Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau Hunter a l'Horizon ;)

2 participants

Aller en bas

Nouveau Hunter a l'Horizon ;) Empty Nouveau Hunter a l'Horizon ;)

Message par BonkerGamer Mer 31 Juil 2013 - 16:59

Salut a tous , Je m'appelle Steve j'ai 15 ans
IG : Mon pseudo c'est Bonker ou Bonkergamer si vous voulez Avant je jouait sur psp a Monster hunter Freedom unite beaucoup doivent le connaitre apres j'ai joue a MH3 et maintenant je joue a Mhp3rd Hd que j'ai achete il n'y a pas longtemps et qui est un excellent jeu d'apres moi
Alors Mes loisirs : Je joue au rugby et au tennis , j'aime faire des animation 3d sur minecraft je possede une chaine youtube ou j'en fait a peut  pres Very Happy 
Mes armes preferer sont l'Arc je suis assez fort avec et la grande epée que je n'utilise pas beaucoup mais que fasse au monstre qui se deplace vite , Mes monstres preférer sont Le yian kut ku car c'est un monstre tres tres facile a battre et le tigrex  ( Ah oui aussi le Kushala Daora qui etait un monstre tres fort sur psp )
J'ai connu se forum grace a mon ami Kibliaks car on a (il va bientot avoir )  Mhp3rd Bah...je trouve que c'est un bon forum et puis c'est l'un des seul forum français que j'ai aimé
Merci d'avoir lu ma presentation et a bientot Very Happy

BonkerGamer

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Hunter a l'Horizon ;) Empty Re: Nouveau Hunter a l'Horizon ;)

Message par Kibliaks Mer 31 Juil 2013 - 17:02

Bienvenue!^^
Kibliaks
Kibliaks

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum