Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glân von Brylân, l'artilleur fou

Aller en bas

Glân von Brylân, l'artilleur fou Empty Glân von Brylân, l'artilleur fou

Message par Glân von Brylân Mar 27 Jan 2015 - 22:38


  • Prénom : Jules (mais je préfèrerais qu'on m'appelle Glân. ça se prononce "glanne" au passage, il y a un accend circonflexe. même si je suis un vrai gland)
  • Pseudo : Jules
  • Âge : 18 ans tous frais ! J'ai enfin accès au p...ermis de conduire.
  • Loisirs : Programmation C++, MH, FTL, TF2, et faire de la BD. Je dessine très mal mais c'est drôle (à faire et à lire)
  • Armes préférées : best overall : fusarbalète léger <3. Sinon j'aime bien le katana, l'épée-bouclier et la lanceflingue. Un peu le marteau.
  • Monstres préférés : Kushala Daora, suivi de près par le Rathalos d'argent
  • Comment j'ai connu le forum : en cherchant une liste des quêtes évènement de MHP3. Un pote m'a donné un lien vers ici mais faut s'inscrire Razz
  • Comment je trouve le forum : Pas mal. Juste un peu bizarre, le bouton OFF (pour se déconnecter) qui est présent même quand on est déjà déco (c'est assez perturbant) et le bouton ON qui n'est pas avec les autres boutons (perturbant aussi). Bon et puis dans le message de bienvenue, il manque le e à bienvenue, ça fait un peu tache mais c'est pas grave. Et puis les images sont complètement pétées aussi, je vois que des liens "Clic HERE to discover ImagesHack".


  • Style de jeu (faudrait l'ajouter au modèle ça) : Opportuniste/esquiveur, pas d'objets de buff


J'ai suivi le modèle, mais j'imagine que je peux parler de moi un peu plus ? On va dire que oui.

J'ai commencé Monster Hunter avec le tri, sur Wii. Ça m'a d'ailleurs tout de suite donné une affinité pour les fusars parce que putain, c'est long d'avoir une arme avec un tranchant digne de ce nom dans le tri ! Marre de rebondir tout le temps, j'avais laissé tombé les armes épéistes, non sans me faire la réflexion que c'était de la merde.
Puis je me suis décidé à acheter une PSP avec, bien sûr, le culte MHFU. Eh ben c'était autre chose ! Je me suis vite rendu compte qu'en fait, c'est le tri tout entier qui est naze, pour un MH. Je n'y ai pour ainsi ire plus rejoué depuis d'ailleurs...et j'ai encore moins envie d'y rejouer depuis que le multi a été supprimé. Adieu Deviljho, adieu Alatreon...
Je suis actuellement au dernier rang sup, je n'ai pas encore débloqué la quête pour atteindre le rang G. Il est pas facile ce jeu...Mais il m'a réconcilié avec les armes épéistes. D'ailleurs j'ai un peu laissé tomber les fusars dans celui-ci (honte à moi !), parce que sans la page d'inventaire spéciale pour les munitions du tri (au moins un bon point pour lui...), c'est tout de suite plus compliqué. J'ai tout de suite compris pourquoi il y a aussi peu d'artilleurs.
Mais je l'ai un peu délaissé depuis j'ai découvert MHP3, il y a maintenant un peu plus d'un an. Là, c'était la fête. Il est génial, et en plus j'ai trouvé un bon patch français. Il y a juste parfois des lags inexpliquables quand j'envoie mes felynes en expédition jusqu'à ce que je sorte de la ferme, mais c'est pas grave.
J'ai d'abord fini le jeu en épéiste, puis je me suis dit "merde, j'aimais bien les fusars quand même". Je me suis créé une nouvelle partie il y a quelques mois, fusars légers uniquement (fuck les arcs, on fait plus de dégâts au c-à-c qu'à distance, même courte, tant qu'à faire j'aime autant être épéiste).
Et ça marche bien ! Hier même, BA-BOUM le Rathal argent ! Demain je me fait le Devil ! Vivent les fusars !

Je suis Glân von Brylân, surnommé l'artilleur fou, disciple d'Hejji Gãdian ! Ravi de vous connaître.
Glân von Brylân
Glân von Brylân

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Yukumo
Rang : MHtri : 6, MHFU : 6, MHP3 : 6
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum