Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

présentation nouveau joueur

Aller en bas

présentation nouveau joueur Empty présentation nouveau joueur

Message par sniper du désert Sam 7 Déc 2013 - 20:31

Salut à tous
je m'appelle Arthur et j'ai 19 ans

j'ai de nombreux pseudo vu que j'ai plusieurs parties sur mh3 et mhfu. mais les 2 les plus courants sont Arthurah (mon perso principal,environ 1200h de jeu) et Cori (mon artilleuse de base avec un actif de plus ou moins 400h).

Mes loisirs? lire des mangas, geeker jusqu'à ce mort s'ensuive sur league of legends, la spéléo, et exploser tous les monstres sur Monster hunter avec mes frères

Ensuite... mes armes préférées? avec Arthurah, je joue toutes les armes sauf les armes de tirs, je préfère les katanas dans mhfu et les morpho hache dans mh3. pour Cori c'est le contraire, je ne joue que des fusarbalètes et des arcs... personnellement, je préfère me concentrer dans mes parties à soit corps a corps soit tir .

Mes monstres préférés? ce sont les Tigrex( très forte impression) les nargacugas ( trop stylé) l'ukanlos (rien que sa tête) et le qurupéco ( grosse tranche de rigolade à chaque fois que je le vois). mais je ne supporte pas le téostra et le rathalos(manque de classe je trouve pour ma part).

Enfin, le forum... je le connais grâce à mon frère qui avait besoin de conseils (et moi aussi mais ça il ne faut pas le dire).  pour ma part, ce forum fut super utile et maintenant, je me débrouille envers et contre tous ce qui me tombe dessus. donc, un gros MERCI  à tous les utilisateurs de ce forum qui ont posés les bonnes  questions ou qui y ont répondu.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum