pourrait être bien et régler ce problème que beaucoup de gens on une bonne fois pour toute!
PS: je suis peut-être nul ou bien c*n mais il y a beaucoup de gens dans mon cas!
Merci de vos réponse clair!
ThE_LeclerC_TanK- Nombre de messages : 51
Rang : Rang 9
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/tutoriaux-finis-f58/tuto-editer-sa-sauvegarde-personnage-t7881.htm
goni_83 corrige moi si je me trompe mais il paraitrait que notre carte de guilde ne s'actualiserait plus si on change de nom ^^
c'est peut être faux mais je préfère quand même le signaler
c'est peut être faux mais je préfère quand même le signaler
Page 1 sur 2 • 1, 2