Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour

Aller en bas

bonjour  Empty bonjour

Message par # xHunter_Kingx Jeu 5 Juin 2014 - 21:05

Je me présente  je m’appelle Thibault, je ne suis pas vraiment novice à monster hunter( je suis d'ailleurs un ancien de ce forum qui est vraiment super, bref.) J'ai fini totalement "monster hunter freedom unite" avec quelques 800 heures de jeu dessus ^^. j'ai découvert  monster hunter 3rd peu de temps après sa "sortie" et ai une partie de 150 heures que je n'ai pas continuée.. donc j'ai débuté une nouvelle partie et j'arrive à la toute fin des quêtes du village. Je pense avoir une bonne connaissance et maitrise du jeu  Smile  mais comme tout le monde j'ai encore des choses a apprendre d'autant plus qu'il est totalement différent des autres opus. Je me remet donc a ce magnifique jeu qui pour moi n'a pas son égal sur psp. Désireux d'apprendre de nouvelles choses, je suis aussi dispo pour éventuellement partager mon expérience du jeu, merci a tous et surtout BONNE CHASSE A TOUT LE MONDE !!psp

# xHunter_Kingx

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum