Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

comment défonser le tigrex de la mémé a la grosse epée

4 participants

Aller en bas

comment défonser le tigrex de la mémé  a la grosse epée Empty comment défonser le tigrex de la mémé a la grosse epée

Message par Yarin-Shin Ven 10 Oct 2008 - 22:42

Voici comment défoncer un tigrex a la grosse épée:
1 -arme
2-armures
3-objet à prendre
4-liste des attaques
5-comment le défonser


1- tu prends une grosse épée agito comment défonser le tigrex de la mémé  a la grosse epée 320315 qui fais environ 800 de dégâts et qui a un tranchant dans le vert

2- moi je l'ai fait avec full blango améliorer (50 par pièce)
- talent résiste neige
-froid diminuer de moitie
-résiste tremblement
j ai fait des joyaux poli pour avoir un talent pour aiguiser plus vite
(mais avec la ceanataur ca marcha aussi tant que vous avez environ 220 de défense sa passe)

3-
-10 méga potions
-10 potions
-10 herbes
-5 breuvages chauds
-2 grandes bombes baril +
- 3 grandes bombes baril
- 3 petites bombes baril
-tomes de combis 1-2-3
-10 frag poisson (pour refaire des grandes bombes baril + a combiner avec les grandes bombes barils)
- 10 grands barils
-20 poudres
-20 aiguisoirs
- une fosse piégée (pour le poste 3 uniquement)
-un piège a choc
- 2 poses pièges
- une vingtaine de croc genprey (à combiner avec des pose pièges pour refaire des pièges a choc)

4-
1°) Charge: il charge et quand vou vous la prenez ca fait mal

2°) Charge Glissante: C'est une Charge, sauf qu’au lieu de se rétamer il glisse et repart

3°) Toupie: Le Tigrex tourne sur lui-même en donnant un coup. Comme vous vous en doutez ca fait mal

4°) Cri: Ba un cri

5°) Cri à Onde de Choc: il crie mais si vous êtes sous lui vous aurez mal

6°) Morsure : Le Tigrex s’avance en donnant des grand coup de dent qui font très mal mais heureusement pour votre hunter elles ne vont pas très loin

7°) Bond : Un Bond en avant très embêtant.

8°) Lance-pierre : il tape par terre et envoie trois bouboule qui font mal

5- une fois le combat engagé marquez le rangez votre armes puis attendez qu’il vous charge
A partir de la faites très attention si vous êtes dans les montagnes enneigées allez vers lui et sortez votre épée quand la queue est en bas et chargez une attaque avec triangle vous devriez lui lâchez au moment ou il se retourne c est a dire dans sa tète il ne vous attaquera pas car il fera un mouvement en arrière rangez votre épée et recommencer .Au bout d’une quinzaine de coup il devrait être mort. Vous pouvez poser les pièges a choc puis les grandes bombes barils + et en refaire. Si vous êtes dans le désert faite pareil sauf qu’il faut commencer a chargez l’attaque quand la queue arrive en haut

Voila bon defonciation et j’espère que je vous aurais aidée
comment défonser le tigrex de la mémé  a la grosse epée 320315
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment défonser le tigrex de la mémé  a la grosse epée Empty Re: comment défonser le tigrex de la mémé a la grosse epée

Message par Rikimaru28 Sam 11 Oct 2008 - 9:35

ça ma fait bien rire cette soluce ^^

Car en fait oublie pas on peux le capturé mais ton sujet c'est " Défoncer " donc je te comprend ( a mort les tigrex :sniper: )

Ensuite je l'ai battu moi a l'arc mais avec le même type de baril donc voilà ça ma fait rire aussi

Alors la GS je n'y joue jamais mais sache que ta soluce pourrait être mieux Smile

Expliquer quand le tigrex vas partir dormir ? ( Je le dis quand même il dors lorsqu'il boite et il pars dans la zone ... euh ? La zone ou il y a un nid d'oeuf )

Ensuite oublie pas de préciser quand le Tigrex s'enerve il double sa vitesse donc autant en profité pour posé un piege car sinon avec une GS si tu veux le touché je pense qu'il faut qu'il fasse un temps mort a un moment.

Ta oublié une attaque sinon Wink :

9°) Echauffement : Il cri mais celà ne vous affecte pas et ensuite il s'étire et mord a droite et a gauche sans que vous ne soyez affecté par cette attaque sauf lorsqu'il mord il peux vous infliger quelque dégats mais beaucoup moins important que l'attaque n°6

Profitez en pour lui collé un bon coup de GS Wink
Rikimaru28
Rikimaru28

Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : PSP Cassée peut plus chassé le Gypsceros :'(
Rang : Ex-Legende Hunter
X-Tag : Rikimaru28
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment défonser le tigrex de la mémé  a la grosse epée Empty Re: comment défonser le tigrex de la mémé a la grosse epée

Message par Yarin-Shin Sam 11 Oct 2008 - 17:57

ok merci c'était mon premier tuto merci encore pour les conseils
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment défonser le tigrex de la mémé  a la grosse epée Empty Re: comment défonser le tigrex de la mémé a la grosse epée

Message par Sutter Sam 11 Oct 2008 - 18:53

Bien pour ton premier tuto rabbit continue comme ca :tkt: !
Sutter
Sutter

Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : quelquepart dans le système solaire
Rang : hr6
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment défonser le tigrex de la mémé  a la grosse epée Empty Re: comment défonser le tigrex de la mémé a la grosse epée

Message par fumseck Sam 11 Oct 2008 - 20:17

Pas mla, je rajoute un petit truc:
Ce combat peut se faire avec adrénaline, pour se faire plus vite!J'ai testé et le tigrex a été défoncer comme tu dis! :noel:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment défonser le tigrex de la mémé  a la grosse epée Empty Re: comment défonser le tigrex de la mémé a la grosse epée

Message par Yarin-Shin Dim 12 Oct 2008 - 9:21

ok merci j'espere au moin qu'il a pu vous servir
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment défonser le tigrex de la mémé  a la grosse epée Empty Re: comment défonser le tigrex de la mémé a la grosse epée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum