Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hoï !

2 participants

Aller en bas

Hoï ! Empty Hoï !

Message par Neoflash Lun 2 Juin 2014 - 14:16

Bonjour,
Je m'appelle Jules, j'utilise mon prénom comme pseudo, sauf dans MHP3 où j'ai pris un perso féminin nommé Eleana...J'ai 17 ans, j'aime les jeux vidéos, la musiques en tous genres (sauf le rap) et la programmation C++. Je maîtrise toutes les armes mais ai une préférence pour le katana, l'épée-bouclier, le marteau, la morpho-hache, le fusard léger et la lanceflingue. J'ai commencé il y a maintenant 3 ans où j'ai rencontré cet homme connu ici sous le noms de "LeGardienNoir", qui amenait régulièrement sa PSP au lycée pour jouer à MHFU...Je vous passe les détails, mais pris d'un désir de faire ami-ami avec cette personne et disposant d'une wii, j'ai acheté MHtri...J'étais mauvais, et le Gardien a donc décidé de me prendre sous son aile.
Quelques mois plus tard j'échetai une PSP avec MHFU (j'ai d'ailleurs trouvé MHtri bien moisi en comparaison) et nous avons ainsi pu jouer en ligne...J'ai ensuite installé MHP3, que j'ai trouvé encore mieux. J'étais définitivement amoureux de la license Monster Hunter, avec une préférence pour le Kushala Daora, talonné par le Rathalos Argenté.
Hier même le Gardien m'a montré cette page et m'en a envoyé le lien. Le fait est que pour la voir je devais m'inscrire, alors tant qu'à faire, faisons-le bien Smile.
Je ne pense pas pouvoir être très actif mais ce forum m'a l'air très complet, aussi j'y retournerais sûrement si les infos du wiki ne me suffisent pas (ça arrive régulièrement).

Actuellement, j'en suis au Ceadeus dans MHtri, au dernier rang sup guilde et village dans MHFU et j'ai fait toutes les quêtes d'MHP3 (sauf les téléchargeables). Quand à mon rang MHtri online, il n'a aucune importance puisqu'il a été sauvagement assassiné. Je ne pourrais jamais affronter l'Alatreon dans MHtri, super les gars, merci. (ce n'est bien sûr pas à vous que je dis ça...)

Sur ce je crois que j'ai à peu près tout dit...À plus !
Neoflash
Neoflash

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Village Moga
Rang : Maître Hunter
Date d'inscription : 02/06/2014

https://www.youtube.com/user/neoflash146

Revenir en haut Aller en bas

Hoï ! Empty Re: Hoï !

Message par sniper du désert Lun 2 Juin 2014 - 17:30

*pokepoke*
bienvenue sur le forum!

Edit: c'est ma façon de saluer


Dernière édition par sniper du désert le Lun 2 Juin 2014 - 19:16, édité 1 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hoï ! Empty Re: Hoï !

Message par Neoflash Lun 2 Juin 2014 - 18:15

Merci !
..."pokepoke" ?
Neoflash
Neoflash

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Village Moga
Rang : Maître Hunter
Date d'inscription : 02/06/2014

https://www.youtube.com/user/neoflash146

Revenir en haut Aller en bas

Hoï ! Empty Re: Hoï !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum