Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[ON] Un éclat dans le ciel

5 participants

Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Hazmat Lun 3 Juin 2013 - 19:44

Titre de la quête :Un éclat dans le ciel

Monstres présents : Monstre inconnu

Lieu : Plaines

Client : Jack Stern le Fermier

Détails de la quête :"C'est incroyable ! Chaque nuit, des bêtes disparaissent dans nos troupeaux. Nous avons essayer de rester pendant la nuit, mais avec ces nuits sans lunes nous ne pouvons pas voir ce qu'est cette bête. Tous ce que nous savons, c'est qu'elle est énorme, avec des ailes, et même dans un ciel sans lune, il brille de mille éclats...

Chasseur Chef :Novarane

Chasseur(s) inscrit(s) :

->Stella
->Sol
->Aeon
->Shakuhachi
->Krimgan

TEAM COMPLETE

------------------------------

Désireuse de fêter toute seule son nouveau titre, Novarane se rendit à la taverne. L'établissement était convivial, rempli de chasseurs racontant leurs quêtes en les embellissant . Les chopes de bière et d'hydromel s'entrechoquait dans un vacarme impossible. Novarane alla s'asseoir dans un coin du bar, commandant une chope d'hydromel. Alors qu'elle goûta le la boisson, elle se leva et regarda attentivement le panneau des quêtes. Plusieurs chasseurs discutaient avec leurs collègue pour savoir quels quête choisir. Une des fiches attira l'attention de la jeune fille : Un éclat dans le ciel. "Ah!, pensa Novarane, les guildes trouvent toujours des noms épiques pour chaque quête. Elle s'approcha un peu plus du panneau et lut les détails. Une bête mystérieuse, ça collait avec ce que Novarane cherchait. Et puis, le combat n'était pas demandé. Un simple travail d'investigation. La Hunter prit alors son courage à deux mains, et signa son nom dans les Chasseurs inscrits. Elle retourna alors au bar pour finir son hydromel tranquillement.


Dernière édition par Hazmat le Mar 4 Juin 2013 - 21:48, édité 2 fois
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par khnil Lun 3 Juin 2013 - 20:48

stella: Je m'ennuie...

Sol ne répondit que par un hochement d'épaule désolé. Après tout qu'est ce qu'il pouvais y faire? Absolument rien. À part continuer à vider son verre.

stella: je vais chercher une quête.

Sol souria. Enfin un peu d'animation. Stella s'approcha du tableau des quêtes. Elle regarda longuement, sans savoir quoi prendre. Finalement une fille à l'accoutrement bizarre s'approcha pour prendre une quête elle aussi. Une fois qu'elle fit son choix Stella regarda.
"Un éclat dans le ciel" ça sonnait bien. Et si l'occasion de présentait elle trouverais peut être une cible dont elle pouvais récupérer la prime. Stella tamponna.


stella: Voilà. On partira quand on partira. En attendant je vais faire connaissance avec notre nouvelle alliée.

Elle se dirigea vers Noravane pour faire connaissance pendant que Sol se leva en soupirant pour la rejoindre.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Kut-Ku d'or Lun 3 Juin 2013 - 22:17

Aeon et Shakuhachi, enfin en possession de leur titre de hunter, allèrent jeter un œil à la guilde. Comme d'habitude, leur arrivée jeta un froid épouvantable dans la salle. La jeune fille s'approcha toute contente et demanda si de nouvelles quêtes étaient arrivées. Malheureusement, elle ne demanda pas que ça...

Shakuhachi : Donne moi un truc fort! J'ai soif!

Aeon : Calmez-vous mademoiselle. Vous êtes de mauvaise humeur aujourd'hui.

Shakuhachi : M'en fiche! Je suis en manque, c'est insupportable!

Un verre fut donné à la jeune fille qui le but cul-sec et en demanda un autre juste après.

Aeon : Mademoiselle, regardez cette quête. Une bête mystérieuse qui éradique des troupeaux. Intéressant. Qu'en pensez-vous?

Shakuhachi : Ça me dégourdira. Je passerais mes nerfs sur une bestiole.

Aeon apposa les sceaux sur le bulletin de la quête. Deux jeunes femmes qui parlaient au fond de la salle regardaient Shakuhachi très bizarrement. Les deux jeunes chasseurs attendirent alors le départ de la quête ou l'arrivée d'un autre candidat.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par LordEvangel Mar 4 Juin 2013 - 19:37

Sous un soleil qui paraissait avoir été embrasé par Vulcain lui-même au vu de son éclat et de la chaleur qu'il dégageait, Krimgan s’entraînait au lancer de fléchettes. Une discipline si sportive que le bretteur la pratiquait allongé sur une chaise, les jambes croisées sur la table en bois qui lui servait également de support pour le verre de bière fraîche qu'il tenait à portée de bras. A chaque projectile flanqué contre le mur en face de lui, il prenait le temps d'apprécier l'expertise de son tir, qu'il dirigeait vers un morceau de papier accroché à l'aide d'un clou rouillé. A court de fléchettes, il poussa un grognement langoureux et se leva d'un bond, avant de se mouvoir jusqu'à sa cible et d'en extirper ses projectiles dorés. Soudain pris d'intérêt pour le pauvre prospectus, il en examina les écritures et élargit inconsciemment le rictus qui aurait pu être pris pour un sourire. Il le fourra dans sa poche et se dirigea vers la guilde d'un pas nonchalant. Sur le chemin, il se surprit une fois de plus à se faire la morale sur le plaisir qu'il ressentait à tuer. Mais bon, il faut bien avouer qu'on ne peut pas refuser d'être payé pour se tailler des brochettes ...
LordEvangel
LordEvangel

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Oubliettes des shinigamis, le pc sur les genoux
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Hazmat Mar 4 Juin 2013 - 21:03

Novarane remarqua que la feuille s'était rempli depuis qu'elle avait écrit son nom. Elle arracha donc la fiche jaunie du mur et regarda les noms. Elle retourna au bar à côté de Stella avec qui elle avait déjà fait connaissance. Un personnage tout à fait sympathique, et à vrai dire, elle était la première personne à qui parlait Novarane, excepté l'Entraîneur et son assistant. Elle appela donc chaque nom un par un, et au fur et à mesure les personnes se levaient. Ils se rejoignirent tous dans une salle prévue pour certaine réunion. Dans cette salle se trouvait alors Stella accompagnée de Sol, et Aeon accompagné de Shakuhachi, Krimgan, puis enfin Novarane qui s'était lancé dans la quête toute seule. Celle-ci prit la parole.

Novarane: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle Hunter, néanmoins c'est moi qui sera votre chef pour cette quête. N'ayez pas peur non plus de mes compétences. J'attendrai de vous que vous écoutiez mes ordres quand je vous en dit, à part ça je n'ai rien à ajouter à ce niveau là.

Elle se tourna vers chacun en s'assurant de bien connaître leur nom et leurs points forts

Pour cette quête, nous ne devons pas tuer.

Elle crut entendre un soupir

C'est un simple travail d'investigation. Ce fermier à besoin d'aide, on vient, on fait le boulot on part. Rien de plus. Néanmoins soyez prêt à tous moments à affronter le danger. D'après la vague description de Jack Stern, je pencherais plutot vers un Wyvern rare, d'où l'éclat dans le ciel. Ce sera donc un Rathalos Argenté ou une Rathian doré. Ou un Wyvern inconnu, mais ça c'est une autre affaire. Alors, êtes-vous prêt ?

Tout le monde acquiesça. En sortant de la salle, le soleil arrivait à son zénith. Novarane donna rendez-vous à chacun des membres d'être prêt dans les deux heures qui suivent, leur laissant le temps de se préparer pour le voyage. Les plaines étaient près du Village mais vaste, et Jack Stern le Fermier semblait habiter à l'exact opposé. Il leur faudrait alors une ou deux journée de marches avant de rejoindre le lieu de la quête, dépendant des rencontres qu'ils allaient faire. Novarane resta accoudé au bar avant d'aller chercher son arc dans sa chambre de l'auberge, puis sortit. Elle y trouva Stella qui attendait Sol avec une patience limitée. Novarane profita de l'occasion pour parler avec elle et découvrir un peu plus du village. Sol, Aeon et Shakuhachi arrivèrent quelques minutes plus tard, et ils furent tous prêts pour leur long périple...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par khnil Lun 10 Juin 2013 - 11:51

Stella: On arrive bientôt?
Shakuhachi: Nan.
Stella: On arrive bientôt?
Shakuhachi: Nan!
Stella: On arrive bientôt?
Shakuhachi: NAN!
Stella: Fallait le dire plus tôt.

Stella eut un petit rire amusé. Elle s'ennuyait tellement pendant les trajets, il lui fallait bien faire quelque chose pour s'occuper. Sol regardais Shakuhachi qui était clairement exaspérée et quand même un peu amusée. Il se tourna ensuite vers Aeon. Il n'avait jamais pris le temps de l'observer. Il avais son chapeau et ses lunettes qui cachaient son visage la plupart du temps. Il regarda plus intensément Aeon qui dormais. Sol était de plus en plus intrigué par ce visage qu'il ne pouvais pas voir. Finalement Aeon ouvrit les yeux et repéra Sol. Il baissa légèrement ses lunettes pour le regarder dans les yeux. Le résultat fut immédiat.

Vous le savez Sol peut déterminer la nature des gens. C'est quelque chose d'instinctif, de naturel. Il le sent dans ses tripes comme on dit. Eh bien dans ce cas là... Ses tripes ont pas appréciées. Sol détourna instantanément le regard, s'accrochant à la manche de STella de toutes ses forces pour ne pas s'évanouir par terre.


Stella: Ça va Sol?
Aeon: Un problème jeune homme?

Sol fit un geste de la main mal assuré pour dire qu'il ne fallait pas se préoccuper de lui. Intérieurement, il se disais qu'il était mieux de L'avoir comme allié que comme ennemi.

Stella: Bref les filles. Je disais qu'être chasseur de primes c'était bien mais peu payé. C'est pour ça qu'on s'est lancés sur les monstres. Par contre il va falloir que je me trouve une nouvelle arme. Ou au moins une arme qui peut transpercer la peau des monstres.
Noravane: Si il faut les tuer. Ce qui n'est pas une obligation.
Shakuhachi: Ou les persuader de s'arrêter.

Krimgan dormais au fond de la carriole. Sol s'ennuyait maintenant. Et il n'avais AUCUNEMENT l'intention de "discuter" avec l'autre psychopathe. Il sortit donc son violon pour jouer un air de musique. À la fin de la partition il s'arrêta un moment.

Krimgan: Non non continuez c'était beau.

Sol se tourna vers Krimgan. Il se pencha pour s'excuser de l'avoir réveillé.

Krimgan: Je ne comprend pas ce que vous voulez me dire. Parlez voyons.

Sol tira la manche de Stella. Il joua trois airs de musique les uns après les autres en pointant finalement Krimgan.

Stella: Ce qu'il essaye de vous dire c'est que:
1) Il s'excuse de vous avoir réveillé.
2) Il est muet. Il ne peut pas vous parler.
3) Il vous demande de le tutoyer.
Krimgan: Ma foi, me réveiller sur une musique n'est aucunement un problème. De plus tutoyer n'est pas dans mes habitudes mais si j'y pense je ferai surement un effort.

Les conversations allaient bon train et la carriole avançais tranquillement quand finalement ils arrivèrent.

Noravane: On descend! Voyons voir quels problèmes rencontre monsieur Stern.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Hazmat Mar 18 Juin 2013 - 13:55

HRP : Un petit post de Kut kut d'or ? Smile
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Kut-Ku d'or Mar 18 Juin 2013 - 14:10

HRP : Je n'ai aucunes infos sur le mob, et apparemment, le fermier va en donner. Donc je te laisses post pour les infos et tout le tintouin.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Hazmat Jeu 27 Juin 2013 - 23:58

Kut Kut est dans l'impossibilité d'écrire la suite, j'invite donc la prochaine personne sur la liste à se lancer !
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par LordEvangel Lun 1 Juil 2013 - 1:21

Dés l'instant où chacun des chasseurs eut les deux pieds bien ancrés au sol, un silence quasi parfait se fit ressentir dans la grande plaine, que seul le vent parvenait, par instants, à briser. Devant la ferme du vieux Stern, c'était une atmosphère imposante et angoissante qui régnait. C'est certainement pour cela qu'aucun des cinq compagnons n'eut la présence d'esprit d'articuler un mot quelconque. Et pourtant, n'importe lequel aurait certainement convenu à tous. Même un simple sifflement, un simple cri, auraient suffi. Mais quand le silence impose sa loi, il est bien difficile de la transgresser. Seule l'herbe rase ballotée par les zéphyrs  marquait un mouvement minime dans ce tableau qu'on aurait pu qualifier de nature morte. 
Et c'est d'ailleurs celle-ci que je m'en vais décrire : la ferme se trouvait être un bâtiment de pierres plates liées par un mortier grossier. Elle ne possédait qu'un étage sous les combles, et son toit était recouvert d'ardoises grisâtres positionnées sans soin. Une seule fenêtre venait briser la continuité de la façade, hormis la grossière porte de bois à la poignée étrangement neuve, dont il était évident qu'elle se détachait du reste du décor de part sa brillance et sa qualité. Tout autour du bâtiment étaient disposés, couverts de fleurs odorantes, des bacs de fer forgé, donnant au lieu un aspect moins austère. Parsemant les terres environnantes, les bêtes du propriétaires se tenaient visiblement en alerte. Nerveuses, elles s'étaient éloignées promptement de la ferme à l'arrivée des chasseurs. Ce qui représente habituellement l'idée dont on se fait du bétail, c'est sa capacité à rester paisible en toutes circonstances, si ce n'est lorsqu'il sent distinctement que la mort le guette. Et là, c'était comme si ces créatures d'ordinaire si insouciantes avaient oublié leur nature dans leurs songes les plus profonds : tout dans leurs regards n'était que peine et horreur. Ce genre de regard qui se colle au votre comme une flèche s'encastre dans un genou à découvert. 
Pour ce qui est des alentours, c'était l'herbe et les fleurs qui imposaient leur prestance dans ce lieu si plat qu'on aurait sans problème pu y bâtir une ville sans arracher une motte de terre. Mais la palette de couleur de cet endroit singulier se voyait ternie par la grisaille qui sommeillait au dessus d'elle. Ne laissant filtrer aucun misérable rayon de soleil, elle privait la plaine d'une joie de vivre dont elle aurait bien eue besoin en ces temps troublés.
Toute cette oppressante atmosphère ne fit que maintenir en place le règne du silence et de l'inquiétude, que vinrent briser en un coup d'état sans brillance un claquement de porte de chêne et trois bruits de pas sur le plancher grinçant.
LordEvangel
LordEvangel

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Oubliettes des shinigamis, le pc sur les genoux
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Hazmat Lun 8 Juil 2013 - 17:41

Jack Stern: Bienvenue ! Merci d'être venu ! Je suis Jack Stern, propriétaire de cette modeste ferme. Je vous en prie, entrez !

Les chasseurs rentrèrent dans la maison, faisant grincer le parquet sous le poids de leur armures. Il s'assirent, et Jack Stern reprit la parole.

La situation est vraiment critique. Cela fait bien deux semaines que cela a commencer. On l'a directement reporté aux guildes de chasseurs, mais avant vous, personne n'a voulu venir... Chaque nuit, un ou deux de nos bêtes disparaissent. On a essayé de voire qui était le petit malin qui nous volait notre bétail, mais il s’avéra que la personne en question en n'était pas une. Le soir, on entendit une bourrasque énorme, telle une tornade, et une grande ombre qui planait dans le ciel piqua sur noter ferme et y arracha nos bêtes. Elle était très grande, et ses écailles brillaient avec l'éclat de la lune... C'est tout ce que je peux dire sur l'incident...[/i]

Novarane: Merci pour ces informations, nous feront du mieux que nous pourrons pour arrêter cette bête.

Stella: Bien sur. Maintenant excusez nous, nous allons nous préparer pour cette nuit.

Lors de leur arrivée, le soleil commençait déjà à se coucher. Quelques minutes après la réunion, les chasseurs se retrouvèrent devant la ferme. Ils étaient tous armé, prêt à affronter cette bête qui inspirait tant la terreur. Novarane rappela à Shakuhachi, qui commençait déjà à imaginer comment il allait raconter qu'il avait décimer la bête mystérieuse à lui tout seul, que la mission avait pour but premier de découvrir quelle était la bête, et qu'il devait agir en conséquence.Ils se séparèrent alors en trois groupes, Stella et Sol, ainsi que Aeon et Shakuhachi était déjà des duo, Novarane dut se rallier à Krimgan. La discrétion était de premier ordre, les chasseurs durent affronter le froid des plaines sans pouvoir faire de feux.
Et ils attendirent. Plusieurs heures passèrent sans voir l'ombre d'un monstre. Ils commençaient à perdre espoir. Peut-être que Jack Stern avait menti après tout. Certaines personnes feraient n'importe quoi pour attirer l'attention de Chasseurs, et leur faire perdre du temps.
Soudain, le vent se renforça. Novarane tendit l'oreille et se fia à sa marque du Wyvern, puis elle fit signe à chaque groupe de se préparer.
Puis la bête arriva. Le fermier avait raison, la bête était gigantesque, et la seul chose que l'on pouvait voir était l'éclat de la lune sur ses écailles. Mais les Chasseurs connaissaient bien cette bête. C'était un Rathalos argenté, plus dangereux que ses cousins. L'ombre qui planait tout d'abord piqua, comme l'avait décrit le fermier, sur le bétail. Aeon eut le réflexe de lancer un marqueur sur le monstre afin de pouvoir le suivre. Novarane et Krimgan, qui était plus près que les autres groupes purent voir le visage du Rathalos. Novarane resta figé. Ce Rathalos. Le Rathalos argenté qui avait détruit son village. Cette cicatrice sur l’œil que feu le père de Novarane et Mathio lui avait infligé avant de mourir. Ces pattes qui déchirèrent les maisons sans difficultés, et ces ailes qui détruisirent tout sur leur passage. Elle le reconnaissait.
Sans réfléchir, elle sortit de sa cachette pendant que le Rathalos choisissait encore son bétail. Alors que le Rathalos se préparait pour son envol, Novarane s'accrocha sur sa patte. Puis il s'envola. La jeune fille sentit soudain un poid la tirer vers le bas : Krimgan avait eu le réflexe de la suivre. Elle s'adressa au Rathalos argenté en en utilisant la marque du Wyvern.

Novarane: Je t'ai enfin retrouvé ! Toi qui a détruit mon village, tu vas devoir en payer les conséquences !

???: Novarane... Tu te fourvoies... Tu prends pour ennemi ceux que tu ne devrais pas...

Novarane: Que veux tu dire par çà ?!

Krimgan: Qu'est-ce qui se passe ?! De quoi tu parles ?!

???: L'heure n'est pas aux paroles... Tout sera expliqué... Pour le moment, saches une chose... Si je suis blessé, tu le sera aussi. Ne tentes rien contre moi ou tu subiras le même sort que moi...

Krimgan: Je ne comprends rien !

Novarane: Moi non plus ! Nous ne pouvons rien faire pour l'instant, alors attendons d'atteindre son nid avant de faire quelque chose !

Le Rathalos argenté s'était envolé, emportant Novarane et Krimgan, et derrière eux restèrent Aeon, Shakuhachi, Stella et Sol, encore abasourdi par l'évenement. Au bout d'un moment de réflexion, Stella entraîna avec elle le groupe à la recherche du Rathalos touché par le marqueur...

HRP : Ca fait partie du RP de mon personnage, donc laissez moi m'occuper de la partie de Novarane et Krimgan si possible. Il reste quand même l'autre moitié du groupe à faire voyager à travers les plaines.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par khnil Jeu 8 Aoû 2013 - 23:28

olah je suis un peu en retard XD. Je dois vous dire que étant en vacances poster dans un endroit sans internet me deviens complexe. Sautez mon tour ^^'.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Hazmat Ven 9 Aoû 2013 - 20:49

HRP on peut attendre, on a déjà attendu la moitié des vacs, donc on se met en stand by pour le moment Smile
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Kut-Ku d'or Lun 12 Aoû 2013 - 11:42

HRP : Ouais, attendons. D'ici là, peut-être que mon envie d'écrire sera de retour.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Yian garuga anonyme Dim 17 Nov 2013 - 0:08

HRP : Je voudrais savoir si la quête est toujours d'actualité... Après 4 mois d'absences, vous comptez toujours attendre le retour de Khnil ou vous préférez passer à autre chose ? 

(ce message sera supprimé dès que j'aurai ma réponse )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par khnil Dim 17 Nov 2013 - 1:44

je doute je doute sévèrement. De un j'ai oublié que c'était mon tour. (ouais désolé pour ça). De deux je ne sais absolument pas quoi écrire (n'étant plus au courant de ce qui se passe dans la quête). DOOOOOONC étant de nouveau (presque) là je vois si je peux écrire quelque chose d'ici demain sinon faites ce qu'il vous plait de la quête. Laissez la en suspens, ou sautez totalement mon tour bref.

En gros: la quête n'est plus d'actualité mais je vais essayer de la remettre encore désolé ^^.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Hazmat Dim 17 Nov 2013 - 11:22

HRP : Autant fermer la quête, on est plus du tout dans le truc, quitte à refaire une quête qui ressemble. Pour ma part ça ne me dérange pas de recommencer une nouvelle quête, pas la même. Je ne me vois pas réécrire après 4 mois d'absence, vous?
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Kut-Ku d'or Dim 17 Nov 2013 - 13:12

HRP : J'allais le proposer. Puis moi je suis en plu en gros manque d'inspiration, donc...
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Yian garuga anonyme Dim 17 Nov 2013 - 13:29

Ok, donc je vais fermer la quête et vous pourrez en refaire une comme vous le souhaitez =) 



Lock + Corbeille (si jamais vous avez décidé de la refaire, je la remets à sa place =) )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Un éclat dans le ciel Empty Re: [ON] Un éclat dans le ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum