Bonjour Bonjour
4 participants
Bonjour Bonjour
Salut moi c'est eltoma, ça va faire une semaine que je visite votre forum et quelques jours que je suis inscrit, maintenant je me décide a participer, et a faire partager le peu(très peu même) de connaissance que j'ai.
Donc j'ai commencé a jouer avec monster hunter freedom, mais pas beaucoup,d'une c'était a mon cousin et de deux j'avais pas beaucoup le temps, j'ai du m'arrêter après avoir tué le kut kut je crois, mais sinon j'avais bien accroché c'est donc pour cela que j'ai acheté le deuxième volet.
En ce moment je suis entrain de faire les quêtes de la veille dame et je dois tué le khezu pour passé au quêtes 3*.
Voilà j'espère avoir dit l'essentiel, à la prochaine.

Donc j'ai commencé a jouer avec monster hunter freedom, mais pas beaucoup,d'une c'était a mon cousin et de deux j'avais pas beaucoup le temps, j'ai du m'arrêter après avoir tué le kut kut je crois, mais sinon j'avais bien accroché c'est donc pour cela que j'ai acheté le deuxième volet.
En ce moment je suis entrain de faire les quêtes de la veille dame et je dois tué le khezu pour passé au quêtes 3*.
Voilà j'espère avoir dit l'essentiel, à la prochaine.

eltoma- Nombre de messages : 225
Re: Bonjour Bonjour
Bienvenue
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5