Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hello !

4 participants

Aller en bas

Hello ! Empty Hello !

Message par Yosama Jeu 1 Aoû 2013 - 4:22

Bonjour tous le monde Smile
Bon aller je me lance dans une fiche très formelle :soules: 

-Prénom -> Quentin mais Yosama c'mieux ><
-Pseudo dans le jeu -> Yosama
-Âge  -> 23 ans

 Mes loisirs ça se résume beaucoup aux jeux vidéos avec certaines série que j'aime tout particulièrement, Monster Hunter bien sur !! Mais aussi Halo, Borderlands, une bonne flopée de Rpg *_*. Mis a part les jeux vidéo j'adore également écrire, je suis d'ailleurs sur un forum rp ou je m'éclate, ce qui m'a d'ailleurs donné l'envie de me lancer dans l'écriture de mon propre roman (en espérant que ça ne soit pas juste un élan de motivation, et si je passais moins de temps à chasser dans MH aussi j'avancerai plus vite What a Face )

-Armes préférées -> DOUBLES LAMES I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

-Monstres préférés ->  j'aime assez le Rathalos, j'ai vraiment un faible pour ce monstre, d'ailleurs j'aime aussi son armure Twisted Evil  (mais c'est du braconnage monsieur felyne  ) Par contre.... JE HAIS LES BULLFANGO :rambo: 

-En ce qui concerne le forum, c'est un petit Felyne tout mignon qui est venu sur son traîneau un soir me révéler l'existence d'un calice magique en haut d'une montagne, et lorsque je m'y suis rendu je suis tombé sur un congalala qui s'apprêtait à me péter dessus, afin d'esquiver je n'ai eu d'autre choix que de sauter de la montagne pour atterrir sur le dos d'un énorme oiseau qui ma déposé au pied d'un grand et majestueux arbre qui avait de grande feuille. A ses pieds se trouvait un coffre... et dans ce coffre elle était là !... l'adresse du forum, et c'est ainsi que je suis rentré chez moi et que... ouais ok, et si tu fermais un peu ta gueule Yosama !
Bref je l'ai trouvé via Google :------   

A première vu le forum m'a l'air plus que chouette ! J'aime beaucoup l'apparence en tout cas, et puis il est clair et fluide, mais je veux pas faire mon fayot non plus :nuage: 
Par contre, petit bémol, lors de la rédaction de ce message, je ne voyais absolument rien à ce que j'écrivais, est ce normal ?

Enfin bref voila, j'espère en tout cas faire pleins de rencontre, m'amuser tout en parlant de cette chose que chaque personne ici présente aime, Monster Hunter ! Et qui sait, avec un peu de chance peut être qu'il y aura des Lorrains ou Lorraines dans la salle et qu'on pourra chasser ensemble *_*
Yosama
Yosama

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2013

http://rpg-tomodachi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Kibliaks Jeu 1 Aoû 2013 - 11:31

Bienvenue!
Kibliaks
Kibliaks

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par arzak16 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:51

Bienvenue à toi, jeune chasseur!
Pour l'écriture, on est obligé d'écrire en vert très clair, donc c'est difficile à lire...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par King of Death Jeu 1 Aoû 2013 - 12:16

Bienvenue sur le forum!
Une longue présentation bien rédigé, ça fait longtemps que j'ai pas vu ça.
Very Happy
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Yosama Jeu 1 Aoû 2013 - 12:43

Merci à vous Smile

Oki Arzak, d'ailleurs je remarque qu'en mode réponse rapide il n'y a pas ce soucis, donc ça va le faire ^^
Yosama
Yosama

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2013

http://rpg-tomodachi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum